PSG : la fête d'anniversaire de Neymar énerve le capitaine sochalien

Di Maria signe un triplé et qualifie le PSG

Ça ne me plait pas, a lâché le joueur en conférence de presse davant-match. "A ce qu'il paraît, sur leur site officiel, dans les matches à venir, ils ont mis déjà 'quart de finale contre équipe à déterminer', donc ils se voyaient déjà passer (aucune trace de cet élément, ndlr). Ils font une fête où certains joueurs devaient être un peu +bien+, juste avant un 8e de finale, on va dire qu'ils ne nous respectent pas". "Sachant que moi j'ai dormi à 20h30...", a-t-il ajouté. La raison? L'organisation d'une fête d'anniversaire en l'honneur de Neymar à deux jours de la rencontre. Au milieu de terrain, Lassana Diarra pourrait connaitre sa première titularisation depuis son arrivée. Je vais jouer, ne pas faire des fautes inutiles ou insulter les autres joueurs. Mais s'ils sont dans la provocation comme Neymar contre Rennes, je sais que je peux dévisser à tout moment (rires).

Les joueurs de Sochaux ont vu d'un mauvais oeil la soirée d'anniversaire de Neymar, à seulement 48h du match qui les oppose. "C'est vraiment humiliant. Je leur distribuerai peut-être des petits mots mais c'est tout". Notre équipe a démontré qu'elle a beaucoup d'envie. On a du respect pour l'adversaire, qui évoluera devant ses supporters.

Ligue 1 : le PSG s'impose sur la pelouse du LOSC (0-3)
Au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, Neymar et consorts ont surtout remporté un vingtième succès en vingt-quatre matchs. Entrée en jeu en Bretagne, la recrue Lassane Diarra postule désormais à une première titularisation.

Huitième de finale de la Ligue des Champions: entre le Real Madrid et le PSG, le coeur de David Beckham balance pour. Le Brésilien n'est pas le seul absent puisque les milieux Adrien Rabiot, touché à la hanche droite, et Giovani Lo Celso, suspendu, manqueront le déplacement au stade Bonal.

Related:

Comments

Latest news

Le PSG en tête des salaires en France
Radamel Falcao (750.000 euros) est le seul joueur évoluant dans un autre club que le PSG à se hisser dans le top 10. Il est question d'une rémunération à hauteur de 3,067 millions d'euros brut par mois pour Neymar .

Jean Dujardin confirme le retour d'OSS 117
Une nouvelle inattendue et presque sortie de nulle part qui ne pourra que réjouir les fans de l'espion égocentrique. En effet, Jean Dujardin était ce lundi soir l'invité de Yann Barthès dans l'émission Quotidien sur TMC .

Rien ne va plus entre Laeticia et David Hallyday
Selon le magazine Voici , l'origine de la discorde entre Laeticia Hallyday et David serait au sujet de l'album posthume de Johnny. Désormais, des tensions apparaîtraient entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Le CIO subit un camouflet à huit jours des JO
Le TAS a estimé que les preuves étaient " insuffisantes " pour établir des cas de dopage à l'encontre de ces sportifs. Jeudi, le TAS a renversé la sanction affectant 28 athlètes russes, plaidant le manque de preuves.

Salah Abdeslam : petit délinquant devenu ennemi public
Lors de l'opération de police, les agents avaient été pris pour cible par Salah Abdeslam et deux de ses complices. Les enquêteurs estiment que la fusillade de la rue de Dries a précipité la fin de la cavale de Salah Abdeslam.

Sous la pluie, Barcelone concède le nul dans le derby
Pour cette rencontre, le coach du Barça devrait faire tourner son effectif et faire respirer plusieurs joueurs. L'Espanyol pensait alors tenir sa deuxième victoire en quelques semaines face à son rival honni.

Le Gard et la Lozère en vigilance orange neige-verglas
Les températures minimales vont de -4 à 0 degrés sur les deux tiers nord du pays, 1 à 6 degrés de l'Aquitaine à la Méditerranée. Quelques chutes persistent l'après-midi sur l'Ile-de-France et la Normandie, les sols blanchissent localement.

Deux morts et plus de cinquante blessés — Accident ferroviaire USA
Un déraillement de train survenu en décembre près de Tacoma, dans l'Etat de Washington au nord-ouest, avait fait plusieurs morts. L'un des trains transportant 147 passagers se rendait à Miami lorsqu'il s'est heurté à un autre train de marchandises.

Un Zidane dépité qui ne regrette pas d'avoir sorti Ronaldo — Real Madrid
Les Granotes parviennent à s'en sortir avec un bon point et de freiner le Real Madrid à 18 points du leader, le FC Barcelone . Le Real reste 4e avec une longueur de retard sur Valence qui jouera demain face sur la pelouse de l'Atlético Madrid.

Le procès remis en question à cause d'un apéritif — Affaire Fiona
Cette version a été contredite par les avocats de la défense, qui expliquent que l'un d'entre eux s'est rendu à l'apéritif, mais uniquement pour vérifier que le président était bien attablé avec les parties civiles.

Vonn triomphe et se rapproche de Stenmark — Garmisch-Partenkirchen
Le podium a été complété par l'Autrichienne Cornelia Hütter qui a, elle aussi, échoué de peu face à Lindsey Vonn (à 0 " 11). Dans le coup jusqu'à la mi-course, l'Obwaldienne a commis une faute de trajectoire qui lui a coûté cher.

Rugby - XV de France : Guirado évoque la défaite face à l'Irlande !
Le Foyen de l'ASM, Remi Lamerat, et un autre joueur du Racing 92 , Henri Chavancy, occuperont le centre du terrain. Ce samedi, les Bleus affrontent l'Irlande dans le cadre de la première journée du Tournoi des 6 Nations 2018.

Pouille forfait de dernière minute et remplacé par Mannarino — Coupe Davis
Le numéro 1 français devait disputer le premier match contre les Pays-Bas dans ce premier tour de Coupe Davis . Richard Gasquet lui jouera le 2ème simple face à Robin Haase .

Neymar prépare une sacrée fête d'anniversaire !
Le lieu est encore secret mais le quotidien catalan croit savoir qu'il se fera dans le 8e arrondissement, près des Champs-Elysées. Le Brésilien prendra ainsi en charge le voyage et l'hébergement pour une cinquantaine de personne venues du Brésil.

Castaner recadre Schiappa — Meurtre d'Alexia Daval
Ce dernier a avoué le meurtre de son épouse Alexia, dont Me Randall Schwerdorffer a mis en avant la " personnalité écrasante ". Le jour des obsèques de la jeune femme, son père avait même souhaité à tout le monde d'avoir "un gendre comme Jonathann".

Other news