Tuchel, décision du Qatar — Coach PSG

Coach PSG : Tuchel, décision du Qatar ?

Est-ce une façon de narguer le directeur sportif du PSG Antero Henrique?

Les déclarations de Thomas Meunier concernant le changement d'entraîneur à venir du côté de Paris n'ont fait qu'enfoncer une porte déjà bien ouverte: selon toute vraisemblance, Unai Emery n'entraînera plus le club de la capitale l'an prochain.

Depuis l'élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid, l'avenir d'Unai Emery est au cœur de toutes les discussions. Le nom de l'actuel sélectionneur de la Mannschaft aurait été évoqué en interne.

En Europe, l'Allemand quart de finaliste de la Ligue des champions avec Dortmund (éliminé par Monaco en 2017) est considéré comme l'étoile montante chez les entraîneurs.

Premiers enterrements après l'incendie meurtrier d'un centre commercial en Sibérie
Possible court-circuit Le dernier bilan donné par le vice-ministre des Situations d'urgence, Vladlen Aksionov, est de 64 morts. C'est l'un des incendies les plus meurtriers en Russie de ces dernières années.

Les conseillers de Thomas Tuchel discutent depuis plusieurs jours avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier aurait validé le profil de Tuchel, qu'il apprécie pour ses capacités tactiques.

L'ancien défenseur à la carrière modeste, aujourd'hui, est libre de tout contrat, au contraire de Löw, qui s'apprête à disputer avec l'Allemagne sa 4e Coupe du Monde. Il parle aussi très bien Français.

Fabinho un an plus tard?

Pour le moment, le dossier est encore dans le flou.

On se souvient notamment du manque de rigueur de Mamadou Sakho et des circonstances qui avaient conduites à son écartement du groupe des Reds, puis à son transfert vers Crystal Palace. Si ce choix devait se confirmer, ce serait une grossière erreur selon Pierre Ménès. Tuchel a l'avantage d'être libre depuis son départ du Borussia la saison dernière.

Related:

Comments

Latest news

"Le nom de Beltrame est devenu celui de l'héroïsme français" (vidéo) — Macron
Le colonel Arnaud Beltrame savait que le terroriste cherchait la mort , une mort abjecte obtenue par la mort d'innocents. Lors de l'attentat du Super U, ce héros a échangé sa place avec une des otages, se sacrifiant pour sauver une vie.

Khalifa Sall condamné à cinq ans de prison par la justice — Sénégal
Accusé de ne pas pouvoir justifier l'utilisation d'un montant total de 1,8 milliards Cfa. Ce dossier qui pue le soufre et qui tient notre pays en haleine depuis un an.

Turpin est très honoré — Coupe du Monde
En parallèle, Nicolas Danos et Cyril Gringore ont été retenus dans les rangs des assistants. Clément Turpin a débuté en Ligue 1 à 26 ans et en Ligue des champions à 30.

Samsung et Fujitsu implantent des centres de recherche en France — IA
Double bonne nouvelle pour l'avancée de la recherche en matière d'intelligence artificielle sur le territoire français.

Moscou expulse 60 diplomates américains, ferme le consulat à Saint-Pétersbourg — Skripal
Un refus " serait une confirmation de plus que tout ce qui se passe n'est qu'une grossière provocation ", a-t-il affirmé. Selon le média britannique BBC, Ioulia Skripal, 33 ans, est consciente et en état de parler .

Émotion attendue aux obsèques des trois autres victimes — Trèbes
Autour de la cathédrale de Carcassonne , au coeur des remparts de la citadelle, un périmètre de sécurité a été mis en place . Les obsèques d'Arnaud Beltrame auront lieu demain, jeudi 29 mars, celles des trois autres victimes auront lieu à Trèbes .

Games with Gold : les jeux du mois d'avril 2018
Du 16 avril au 15 mai , mettez votre capuchon préféré et aiguisez votre lame secrète, les assassins sont de retour en Angleterre. Après Brave le mois dernier, c'est à nouveau un jeu tiré d'un film d'animation qui se joint au lot avec Cars 2 .

Usé par le "mépris de l'Etat", le maire démissionne — Sevran
Les mandats de Stéphane Gatignon ont été marqués par quelques coups d'éclats retentissants. Ancien communiste, puis écologiste, il se dit aujourd'hui " fatigué ". "On sait s'épauler.

Corée du Nord : Kim Jong-un s'est bien rendu en Chine
En attendant, devant la gare de Pékin, un témoin a confirmé un déploiement exceptionnel de forces de l'ordre, lundi après-midi. Il doit ensuite rencontrer Donald Trump avant fin mai, mais le lieu et la date de ce sommet n'ont toujours pas été confirmés.

Cérémonie L'hommage à Arnaud Beltrame diffusé sur toutes les grandes chaînes
Trois anciens présidents, Nicolas Sarkozy, François Hollande et Valéry Giscard d'Estaing, ont assisté à la cérémonie. Minute de silence observée aussi dans les casernes de pompiers du département où les drapeaux ont été mis en berne.

Un transfert au PSG ? Courtois tue le suspense — PSG
Alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2019 seulement, Courtois a balayé l'idée d'un départ cet été: " Toutes les spéculations à mon sujet me pèsent.

Une végane se réjouit du meurtre du boucher, enquête ouverte — Trèbes
Christian Medvès a été abattu par le terroriste à son entrée dans le supermarché de Trèbes, vers 11 heures du matin. Cette femme a été placée en garde à vue ce mercredi soir.

Des panneaux contre les djihadistes installés aux portes de la ville — Toulouse
Le groupe Génération Identitaire Toulouse a pris le risque de revendiquer cette action sur Facebook . Il s'agissait de pancartes fixées sur les panneaux indiquant le nom de la ville rose.

Tour des Flandres: Armstrong renonce à sa visite controversée
Après ses aveux en janvier 2013, il était devenu persona non grata dans le monde du cyclisme , et n'était nulle part bienvenu. Lance Armstrong a été suspendu à vie pour dopage, et gommé entre autres du palmarès du Tour de France.

Direct Énergie aurait collecté les données des clients sans leur consentement — Linky
Pour rappel, les compteurs Linky sont installés par Enedis qui, par défaut, collecte les données de consommation journalières . Sur cette dernière question, la récente décision de la Cnil ne va pas apaiser les plus méfiants.

Other news