Auger-Aliassime qualifié, Bouchard éliminée — Indian Wells

Vasek Pospisil

Félix Auger-Aliassime a remporté un affrontement tout canadien en ayant le dessus 6-2 et 7-6 devant son compatriote Vasek Pospisil au premier tour du tournoi d'Indian Wells, vendredi.

Le jeune homme de 17 ans a du même coup signé un premier gain en carrière dans le tableau principal d'un tournoi du circuit de l'ATP.

Pour sa part, le Torontois Peter Polansky (134e au classement de l'ATP) a pris la mesure du Salvadorien Marcelo Arevalo (219e raquette mondiale) en deux manches de 7-5 et 6-3.

"Au prochain tour, Auger-Aliassime sera opposé à un autre canadien, le vétéran Milos Raonic".

Royaume-Uni : un ex-espion russe et sa fille empoisonnés
Si les autorités se refusent à communiquer le nom des victimes, les médias britanniques sont moins discrets. Seule certitude: les deux victimes se trouvent dans "un état critique" mais stable.

Auger-Aliassime a survolé la première manche en 31 minutes grâce à 12 coups gagnants.

Le deuxième set a été un peu plus ardu, mais Auger-Aliassime a su protéger son service pour finalement l'emporter lors de sa première balle du match, au bris d'égalité.

Il a réussi un total de 11 as dans la rencontre alors que Pospisil en a inscrit deux.

Auger-Aliassime a claqué huit as et a commis trois doubles fautes contre le 112e joueur mondial.

Related:

  • Stationnement à Paris : la mairie reconnaît des milliers de faux contrôles

    Stationnement à Paris : la mairie reconnaît des milliers de faux contrôles

    Elle a pour mission d'effectuer 25 000 contrôles par lot et par jour, sur les 140 000 parcmètres que compte Paris. Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux pour illustrer l'entourloupe.
    Barack Obama bientôt producteur d'émission — NETFLIX

    Barack Obama bientôt producteur d'émission — NETFLIX

    Depuis son départ de la Maison-Blanche, tous les Américains se demandent ce que va bien pouvoir faire Barack Obama désormais. Des sujets importants et essentiels mis de côté par le Président Donald Trump .
    Sept touristes français mis en examen pour avoir séquestré une compatriote — Thaïlande

    Sept touristes français mis en examen pour avoir séquestré une compatriote — Thaïlande

    Ils étaient en vacances à Phuket avec la victime et son petit ami, où ils louaient une villa ensemble. Les sept jeunes "ont attaqué leur victime et l'ont kidnappée", relate le colonel Prachum Ruangrong.
  • Tournoi des 6 Nations (J4) : La France s'offre le crunch !

    Tournoi des 6 Nations (J4) : La France s'offre le crunch !

    Une deuxième victoire de rang après les deux défaites concédées en début de Tournoi face à l'Irlande puis à l'Ecosse . Un succès qui fait également le bonheur de l'Irlande , sacrée dans ce tournoi des VI Nations 2018.
    États-Unis/Corée du Nord : la rencontre inattendue

    États-Unis/Corée du Nord : la rencontre inattendue

    Est-ce une victoire pour Donald Trump ou pour Kim Jong-un? Il y a de fortes chances que oui. On ne peut pas négliger cette question, car nous sommes dans une phase " théâtrale ".
    Call of Duty : Black Ops 4 est annoncé et…

    Call of Duty : Black Ops 4 est annoncé et…

    Si vous êtes impatients? On nous promet que Black Ops 4 va révolutionner la série, à voir donc lors de la présentation du 17 mai . Le jeu de tir sera distribué sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour une sortie mondiale vendredi le 12 octobre 2018 .
  • Sibérie : 27 paires de mains coupées retrouvées dans un sac

    Sibérie : 27 paires de mains coupées retrouvées dans un sac

    Si plusieurs internautes ont douté de la véracité des photographies, des officiels russes ont confirmé l'ouverture d'une enquête. Le pêcheur a d'abord aperçu une main sortant légèrement de la neige, il a ensuite découvert le sac complet peu après.
    Emmanuel Macron en première visite officielle en Inde

    Emmanuel Macron en première visite officielle en Inde

    Le chef de l'État aura auparavant coprésidé un sommet pour doper l'énergie solaire dans les pays pauvres. Il s'est dans la foulée rendu au mémorial du Mahatma Gandhi pour le dépôt d'une couronne de fleurs.
    Trump promet de la flexibilité avec les

    Trump promet de la flexibilité avec les "vrais amis" des États-Unis

    Son principal conseiller économique, Gary Cohn, a démissionné mardi en raison de son opposition à de telles mesures. La Chine, cible de l'administration Trump, arrive en 11e position avec 2,7% (900,57 millions USD).
  • Le PSG devra s'expliquer face au Préfet

    Le club risque alors un huis clos soit partiel soit total du Parc des Princes lors des championnats européens . Enfin, la LFP est elle saisie pour sanctionner le PSG concernant les fumigènes de PSG-OM (3-0, le 25 février).

    Nike/PSG : de l'eau dans le gaz ?

    La bataille d'image a donc été perdue par le géant américain, qui en a vite tiré des conséquences en interne. C'est ce que révèle RTL . "Car mardi soir, c'est aussi Adidas (sponsor du Real) qui l'a emporté sur Nike ".
    Zidane reprend l'entraînement en douceur après Paris — Real Madrid

    Zidane reprend l'entraînement en douceur après Paris — Real Madrid

    Avec son titre " Tout ça pour ça ", L'Equipe affiche sa déception d'avoir vu le PSG chuter "sans combattre". Les troupes de Zinedine Zidane ont repris l'entraînement ce jeudi.

Comments

Latest news

Ligue 2: Reims et Nîmes quatre à quatre
Les leaders du championnat se sont largement imposés à domicile face à Chateauroux (5) et creusent encore leur avance en tête. Vainqueurs 4-1 à Orléans, les Crocodiles sont bien installés à la 2e place, 4 pts devant Ajaccio , tombeur de Quevilly 2-0.

Real Madrid: Streaming Eibar
Tout était à refaire et Ronaldo a multiplié les tentatives (43e, 54e, 62e) alors que les minutes s'égrenaient dangereusement. Longtemps embêté par cette équipe, le Real s'est finalement imposé (2-1) grâce à un doublé de sa star, Cristiano Ronaldo .

En invitant Steve Bannon, le FN ne change pas — Castaner
Quant à la nouvelle appellation du parti, elle fera l'objet d'un vote des militants par courrier. Marine Le Pen ne veut plus de "Front", qu'elle juge trop "militaire".

La Ghouta orientale coupée en deux, l'aide humanitaire reportée — Syrie
Plus de 900 civils y ont été tués dans les bombardements, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Au départ, les aides qui devaient être livrées cette semaine étaient destinées à 70.000 personnes.

Scandale sanitaire à Bastogne : de la viande retirée des rayons luxembourgeois
Match n'est pas concernée par le haché de Veviba, également considéré comme à risque par l'Agence, précise l'entreprise.

Voici comment éviter d'être retrouvé sur Facebook avec votre numéro de téléphone
C'est Jean-François Pilliou, directeur du développement numérique au Figaro , qui a rappelé cette information dans un tweet hier. Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone à Facebook , n'importe qui peut donc vous identifier à partir de celui-ci.

Marco Verratti dans l'oeil du cyclone — PSG
Son nom? Christophe Dugarry qui, sur les ondes de RMC , a descendu Verratti comme jamais. C'était une réaction instinctive, d'orgueil. Les grands joueurs, ce n'est pas ça.

Macron dénonce l'antisémitisme — Dîner du Crif
Au cours de la soirée, le président du Crif lui a demandé de reconnaître Jerusalem comme capitale d'Israël, comme Donald Trump. Je l'ai dit à mon ami Donald Trump - parce que nous nous disons réciproquement que nous sommes amis, ce qui est vrai.

Bénéfice net record et dividende en hausse font bondir l'action — Engie
Changement de capLes résultats "prouvent la pertinence de la stratégie que nous mettons en oeuvre", a assuré la directrice générale, Isabelle Kocher .

Présentation jeudi de 50 mesures sur l'Egalité femmes-hommes — Marlène Schiappa
Réduire les écarts de salaire: "Notre objectif, c'est de passer de belles déclarations juridiques à une véritable égalité réelle" a déclaré Edouard Philippe .

L'hygiène de vie d'Ousmane Dembélé inquiète le club — Barcelone
Revenu sur les terrains ces dernières semaines, Ousmane Dembélé n'a pas pour autant convaincu dans les rangs du Barça . Une blessure est venue empêcher l'attaquant de s'exprimer avec son équipe et de gagner la confiance de son entraîneur.

Damso : en pleine polémique, il réagit avant d'être confirmé pour l'hymne belge !
Malgré la polémique, l'Union Belge de football a décidé de confirmer son choix en faveur de Damso . Le Conseil des femmes désire pousser la fédération à annuler sa collaboration avec Damso .

L'énorme réponse de Marcelo à Moscou — OL
Enfin, l'un des favoris de la compétition, l'Atlético Madrid, n'a pas tremblé à la maison contre le Lokomotiv Moscou (3-0). En deuxième période, ce sont toujours les tentatives de l'extérieur de la surface qui sont privilégiées.

La Floride ouvre la voie à l'armement des profs
Le texte voté lundi au Sénat n'interdit pas en revanche les fusils d'assaut en Floride , comme certains élèves le demandaient. Le gouverneur républicain de Floride Rick Scott s'est dit opposé à l'armement des professeurs à l'école.

Former Russian Spy Poisoned By Nerve Agent, UK Investigators Say
A police tent covers the spot where former Russian double agent Sergei Skripal and his daughter were found critically ill. While Lyudmila's death certificate reads that she died of cancer, neighbours claim she was killed in a car crash.

Other news