The Voice 7 : résumé de la première soirée d'auditions finales (vidéos)

Edouard Edouard de The Voice 7

" Zazie renchérira: " J'étais en train de souffrir avec toi.

Samedi soir, The Voice proposait le huitième prime de sa saison 7, ainsi que la première de son "audition finale", toute nouvelle épreuve spécialement conçue pour la France. Pourtant, Luca, le chanteur punk de l'équipe de Zazie a tout foiré lors de son passage diffusé hier soir sur TF1. Il ne s'est cependant pas démonté et a quand même tenté de se rattraper jusqu'au bout, une persévérance qui a plu aux coachs.

Découvrez le calendrier des jours de grève — SNCF
Au-delà du fond, c'est aussi la forme que le gouvernement a choisi pour sa réforme qui passe très mal chez les cheminots . Si le week-end de Pâques est épargné, il n'en est pas de même des vacances de printemps et des ponts de mai .

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs après cette prestation ratée mais remarquée, le jeune homme a expliqué: "Quand j'ai fait ma scène, je chantais depuis dix jours (.) J'avais envie de savoir ce que ça faisait d'être sur scène et j'avais envie de savoir ce que c'était que de prendre son courage à deux mains, d'y aller, sans avoir peur d'avoir peur". " avant que celui-ci ne tourne le dos au public, faisant mine de quitter le plateau en plein direct. Le jeune homme revient finalement tandis que Zazie ne semble pas comprendre ce qu'il se passe à cet instant". C'était presque un désastre. Ce n'était pas mal, tu as provoqué quelque chose d'autre. Mais pas assez pour le sauver. Au bout du compte, Luca a tout de même été éliminé... "Je vois aujourd'hui, maintenant, avec ce qui m'arrive dans la vie, que ça devait se passer comme ça".

Related:

Comments

Latest news

Législatives partielles : en Haute-Garonne, le PS écrase LREM
Mais son élection avait été invalidée en raison de plusieurs irrégularités. Son adversaire LREM avait contesté sa victoire. Il dispose de plus de 9000 voix d'avance.

Vladimir Poutine prêt à être sacré, l'opposition dénonce des fraudes
Bénéficiant d'une fidèle base de soutiens en Russie, Navalny appelle donc au boycott de cette élection présidentielle. Une fois réélu, le président russe pourrait en profiter pour donner un tour plus keynésien à sa politique économique.

Un Israélien poignardé à mort par un Palestinien, l'assaillant abattu — Jérusalem
Les tensions sont également montées d'un cran à la frontière entre Israël et l'enclave palestinienne de la bande de Gaza . Cette attaque intervient deux jours après une attaque à la voiture-bélier près de Jénine dans le nord de la Cisjordanie .

Triomphe annoncé pour Poutine en Russie
L'affaire a été ajoutée à l'agenda du sommet européen programmé les 22-23 mars à Bruxelles, d'où l'UE compte envoyer un " message clair", selon le président du Conseil européen Donald Tusk, qui s'est entretenu par téléphone avec Mme May.

L'ancien directeur adjoint du FBI est congédié
Jeudi encore, Andrew McCabe avait plaidé sa cause auprès du ministère pendant près de quatre heures, selon le Washington Post . Andrew McCabe n'est pas le premier responsable du FBI à avoir des frictions avec le Président.

La FIFA autorise la reprise des matches officiels
L'arbitre italien Gianluca Rocchi recourt à la vidéo pour juger une situation litigieuse lors du match Inter Milan - Lazio du 20 décembre dernier à San Siro.

Neymar ou Griezmann ? Carvajal a choisi, Casemiro plombe l'ambiance — Real
Régulièrement blessé ces dernières années, Raphaël Varane a vu sa progression stagner par ses soucis récurrents au genou. A choisir, puisque j'ai beaucoup souffert face à lui, je signerais Neymar .

Diadie Samassékou (RB Salzbourg) suivi par le PSG ?
Selon France Football , les recruteurs marseillais ne sont pas les seuls à vouloir engager Diadié Samassékou en fin de saison. Il dispose d'un contrat portant jusqu'en 2020 et est estimé à 15 millions d'euros par ses dirigeants.

Le Maroc a déposé son dossier de candidature pour le Mondial 2026
Le pays compte représenter le continent africain pour la 23édition de la Coupe du monde de football. Le trio Canada-États-Unis-Mexique fait face au Maroc dans ce cas-ci.

Au moins quatre morts dans l'effondrement d'un pont flambant neuf — Miami
Le département des Transports américain avait accordé une subvention de plus de 11 millions de dollars pour sa construction. Ce pont ultra-moderne de près de 100 mètres de long avait été posé samedi dernier.

Mercato, "Neymar a un avenir au PSG"
Ce matin, AS indiquait que la volonté de la Casa Blanca serait d'arriver à boucler l'opération avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde.

Un cross-play PS4/Xbox One est-il possible — Fortnite
Epic Games vient d'annoncer que les inscriptions pour la campagne d'invitation de Fortnite Battle Royale sur iOS ont commencé. Arborez une veste à la couleur verte de Xbox et montrez votre style sur le champ de bataille (disponible en jeu le 22 mars)!

Syrie: entrée d'un convoi humanitaire dans la Ghouta
Le président du CICR, Peter Maurer, était lui-même dans le convoi, d'après la même source. Maurer, à l'heure où le conflit syrien entre dans sa huitième année.

Les confidences de la sœur de Nordahl Lelandais — Affaire Maëlys
D'abord inquiète, Alexandra a ensuite été soulagée lorsqu'après quelques interrogatoires, Nordahl Lelandais fut remis en liberté. Si son état de santé le lui permet, Nordahl Lelandais sera entendu de nouveau par les enquêteurs ce lundi 19 mars.

Le cliché recolorisé d'une jeune déportée émeut — Auschwitz
Elle m'est devenue d'autant plus réelle et puissante une fois que j'ai colorisé ses bleus et le sang sur son visage. L'artiste ajoute: "Czeslawa était considérée comme une prisonnière politique car elle vivait à Zamosc.

Other news