The Surge 2 est en gestation et sortira en 2019…

The Surge 2 s'annonce

Profitant de son event press: What's Next de Focus, l'éditeur français a annoncé qu'une suite à The Surge était en préparation du côté de Deck 13 pour l'horizon 2019. Du coup, voici venu le temps de The Surge 2 qui s'insère dans la liste des sorties attendues pour 2019. Notre avatar évoluera cette fois dans une ville dévastée au level design bien plus ambitieux que celui de l'usine de The Surge. Si vous avez aimé The Surge et que vous attendez une suite avec impatience, restez à l'écoute. Pour cela, les développeurs vont grandement améliorer le moteur du jeu afin d'avoir le meilleur rendu possible.

De nouvelles compétences, armes, implants, et drones offriront également aux joueurs un arsenal plus élargi pour personnaliser leur personnage et pour pouvoir tenir tête aux nouveaux terribles ennemis et boss présents dans le jeu.

Si vous trouviez que les affrontements n'étaient pas assez sales, The Surge 2 devrait vous satisfaire car Focus Home et Deck 13 promettent des combats plus sanglants, plus violent... de la boucherie à l'état pure!

Assange toujours cantonné dans l'ambassade d'Equateur à Londres
Mardi après-midi, la justice britannique a finalement maintenu le mandat d'arrêt qui avait été émis contre lui. Sa défense a aussi invoqué les problèmes de santé de Julian Assange , qui n'a...

Pour le reste c'est le néant, on ne sait pas, mais on imagine que Focus Home a prévu de communiquer sous peu afin de donner quelques infos supplémentaires sur son jeu.

D'autres informations seront dévoilées à l'occasion d'un événement spécial organisé par Focus Home Interactive pour la presse qui se déroule en ce moment à Paris. Comme on pouvait s'en douter, l'honorable succès commercial de The Surge, qui approche des 500 000 exemplaires vendus, donnera donc bel et bien naissance à ce qui est désormais une franchise.

Related:

Comments

Latest news

Le beau geste envers Martin — PSG
Lors de cette rencontre, le milieu de terrain du club de Ligue 2 Florian Martin (27 ans) s'est sérieusement blessé au genou. Il avait chambré le PSG après la "remontada".

Fraude fiscale: Alexis Sanchez condamné à 16 mois de prison
Accusé d'avoir caché un million d'euros au fisc espagnol entre 2012 et 2013, Alexis Sanchez a été condamné à 16 mois de prison. Dans le viseur d'Hacienda, l'international chilien a été fixé sur son sort ce mercredi.

Kylie Jenner dévoile le nom de son bébé
Très discrète ces derniers mois, Kylie Jenner est sortie de son silence dimanche 4 pour annoncer un heureux événement. Cela faisait plusieurs jours que les internautes se demandaient comment la reine du makeup allait appeler son bébé.

Les gagnants et perdants en Auvergne-Rhône-Alpes — Guide Michelin
Il a eu un petit moment d'émotion lorsqu'il a invité sa femme pour qu'elle partage les honneurs sur scène. Un hommage sera rendu à Paul Bocuse , décédé en janvier dernier , au début de la conférence de presse.

Bientôt la fin — Jacob Zuma
Zuma se font de plus en plus entendre au sein de l'ANC depuis l'accession en décembre dernier de Cyril Ramaphosa à la direction de l'ANC.

Merkel en quête d'un gouvernement — Alemagne
Les négociations, qui devaient à l'origine se terminer dimanche, se sont poursuivies lundi au siège du SPD à Berlin. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Bourg-en-Bresse - OM : les compositions officielles
Une motivation d'autant plus forte que le match se jouera au stade Verchère à guichet fermé . Voici le onze de départ que Rudi Garcia a décidé d'aligner face à cette équipe de L2.

Un gendarme tué par un jeune motard, lors d'un contrôle routier — Gironde
Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête pour " tentative d'homicide ", a précisé la gendarmerie. Ce motard a été placé en garde à vue pour " tentative de meurtre aggravée ".

Le e-commerce a (vraiment) le vent en poupe
Les Français passent désormais, en moyenne, plus de 30 commandes par an sur internet . La dépense moyenne annuelle est de 2 200 euros, soit 200 euros de plus qu'en 2016.

La chanteuse Lana Del Rey aurait échappé de peu à un enlèvement
Il y laissait entendre que sa " Reine Ahmès- Néfertary " et lui seraient bientôt réunis pour ne faire plus qu'un. Hunt a été arrêté devant l'Amway Centre, où Lana Del Rey jouait ce soir-là, en possession d'un couteau.

PSG : la fête d'anniversaire de Neymar énerve le capitaine sochalien
Huitième de finale de la Ligue des Champions: entre le Real Madrid et le PSG , le coeur de David Beckham balance pour. Mais s'ils sont dans la provocation comme Neymar contre Rennes, je sais que je peux dévisser à tout moment (rires).

CHAN 2018 : Ayoub El Kaabi sur le toit de l'Afrique
Victorieux devant la Namibie (2-0) en quart de finale, Ayoub El Kaabi avait inscrit un but et portait à six son compteur de but. Et ce quelque chose est un but d'Ayoub El Kaabi de qui touche du bois quand il ne butte pas sur le portier nigérian.

Amazon solde son litige avec le fisc français
Le 4 octobre dernier, le groupe a été condamné à rembourser 250 millions d'euros au fisc luxembourgeois. Amazon et le fisc français ont trouvé un terrain d'entente.

Jean Dujardin confirme le retour d'OSS 117
Une nouvelle inattendue et presque sortie de nulle part qui ne pourra que réjouir les fans de l'espion égocentrique. En effet, Jean Dujardin était ce lundi soir l'invité de Yann Barthès dans l'émission Quotidien sur TMC .

Salah Abdeslam : petit délinquant devenu ennemi public
Lors de l'opération de police, les agents avaient été pris pour cible par Salah Abdeslam et deux de ses complices. Les enquêteurs estiment que la fusillade de la rue de Dries a précipité la fin de la cavale de Salah Abdeslam.

Other news