Montoya au départ des 24 Heures du Mans !

Jenson Button

L'ancien pilote de Formule 1 Juan Pablo Montoya, également vainqueur à deux reprises des 500 Miles d'Indianapolis, pilotera l'une des deux Ligier JS P217 à moteur Gibson engagées par United Autosports. C'est maintenant chose faite, et Montoya partagera le baquet du prototype LMP2 frappé du numéro 32, aux côtés de Will Owen et Hugo de Sadeleer.

Deux pilotes automobiles de renom viendront cet été grossir les effectifs des participants aux 24 Heures du Mans et au Mans Classic, à savoir le Colombien Juan-Pablo Montoya et le Britannique Jenson Button. J'ai toujours suivi cette course et je suis ravi d'en faire enfin parti. "J'espère pouvoir viser la victoire".

Le pilote italien devrait participer à des essais à Monza au début du mois de mai, avant une éventuelle confirmation pour rejoindre l'un des duos qui disputent l'intégralité du Championnat du monde d'Endurance.

Transport : nouvelles grèves à prévoir chez Air France
A celui-ci, s'ajoutent des négociations difficiles entre les syndicats d' Air France et les dirigeants de la compagnie. Cette même direction a invité les syndicats de pilotes à une négociation mardi 27 mars, à Roissy.

" J'ai regardé Juan Pablo courir contre nous à Daytona cette année et j'ai été tellement impressionné par lui à travers l'imposant trafic, découvrant qu'il n'a certainement pas perdu de sa pointe de vitesse et de sa détermination". C'est un grand personnage et je suis certain qu'il s'adaptera bien à notre équipe au Mans.

" Juan Pablo a fait le tour de la course depuis longtemps et il sait ce qu'il faut pour gagner".

"La triple couronne m'importe peu, c'est la magie du Mans qui me motive, a-t-il ajouté". Même si ce sera son premier départ, il possède une grande expérience de la course, avec notamment des victoires au GP de Monaco et à Indy 500, ce qui indique qu'il a une chance de décrocher la Triple Couronne. De toute façon, je suis impatient d'accueillir Juan Pablo dans l'équipe.

Related:

Comments

Latest news

Usé par le "mépris de l'Etat", le maire démissionne — Sevran
Les mandats de Stéphane Gatignon ont été marqués par quelques coups d'éclats retentissants. Ancien communiste, puis écologiste, il se dit aujourd'hui " fatigué ". "On sait s'épauler.

Corée du Nord : Kim Jong-un s'est bien rendu en Chine
En attendant, devant la gare de Pékin, un témoin a confirmé un déploiement exceptionnel de forces de l'ordre, lundi après-midi. Il doit ensuite rencontrer Donald Trump avant fin mai, mais le lieu et la date de ce sommet n'ont toujours pas été confirmés.

Le Maroc, pays le plus attractif pour les IDE en Afrique !
Selon le document, les investissements directs étrangers (IDE) en Afrique ont considérablement chuté en 2016. Le Maroc a attiré 2,57 milliards de $ d'IDE en 2017, en hausse de 12% par rapport à 2016.

Cérémonie L'hommage à Arnaud Beltrame diffusé sur toutes les grandes chaînes
Trois anciens présidents, Nicolas Sarkozy, François Hollande et Valéry Giscard d'Estaing, ont assisté à la cérémonie. Minute de silence observée aussi dans les casernes de pompiers du département où les drapeaux ont été mis en berne.

Premiers enterrements après l'incendie meurtrier d'un centre commercial en Sibérie
Possible court-circuit Le dernier bilan donné par le vice-ministre des Situations d'urgence, Vladlen Aksionov, est de 64 morts. C'est l'un des incendies les plus meurtriers en Russie de ces dernières années.

Des panneaux contre les djihadistes installés aux portes de la ville — Toulouse
Le groupe Génération Identitaire Toulouse a pris le risque de revendiquer cette action sur Facebook . Il s'agissait de pancartes fixées sur les panneaux indiquant le nom de la ville rose.

Tour des Flandres: Armstrong renonce à sa visite controversée
Après ses aveux en janvier 2013, il était devenu persona non grata dans le monde du cyclisme , et n'était nulle part bienvenu. Lance Armstrong a été suspendu à vie pour dopage, et gommé entre autres du palmarès du Tour de France.

Meurtre de Mireille Knoll à Paris : la piste du crime crapuleux privilégiée
A la police, un membre de la famille de Mireille Knoll a dit soupçonner un voisin qui avait l'habitude de venir la voir. Ils ont été placés en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet de Paris.

Amazon signe avec Monoprix pour l'épicerie en livraison express
Leclerc a lancé ce lundi 26 mars son offre de livraison à domicile afin de contrer l'offensive d'Amazon dans la capitale . Les modalités de cet accord devraient se mettre en place à partir du mois de juin jusqu'à la fin de l'année 2018.

Le train accuse une heure de retard, la justification est surprenante
La SNCF a présenté ses excuses sur Twitter, admettant une " absence inopinée d'un agent", sur le compte du TER Picardie. Le train, qui devait initialement arriver en gare d'Amiens à 20h33, ne terminera donc sa course qu'à 21h33.

Varane absent à l'entraînement avec l'équipe de France
Je suis obligé d'en choisir une mais je ne peux pas tout essayer, il me faudrait plus de matches pour ça. On a vu Kylian Mbappé multiplier les débordements et beaucoup permuter avec Griezmann en attaque.

Netanyahu, interrogé par la police — Affaire ''Bezeq
Ce n'est pas la première fois qu'un Premier ministre israélien est accusé et confondu dans des affaires de corruption. Il s'agit de l'affaire " Bezeq ", du nom du plus important groupe israélien de télécommunications.

La Grèce à fond sur Ben Arfa — PSG
Mais après avoir évolué en Ligue 1 et en Premier League, le Francilien pourrait avoir fait le tour de la question en Europe. Pour le moment, l'ancien joueur de Nice serait plutôt favorable à une relance dans un grand championnat européen.

La guerre au Yémen dure depuis trois ans
Intense depuis ses débuts en 2014, la guerre au Yémen continue d'avoir des répercussions. Néanmoins, c'est la première fois qu'ils lancent autant de missiles en même temps.

Messi ne ratera pas le choc — Argentine
Mais pour Jorge Samapoli , cette pression mise sur La Pulga est injuste. C'est fou qu'il ne puisse pas profiter de son talent .

Other news