OM : Eyraud revient sur sa passe d'armes avec Aulas

Jacques-Henry Eyraud croit aux chances du PSG face aux doubles tenants du titre madrilènes

Dans un entretien exceptionnel donné à Téléfoot dimanche, Jacques-Henri Eyraud, le président de l'Olympique de Marseille, a affirmé qu'il comptait sur Florian Thauvin pour les prochaines saisons. "Rappelons qu'aucun renfort n'a signé au Vélodrome en janvier". " On avait fait une analyse bien précise de la situation avec Rudi (Garcia) et Andoni (Zubizarreta)". Fatigué de voir le patron de Gones fanfaronner, étaler sa mauvaise foi ou son arrogance, voire critiquer ouvertement les arbitres, Jacques-Henry Eyraud avait déclenché les hostilités, et avait forcément trouvé à qui parler.

" Je ne pensais pas qu'il allait atterrir à West Ham qui est un bon club". La question n'est pas d'actualité mais tous les matins je suis ravi d'avoir fait ce choix là. Rappelons que le bail de l'ex-coach de l'AS Rome ou encore Lille expirera le 30 juin 2019. Est-il un bon président pour l'OM?

Accord à l'amiable entre Uber et Waymo
Evolution qui intéresse au plus haut point Uber, qui rêve déjà de mettre ses voitures en circulation sans chauffeur. Cet accord semble gagnant-gagnant pour les deux sociétés.

Au coeur de l'hiver, Eyraud avait également fait parler de lui après avoir échangé quelques amabilités avec son homologue de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. "On compte sur lui pour de nombreux mois et années encore". C'est un Annapurna, un modèle, a concédé JHE. Je dois vouloir lui ressembler. "Jean-Michel doit comprendre qu'il peut y en avoir certains qui lui tiennent tête", rappelle le président des Ciel et Blanc. Nul doute que le message a été reçu 5 sur 5 par l'intéressé!

Related:

Comments

Latest news

Raids aériens en Syrie : les États-Unis soutiennent l'Israël
Elle dit avoir entre les mains les débris de l'engin et a publié une vidéo d'un véhicule en Syrie participant à son lancement. La riposte israélienne n'a pas tardé: une autre opération aussitôt été menée contre plusieurs cibles syriennes et iraniennes.

Le bronze olympique après 17 fractures
Maxence Parrot et Mark McMorris ont chacun gagné une médaille lors de la finale du slopestyle en surf des neiges. L'Américain Redmond Gerard a décroché l'or olympique en snowboard slopestyle, dimanche à Pyeongchang.

Oxfam dans la tourmente après un scandale sexuel en Haïti
Des employés de l'organisation humanitaire Oxfam auraient payé des prostituées avec l'argent de l'ONG, à Haïti en 2010. Parmi le personnel déployé sur place, on retrouve Roland Van Hauwermeiren , le responsable belge d'Oxfam.

71 morts dans le clash d'un avion de ligne — Moscou
Les corps de deux des victimes ont été retrouvés près des lieux du crash a annoncé le ministère des Situation d'urgence. Un centre de crise a été ouvert à l'aéroport Domodedovo, le second aéroport de la capitale russe en terme de passagers.

Disparition inquiétante d'un jeune homme, un appel à témoin lancé — Lot
Les gendarmes de Saint-Céré avaient demandé à à toute personne disposant d'informations sur cette disparition de les contacter. La gendarmerie du Lot a lancé ce samedi depuis un appel à témoins "dans le cadre d'une disparition inquiétante ".

Richard Gasquet en demi finale de l'Open Sud de France
Il affrontera le vainqueur du match entre Benoît Paire et Lucas Pouille en demi-finale. Il sera remplacé par un 'lucky loser' issu des qualifications.

Les temps forts de la cérémonie d'ouverture — Pyeongchang
Tout comme Mathilde Petitjean, la Franco-Togolaise formée en Haute-Savoie qui vit ses deuxièmes Jeux après Sochi. Mais avec les heures de décalage entre la France et la Corée du Nord, il va falloir s'organiser un minimum.

Suite à la polémique, Mennel prend une décision innatendue — The Voice
Un problème demeure puisque les émissions sont enregistrées à l'avance et "effacer " Mennel de l'émission ne sera pas si facile. La jeune femme s'est entre-temps excusée sur son compte Facebook , mais a finalement décidé de se retirer du télé-crochet .

Téléphonie mobile : la marque française Wiko passe totalement sous pavillon chinois
Laurent Dahan, déclare: "Ce rapprochement s'inscrit dans une logique actionnariale et industrielle". Tinno a 4 centres de R&D et 2 sites de production représentant un parc industriel de 300 000 m2.

Syrie Deux complices de "Jihadi John" capturés
Le ministère britannique des Affaires étrangères a refusé de confirmer leur capture. Le premier des djihadistes capturés a été identifié comme étant El-Shafee el-Sheik.

Les Jeux Olympiques de Pyeongchang démarrent aujourd'hui !
Né d'un père français et d'une mère d'origine timoraise, il avait déjà participé aux Jeux de Sotchi en 2014. C'est le biathlète Martin Fourcade qui sera le porte-drapeau de la délégation française.

"Filtergate": les cigarettiers accusés de minimiser la teneur en goudron et nicotine
Des procédures similaires à cette plainte ont été entamées aux Pays-Bas et en Suisse par des associations, précise le CNCT. Le tabac, responsable de cancers et de maladies cardiovasculaires, cause environ 75.000 décès par an en France.

Fortes perturbations dans les transports en Ile-de-France — France/Neige
La neige est tombée à Paris mardi, au point de recouvrir le sol, les jardins et les monuments d'un épais manteau blanc. Les fortes chutes de neige ont provoqué mardi soir de nombreux embouteillages, notamment en région parisienne .

Accord budgétaire américain après un dernier accroc
Si elle l'approuve aussi, le texte sera remis à Donald Trump pour signature et le " shutdown " sera levé. Une foi la loi promulguée, cela se traduira par la fin du " shutdown ".

Arrivée à Nouakchott du président Macky Sall
En représailles, des commerces appartenant à des Mauritaniens à Saint-Louis du Sénégal ont été saccagés et brûlés par des pêcheurs en colère.

Other news