Wenger dément un intérêt pour David Luiz et Lemar — Arsenal

Football- Transferts Football- Arsène Wenger espère ne pas trop s'affaiblir cet hiver

Arsène Wenger s'est montré peu bavard ce mardi en conférence de presse lorsqu'il a fallu évoquer le mercato hivernal.

A six mois de la fin de son contrat, Alexis Sanchez est fortement pressenti partant d'Arsenal FC à l'occasion de ce mercato de janvier. Ou alors Arsène Wenger est un sacré bluffeur. Nous n'avons encore reçu d'offre pour personne. "Nous allons essayer de garder tout le monde." a déclaré Wenger.

Si rien n'est encore acté, le manager des Gunners prospecte d'ores et déjà pour se renforcer.

La "barbe islamique" pas la bienvenue dans les hôpitaux — France
Même si "le port de sa barbe ne s'est accompagné d'aucun acte de prosélytisme ni d'observations des usagers du service". Interrogée par Le Figaro , maître Bawel Gafsia a indiqué que son client allait se pourvoir devant le conseil d'Etat.

David Luiz et Thomas Lemar ne devraient pas rejoindre Arsenal cet hiver.

"Nous sommes là et nous cherchons à faire certaines choses, oui".

Related:

Comments

Latest news

Un homme poignarde mortellement sa mère — Nuit du réveillon
Ce sont des amis du couple, qui participaient à la soirée, et ont assisté au drame, qui ont prévenu les gendarmes. Les secours se sont aussitôt rendus sur place et ont retrouvé les deux septuagénaires gravement blessés.

Sessegnon sur le départ à cause du trésor public — MHSC
Dans le ciel bleu héraultais, Stéphane Sessègnon aperçoit cependant un gros nuage, celui du FISC français. Sessegnon, 33 ans, est sous contrat jusqu'en juin prochain.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo s'enflamme pour son année 2017
Ce dernier a déclaré que le professionnalisme et la détermination de Cristiano Ronaldo le distingue de Lionel Messi et Neymar. Je suis donc très content, c'est un moment très particulier pour moi.

La messagerie Whatsapp subit une nouvelle panne importante
Dimanche 31 au soir, entre 19h30 et 21h environ (heure française), WhatsApp est tombée en panne , pendant plus d'une heure donc. L'Europe, l'Amérique du Nord, l'Inde et l'Asie sont les principales régions du monde qui ont subi cette panne .

Saint-Sylvestre sous haute protection : près de 140.000 personnes mobilisées
Le plan mettra en oeuvre la sécurisation des lieux de rassemblement et des grands espaces commerciaux, mais aussi des infrastructures de transports publics, extrêmement sollicités par les Français durant les fêtes de fin d'année.

La Chine accusée de livrer du pétrole à la Corée du Nord
Une nouvelle preuve de sa détermination à réaliser ses ambitions militaires envers et contre tout. Deux athlètes nord-coréens - des patineurs en couple - sont qualifiés pour les JO de Pyeongchang.

Le prince Harry et Meghan Markle en vacances à Nice?
Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de fêter le passage en 2018 dans la villa d'amis à Nice dans le sud de la France. Tout comme Ivy, la fille de la styliste et très proche amie de Meghan Markle, Jessica Mulroney.

Tempête Carmen : 65.000 foyers privés d'électricité
Le dimanche 31 décembre 2017, un automobiliste a été tué par la chute d'un arbre sur sa voiture dans les Pyrénées-Atlantiques. La tempête Carmen , qui a fait un mort , a gagné lundi l'intérieur des terres après avoir balayé les côtes bretonnes.

Le bureau politique du ps exclut Khalifa Sall et 64 autres
Le lieutenant de Khalifa Sall soutient que l'Etat n'a pas le droit de faire "deux poids, deux mesures " dans sa manière de recouvrer ses fonds.

Mathilde Seigner, "très alcoolisée", est montée sur scène et passera en justice
Elle a finalement été placée en garde à vue ce vendredi matin lorsque les effets de l'alcool se sont dissipés. Mathilde Seigner sur le canapé de Michel Drucker ("Vivement Dimanche"), en décembre 2015.

À 11 ans, il est interpellé au volant d'une Audi A5
Des recherches ont immédiatement été lancées pour retrouver le véhicule en question avant qu'un drame ne se produise. Le véhicule a été intercepté avenue Felix Geneslay, non loin du circuit des 24 heures du Mans , rapporteFrance Bleu.

Karim Benzema, out trois semaines — Real Madrid
Les rumeurs ont tout de suite indiqué qu'il était resté chez lui pour éviter d'être pris à parti par les fans du club espagnol. Selon cette source, il devrait rester à bonne distance des terrains de football deux à trois semaines.

George Weah : l'ex-footballeur est élu président du Liberia
George Weah , 51 ans, était déjà sorti vainqueur du premier tour, le 10 octobre, avec plus de 38 % des voix. King George " par les supporters et les médias, il remporte le Ballon d'Or en 1995.

New York : un incendie dans un immeuble fait au moins 12 morts
Trois enfants âgés de 1, 2 et 7 ans ont péri, ainsi qu'un jeune garçon dont l'âge n'a pu être déterminé. L'incendie a pris et la maman n'en avait pas conscience.

L'EI revendique l'attaque de mercredi à Saint-Pétersbourg
L'explosion dans un supermarché a fait 13 blessés selon le dernier bilan et avait été qualifiée " d'acte terroriste " par Vladimir Poutine, jeudi.

Other news