Le beau-père de Pippa Middleton mis en examen — "Viol sur mineure"

David Matthews et son épouse Jane les parents du mari de Pippa Middleton

Le beau-père de Pippa Middleton, la soeur de Kate, la femme du prince William, a été mis en examen par un juge français pour viol sur une mineure en lien avec des événements qui se seraient produits dans les années 1990. Désormais âgé de 74 ans, David Matthews a été entendu à l'occasion d'un de ses passages à Paris, par la Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne.

L'affaire remonterait à 1998-1999. Une plainte avait été déposée en 2017.

Brigitte Macron victime des cybercriminels — France
Pour l'heure, personne n'est encore en mesure de savoir comment l'Elysée a eu connaissance de ces faux e-mails. Il avait alors été précisé que l'ancienne enseignante ne possédait pas de compte sur le réseau social.

Vendredi dans la soirée, un porte-parole de la famille a indiqué au tabloid "The Daily Telegraph" que "David Matthews nie catégoriquement ces allégations et conteste sans équivoque cette fausse et scandaleuse accusation de viol". Il est notamment propriétaire de l'Eden Rock à Saint-Barthélémy.

David Matthews et son épouse, Jane, lors du mariage de Pippa Middleton, en mai 2017.

Related:

Comments

Latest news

Tuchel, décision du Qatar — Coach PSG
Depuis l'élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid , l'avenir d'Unai Emery est au cœur de toutes les discussions. Les conseillers de Thomas Tuchel discutent depuis plusieurs jours avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

Un Airbus A321Néo relie les Seychelles à Toulouse sans escale
L'avion doit obtenir sa certification au deuxième trimestre 2018 pour une entrée en service au quatrième trimestre. Selon Airbus , l'A321LR a parcouru une distance équivalant à 4.750 nm, soit 8.797 km.

De nouveaux détails sur la saison 3 — Stranger Things
Oubliée l'arrogance et le mépris affichés ostensiblement dans les premiers temps de la série, Steve se montre très ouvert, sympa. Elle et son "armée d'amis " devront sauver la ville d'Hawkins d'une menace mystérieuse et inattendue.

Turpin est très honoré — Coupe du Monde
En parallèle, Nicolas Danos et Cyril Gringore ont été retenus dans les rangs des assistants. Clément Turpin a débuté en Ligue 1 à 26 ans et en Ligue des champions à 30.

Nordahl Lelandais à nouveau entendu à Chambéry — Meurtre d'Arthur Noyer
Arrivé jeudi à la mi-journée au palais de justice de Chambéry, Nordahl Lelandais en est ressorti environ, trois heures plus tard. Finalement, il a avoué avoir tué Arthur après l'avoir pris en stop à la sortir d'une boîte de nuit le soir de sa disparition.

Moscou expulse 60 diplomates américains, ferme le consulat à Saint-Pétersbourg — Skripal
Un refus " serait une confirmation de plus que tout ce qui se passe n'est qu'une grossière provocation ", a-t-il affirmé. Selon le média britannique BBC, Ioulia Skripal, 33 ans, est consciente et en état de parler .

Games with Gold : les jeux du mois d'avril 2018
Du 16 avril au 15 mai , mettez votre capuchon préféré et aiguisez votre lame secrète, les assassins sont de retour en Angleterre. Après Brave le mois dernier, c'est à nouveau un jeu tiré d'un film d'animation qui se joint au lot avec Cars 2 .

Usé par le "mépris de l'Etat", le maire démissionne — Sevran
Les mandats de Stéphane Gatignon ont été marqués par quelques coups d'éclats retentissants. Ancien communiste, puis écologiste, il se dit aujourd'hui " fatigué ". "On sait s'épauler.

" "Un nouvel iPad à " seulement " 379 euros — Apple
Apple promet jusqu'à 10 heures d'autonomie pour la batterie avec ce nouvel iPad . De quoi permettre à cet iPad de disposer de performances très correctes.

Corée du Nord : Kim Jong-un s'est bien rendu en Chine
En attendant, devant la gare de Pékin, un témoin a confirmé un déploiement exceptionnel de forces de l'ordre, lundi après-midi. Il doit ensuite rencontrer Donald Trump avant fin mai, mais le lieu et la date de ce sommet n'ont toujours pas été confirmés.

Le Maroc, pays le plus attractif pour les IDE en Afrique !
Selon le document, les investissements directs étrangers (IDE) en Afrique ont considérablement chuté en 2016. Le Maroc a attiré 2,57 milliards de $ d'IDE en 2017, en hausse de 12% par rapport à 2016.

Premiers enterrements après l'incendie meurtrier d'un centre commercial en Sibérie
Possible court-circuit Le dernier bilan donné par le vice-ministre des Situations d'urgence, Vladlen Aksionov, est de 64 morts. C'est l'un des incendies les plus meurtriers en Russie de ces dernières années.

Un transfert au PSG ? Courtois tue le suspense — PSG
Alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2019 seulement, Courtois a balayé l'idée d'un départ cet été: " Toutes les spéculations à mon sujet me pèsent.

Mozilla lance une extension contre le tracking de Facebook
Un nouvel outil de Mozilla vous permet de continuer à utiliser Facebook sans vous soucier d'être suivi par le réseau sociale . Facebook continuera à délivrer ses services aux utilisateurs et à leur envoyer des publicités.

Des panneaux contre les djihadistes installés aux portes de la ville — Toulouse
Le groupe Génération Identitaire Toulouse a pris le risque de revendiquer cette action sur Facebook . Il s'agissait de pancartes fixées sur les panneaux indiquant le nom de la ville rose.

Other news