Un homme poignarde mortellement sa mère — Nuit du réveillon

France 3 Pays de la Loire

Ce sont des amis du couple, qui participaient à la soirée, et ont assisté au drame, qui ont prévenu les gendarmes.

Une femme de 70 ans a été poignardée à mort par son fils de 34 ans, au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, à Rémouillé en Loire-Atlantique, rapporte Le Parisien lundi.

Des antécédents psychiatriques Les forces de l'ordre ont découvert l'homme de 34 ans prostré sur le canapé, aux côtés de ses parents. Les secours se sont aussitôt rendus sur place et ont retrouvé les deux septuagénaires gravement blessés. Ce sont les convives, réfugiés chez des voisins, qui ont appelé les gendarmes, peu après minuit.

Exclusive: UFC Heavyweight Champion Stipe Miocic Open To Pro Wrestling Career
That's what the betting line says, right? "Somebody's going to sleep and I'm just glad I get to be in the building to watch it". The avid Mike Tyson fan emigrated to France, living homeless on the streets of Paris while beginning to train as a fighter.

Le père serait tiré d'affaire.

Le couple a été conduit à l'hôpital, où la mère a finalement succombé à ses blessures. Le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue à la gendarmerie. Et le juger en conséquence ou décider de son internement.

Related:

Comments

Latest news

Sessegnon sur le départ à cause du trésor public — MHSC
Dans le ciel bleu héraultais, Stéphane Sessègnon aperçoit cependant un gros nuage, celui du FISC français. Sessegnon, 33 ans, est sous contrat jusqu'en juin prochain.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo s'enflamme pour son année 2017
Ce dernier a déclaré que le professionnalisme et la détermination de Cristiano Ronaldo le distingue de Lionel Messi et Neymar. Je suis donc très content, c'est un moment très particulier pour moi.

Emilie König, la Française de Daesh la plus recherchée, arrêtée en Syrie
Deux d'entre d'elles ont adressé une lettre à Emmanuel Macron dans lesquelles elles décrivent des conditions de vie difficile. Depuis 2015, elle était la " première femme inscrite par les Etats-Unis sur la liste noire des terroristes internationaux".

2017, une mauvaise année pour le diesel en France — Marché automobile
C'est une première depuis 2000, cette motorisation représentant 47,6% des véhicules mis sur le marché l'an dernier. Les ventes de voitures 100% électriques ont progressé à 1,2% du marché, contre 3,8% pour l'hybride.

La méga-commande de 50 mds€ d'Indigo Partners est finalisée — Airbus group
La commande de 430 avions est ainsi composée de 274 A320neo et de 156 A321neo d'une valeur de 49,5 milliards de dollars au prix catalogue.

Le bureau politique du ps exclut Khalifa Sall et 64 autres
Le lieutenant de Khalifa Sall soutient que l'Etat n'a pas le droit de faire "deux poids, deux mesures " dans sa manière de recouvrer ses fonds.

Direction la Suisse pour Enzo Zidane — Alaves
Le milieu de terrain français s'est engagé jusqu'en juin 2020 avec l'équipe entraînée par Fabio Celestini, et portera le numéro 21.

Mathilde Seigner, "très alcoolisée", est montée sur scène et passera en justice
Elle a finalement été placée en garde à vue ce vendredi matin lorsque les effets de l'alcool se sont dissipés. Mathilde Seigner sur le canapé de Michel Drucker ("Vivement Dimanche"), en décembre 2015.

Karim Benzema, out trois semaines — Real Madrid
Les rumeurs ont tout de suite indiqué qu'il était resté chez lui pour éviter d'être pris à parti par les fans du club espagnol. Selon cette source, il devrait rester à bonne distance des terrains de football deux à trois semaines.

George Weah : l'ex-footballeur est élu président du Liberia
George Weah , 51 ans, était déjà sorti vainqueur du premier tour, le 10 octobre, avec plus de 38 % des voix. King George " par les supporters et les médias, il remporte le Ballon d'Or en 1995.

La durée d'indisponibilité de Gabriel Jesus est connue
City reste confortablement installé en tête du championnat avec 14 points de marge sur son plus proche poursuivant, Chelsea. Le Brésilien était sorti en pleurs en première période et semblait touché au genou.

Edinson Cavani : son étonnant secret pour marquer
La question se pose depuis que, fin septembre, le numéro 10 parisien a tenté de tirer un penalty à la place de son coéquipier. Pour cela, il faudra éliminer le Real Madrid en huitièmes de finale de la compétition, les 14 février et 6 mars prochains.

New York : un incendie dans un immeuble fait au moins 12 morts
Trois enfants âgés de 1, 2 et 7 ans ont péri, ainsi qu'un jeune garçon dont l'âge n'a pu être déterminé. L'incendie a pris et la maman n'en avait pas conscience.

L'EI revendique l'attaque de mercredi à Saint-Pétersbourg
L'explosion dans un supermarché a fait 13 blessés selon le dernier bilan et avait été qualifiée " d'acte terroriste " par Vladimir Poutine, jeudi.

Alexis Pinturault remporte le combiné de Bormio
Alexis Pinturault n'a pas laissé passer sa chance. "Ici je n'ai aucun historique et c'est une descente exigeante et réputée. Adrien Théaux (Val Thorens) et Blaise Giezendanner (Chamonix) ont enfourché lors de la manche de slalom.

Other news