Hello Games annonce No Man's Sky Next

No Man's Sky annoncé sur Xbox One, la mise à jour NEXT gratuite sur toutes les plates-formes

Voici une excellente et grande nouvelle, le fameux titre du studio Hello Games, No Man's Sky qui a vu le jour en 2016 sur PS4 et PC, arrive sur la belle de Microsoft, la Xbox One.

Aucun contenu n'a été dévoilé, mais Sean Murray la décrit comme " la plus grosse mise à jour " proposée jusqu'alors.

Un détail pour nous, mais No Man's Sky sortira aussi sur la plateforme de jeu chinoise WeGame, propriété de Tencent.

"Nous appelons cette version No Man's Sky NEXT car c'est une étape importante dans le parcours de No Man's Sky, pour Hello Games et pour sa communauté dévouée." a déclaré Sean Murray, fondateur de Hello Games.

Tout d'abord, la nouvelle mise à jour a reçu le nom NEXT.

Cérémonie L'hommage à Arnaud Beltrame diffusé sur toutes les grandes chaînes
Trois anciens présidents, Nicolas Sarkozy, François Hollande et Valéry Giscard d'Estaing, ont assisté à la cérémonie. Minute de silence observée aussi dans les casernes de pompiers du département où les drapeaux ont été mis en berne.

Alors qu'on n'en entendait plus parler depuis un moment, voilà que No Man's Sky revient - comme ça, pouf! - dans les fils d'actus pour annoncer sa sortie sur Xbox One. En fait, elle est si important qu'elle a même son propre logo.

Cette version Xbox One s'accompagnera aussi d'une mise à jour majeure.

Quand elle sera lancée cet été, No Man's Sky NEXT sera gratuit pour les joueurs existants.

No Man's Sky a déçu beaucoup de joueurs lors de sa sortie, et est très vite devenu un jeu discret. Une édition physique sera publiée dans le monde entier par 505 Games.

No Man's Sky sera disponible en 2018 sur Xbox One et est déjà disponible sur PlayStation 4 et PC. L'éditeur n'a pas cessé d'améliorer le jeu avec de nombreuses mises à jour. Mais un mystère se trouve au centre de la galaxie, un pouls irrésistible qui vous entraîne dans un voyage pour découvrir la véritable nature du cosmos.

Related:

Comments

Latest news

Émotion attendue aux obsèques des trois autres victimes — Trèbes
Autour de la cathédrale de Carcassonne , au coeur des remparts de la citadelle, un périmètre de sécurité a été mis en place . Les obsèques d'Arnaud Beltrame auront lieu demain, jeudi 29 mars, celles des trois autres victimes auront lieu à Trèbes .

Montoya au départ des 24 Heures du Mans !
J'ai toujours suivi cette course et je suis ravi d'en faire enfin parti. "J'espère pouvoir viser la victoire". De toute façon, je suis impatient d'accueillir Juan Pablo dans l'équipe.

Games with Gold : les jeux du mois d'avril 2018
Du 16 avril au 15 mai , mettez votre capuchon préféré et aiguisez votre lame secrète, les assassins sont de retour en Angleterre. Après Brave le mois dernier, c'est à nouveau un jeu tiré d'un film d'animation qui se joint au lot avec Cars 2 .

Usé par le "mépris de l'Etat", le maire démissionne — Sevran
Les mandats de Stéphane Gatignon ont été marqués par quelques coups d'éclats retentissants. Ancien communiste, puis écologiste, il se dit aujourd'hui " fatigué ". "On sait s'épauler.

" "Un nouvel iPad à " seulement " 379 euros — Apple
Apple promet jusqu'à 10 heures d'autonomie pour la batterie avec ce nouvel iPad . De quoi permettre à cet iPad de disposer de performances très correctes.

Corée du Nord : Kim Jong-un s'est bien rendu en Chine
En attendant, devant la gare de Pékin, un témoin a confirmé un déploiement exceptionnel de forces de l'ordre, lundi après-midi. Il doit ensuite rencontrer Donald Trump avant fin mai, mais le lieu et la date de ce sommet n'ont toujours pas été confirmés.

Un transfert au PSG ? Courtois tue le suspense — PSG
Alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2019 seulement, Courtois a balayé l'idée d'un départ cet été: " Toutes les spéculations à mon sujet me pèsent.

Mozilla lance une extension contre le tracking de Facebook
Un nouvel outil de Mozilla vous permet de continuer à utiliser Facebook sans vous soucier d'être suivi par le réseau sociale . Facebook continuera à délivrer ses services aux utilisateurs et à leur envoyer des publicités.

Les canards de bains, nids à bactéries et champignons
C'est ce que révèle une étude menée par des chercheurs suisses et américains citée par nos confrères de 20 Minutes . Amateurs de bains chauds, oubliez les canards en plastique! 80 % des canards étudiés porteurs de légionelles! .

Transport : nouvelles grèves à prévoir chez Air France
A celui-ci, s'ajoutent des négociations difficiles entre les syndicats d' Air France et les dirigeants de la compagnie. Cette même direction a invité les syndicats de pilotes à une négociation mardi 27 mars, à Roissy.

Netanyahu, interrogé par la police — Affaire ''Bezeq
Ce n'est pas la première fois qu'un Premier ministre israélien est accusé et confondu dans des affaires de corruption. Il s'agit de l'affaire " Bezeq ", du nom du plus important groupe israélien de télécommunications.

La Grèce à fond sur Ben Arfa — PSG
Mais après avoir évolué en Ligue 1 et en Premier League, le Francilien pourrait avoir fait le tour de la question en Europe. Pour le moment, l'ancien joueur de Nice serait plutôt favorable à une relance dans un grand championnat européen.

Le monde a été plongé dans l'obscurité (Reportage) — Earth Hour
Vous regardez par la fenêtre: les paysages que vous aimiez sont secs, la vie aspirée. "Vous le savez", a-t-il ajouté. C'est en Australie, en 2007, qu'est née cette Earth Hour (heure pour la planète).

Présidentielle, levée d'injonction sur le second tour — Sierra Leone
En l'absence de sondages crédibles, tout pronostic sur le vainqueur s'annonce hasardeux. Encore faut-il qu'il prenne sa revanche sur le poulain du président sortant.

Ouverture des bureaux de vote, des élections gagnées d'avance pour Sissi — Egypte
Une vaste opération militaire est en cours depuis février pour rétablir la sécurité dans le nord du Sinaï, où sévit l'EI. A partir de ce lundi 26 mars et pendant trois jours, les Egyptiens sont appelés aux urnes pour élire leur président.

Other news