Un vaudou derrière le départ de Romelu Lukaku — Everton

Résultat de recherche d'images pour

Une question posée à l'actionnaire majoritaire des Toffees, Farhad Moshiri: pourquoi Lukaku a-t-il été vendu l'été dernier? Au bout du compte, comme vous le savez, le Diable Rouge a signé en faveur de Manchester United.

Six mois après, Farhad Moshiri ne digère toujours pas le départ de Romelu Lukaku. Pourtant, Everton lui avait proposé un pont d'or. L'actionnaire principal du club estime que son ancien joueur a été guidé par une voix divine. "Que pouvez-vous faire? Son cerveau était parti", a raconté le dirigeant lors de la réunion générale annuelle du club. Nous lui avons offert une meilleure affaire que Chelsea et son agent est venu à Finch Farm (le centre d'entraînement d'Everton) pour signer le contrat. Mais il ne voulait pas rester, il voulait jouer pour Chelsea à ce moment-là. "Je peux vous assurer que nous avons tout essayé pour garder Romelu". Robert Elstone était là, tout était en place, il y avait quelques journalistes dehors.

Oprah Winfrey présidente — Golden Globes
C'est donc sur une promesse de jours meilleurs et sous une pluie d'aupplaudissements que son discours s'est achevé. Lundi, les hashtags #Oprah2020 et #OprahForPresident étaient en tête des "trending topics" américains sur Twitter.

C'est alors que Romelu Lukaku a appelé sa mère. "Il a dit qu'elle était en pèlerinage en Afrique, qu'elle avait vu un vaudou et qu'il devait aller à Chelsea", a confié le boss d'Everton.

Mais l'attaquant belge a bien failli revenir chez les Blues et ce, pour une raison totalement dingue. Finalement, nous avons perdu de l'argent. C'est malheureusement le monde. Et Everton ne lui a toujours pas trouvé de successeur.

Related:

Comments

Latest news

La Banque mondiale annonce une croissance de 2,5% en 2018 — Nigeria
La poursuite des conflits géopolitiques et un affaiblissement des prix du pétrole pourraient freiner la croissance économique. Une performance due à la reprise des investissements, des activités manufacturières et des échanges commerciaux.

Amiens 0 - 2 PSG: Paris aura pris son temps
Finalement il a fallu attendre la 53e minute pour que Neymar obtiennent un penalty logique sur une faute de Monconduit . Petit Poucet de ces quarts de finale, l'Amiens SC devra faire preuve d'ingéniosité pour triompher de l'ogre parisien.

Rugby - XV de France - Novès : "Je vais me battre"
Une manne qui doit permettre à l'instance de financer la moitié des 12 millions d'euros nécessaires à la mise en place des 200 cadres techniques supplémentaires censés oeuvrer auprès des clubs amateurs.

La vitesse limitée à 80 km/h au 1er juillet — Routes secondaires
Dans l'Yonne, une portion de la nationale 151 est déjà en test depuis plus de deux ans et les usagers ne sont pas convaincus. Son objectif: réamorcer la baisse de la mortalité routière, qui s'est dégradée ces quatre dernières années.

Nantes President Waldemar Kita will continue to push for Lucas Moura
However, the Brazilian side cannot compete with Manchester United and PSG need the cash to comply with Financial Fair Play rules. Kita told L'Equipe: "PSG told me 'no problem, ' but it is with the player and his agent that things are more complicated".

City move for Arsenal's Sanchez — Gossip
Sanchez has made clear his intention to join Pep Guardiola's side and discussions over a proposed January move are now underway. The final years of Massimo Moratti's ownership of Inter were detailed by ruinous missteps and perplexing errors of judgement.

Les policiers en colère devant le commissariat central — Bordeaux
Après les récentes agressions d'agents, le syndicat Unité-SGP-Police appelait les policiers à manifester devant les commissariats , mardi 9 janvier 2018.

Les numéros du magicien bloqués par La Française des Jeux — Loto
La faute aux joueurs qui avaient voulu rentrer les mêmes numéros que Mavis Wanczyk, qui venait d'empocher 750 millions de dollars. Il aurait en effet fallu jouer les 8-37-43-44-45 et le 2 pour remporter le gros lot.

Var : Aperçu dans un monastère, Xavier Dupont de Ligonnès reste introuvable
L'homme s'est volatilisé et aucune piste n'a permis de le retrouver depuis 2011. En plus de six ans, les enquêteurs ont reçu plus d'un millier de signalements.

Un Apple store évacué à cause d'un Iphone en surchauffe — Suisse
Une cinquantaine de clients ont dû être évacués, selon la police qui s'est déplacée sur les lieux en compagnie des pompiers. La cinquantaine de clients et employés qui se trouvaient dans le magasin a été évacués par précaution.

Le chausseur André en passe d'être cédé à Spartoo
Patrick Puy, le PDG de Vivarte, avait indiqué qu'il dévoilerait les noms des repreneurs d'André et de Naf Naf cette semaine. Il s'est recentré sur ses marques-phare: La Halle (chaussures et vêtements), Minelli, San Marina, CosmoParis et Caroll.

ASSE : Gasset évoque la piste Ntep
J'ai eu Ntep ou d'autres grands noms du football pour savoir comment ils vivaient leur situation, de quoi ils avaient envie. L'entraîneur des Verts, Jean-Louis Gasset, s'est montré très clair sur le sujet ce samedi face aux journalistes.

[PHOTOS] Tous les looks du tapis rouge des Golden Globes 2018
Brown pour This is us et Aziz Ansari pour Master of none ont été récompensés, les autres lauréats étant presque tous blancs. Si les femmes ont été mises en avant, le combat pour la diversité a encore du chemin à faire: seuls Sterling K.

Le parquet de Paris ouvre une enquête contre Apple — Ralentissement des iPhone
Aux États-Unis, une action de groupe a été lancée fin décembre contre la marque à la pomme pour les mêmes raisons. Le parquet de Paris ouvre une enquête visant Apple pour " obsolescence programmée ", selon une source judiciaire.

Al Gharafa boost ACL bid with Wesley Sneijder signing
The Netherlands' most-capped player has signed an 18-month contract. "It's great news for the Qatar Stars League", Xavi said. In order to achieve that, they will have to defeat Uzbekistan's Pakhtakor in the qualifying playoffs on January 30.

Other news