Manchester city: Quadruplé pour Agüero

Manchester City/Leicester : Benjamin Mendy régale Twitter après les 3 passes décisives de De Bruyne

Manchester City étrille pour le moment son adversaire du soir 4 buts à 1.

Téléphonie mobile : la marque française Wiko passe totalement sous pavillon chinois
Laurent Dahan, déclare: "Ce rapprochement s'inscrit dans une logique actionnariale et industrielle". Tinno a 4 centres de R&D et 2 sites de production représentant un parc industriel de 300 000 m2.

Au final, Sergio Aguero a inscrit un hat-trick. Le "Kun" s'est offert un quadruplé (48e, 53e, 77e et 90e) et en est à 21 réalisations cette saison en championnat. En revanche, son dernier pion (missile du droit) ne doit rien à personne. Un peu plus de 24 heures après la fin du psychodrame Mahrez, les Citizens ont démontré qu'ils n'avaient pas vraiment besoin des services de l'Algérien, entré en jeu en cours de match. Samedi, il aurait sans doute préféré être du côté d'Agüero plutôt que du côté de Schmeichel.

Related:

Comments

Latest news

House of Cards: l'acteur Reg E. Cathey est mort
Au cinéma, il a notamment pu être aperçu dans Seven (1995), American Psycho (2000) ou encore Les 4 Fantastiques (2015). En 2015, il a d'ailleurs reçu le Emmy Award du meilleur acteur invité dans une série dramatique.

Ligue 1 : Le PSG s'impose à Toulouse grâce à Neymar (0-1)
Le Brésilien permet aux Parisiens d'éviter un nul qui aurait fait désordre face au 12e budget de L1 (35 millions d'euros). Le Real de Zinedine Zidane passera lui un dernier test en accueillant la Real Sociedad ce samedi à 20 h 45.

La défense antiaérienne a repoussé une "agression israélienne", selon l'agence d'Etat — Syrie
Du côté israélien, se multiplient sur les réseaux sociaux, les images de l'avion abattu et de la riposte syrienne. Le F16 s'est écrasé en Israël après avoir essuyé des tirs de la défense antiaérienne syrienne durant l'opération.

Syrie: Plus de 220 civils tués dans des bombardements intensifs
Le Conseil de sécurité de l'ONU n'a toutefois pas réussi à déclarer une trêve humanitaire, la Russie s'étant opposé au projet. Cet appel intervient sur fond de tensions croissantes entre Damas et Washington .

La CENI dévoile les premiers résultats du scrutin municipal — Guinée Conakry
Il a aussi rappelé la décision de la CENI de limiter le nombre de vote par procuration à cinq au niveau de chaque circonscription.

Suite à la polémique, Mennel prend une décision innatendue — The Voice
Un problème demeure puisque les émissions sont enregistrées à l'avance et "effacer " Mennel de l'émission ne sera pas si facile. La jeune femme s'est entre-temps excusée sur son compte Facebook , mais a finalement décidé de se retirer du télé-crochet .

Victoires de la musique : "Il y aura beaucoup de surprises"
Il faudra aussi savoir quelles seront les nouvelles voix françaises sacrées parmi les révélations de l'année passée . Le show, animé par Daphné Bürki, devrait durer environ quatre heures.

En route vers la fin de l'heure d'été — Parlement européen
Le changement d'heure a été introduit lui en Suisse en 1981 pour harmoniser les horloges helvétiques avec celles des pays voisins. Elle engendrerait également une hausse des suicides et des infarctus du myocarde les jours suivant le changement de rythme.

Les régions condamnent le projet du gouvernement — Apprentissage
Mais depuis deux ans, dans neuf régions il est déjà possible de commencer une formation en apprentissage jusqu'à l'âge de 30 ans. Une façon d'encourager les jeunes à se tourner vers les parcours les plus qualifiant et offrant le plus de débouchés.

"Filtergate": les cigarettiers accusés de minimiser la teneur en goudron et nicotine
Des procédures similaires à cette plainte ont été entamées aux Pays-Bas et en Suisse par des associations, précise le CNCT. Le tabac, responsable de cancers et de maladies cardiovasculaires, cause environ 75.000 décès par an en France.

Fortes perturbations dans les transports en Ile-de-France — France/Neige
La neige est tombée à Paris mardi, au point de recouvrir le sol, les jardins et les monuments d'un épais manteau blanc. Les fortes chutes de neige ont provoqué mardi soir de nombreux embouteillages, notamment en région parisienne .

Arrivée à Nouakchott du président Macky Sall
En représailles, des commerces appartenant à des Mauritaniens à Saint-Louis du Sénégal ont été saccagés et brûlés par des pêcheurs en colère.

Défense : 6 000 postes et 300 milliards d'ici 2025
Sur le plan de la dissuasion nucléaire, le renouvellement des deux composantes (navale et aérienne) sera engagé. Budget estimé: 37 milliards d'euros entre 2019 et 2025 .

Conquis par le 14-Juillet, Donald Trump veut aussi son défilé militaire
Elle pourra défiler sur Pennsylvania Avenue, survoler New York et Washington. Ivanka Trump veille à l'intérêt de Donald Trump à la Maison-Blanche.

VIDÉO - "Venom" : un premier trailer mystérieux sur les origines du vilain
On y voit Eddie Brocks , avant qu'il ne devienne Venom , se réveiller dans une machine IRM. Une séparation, un décès, ou un accident.

Other news