Trump en mode Call of Duty

Call of Duty | 4 heures
 

Une nouvelle bourde du président américain Donald Trump
 par Elise Malléjac
 @Miss_NeliiZ


Share

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Donald Trump enchaîne les boulettes et les polémiques depuis qu'il est devenu le 45e président des Etats-Unis, et la dernière bévue en date ne risque pas de faire taire ses détracteurs.

En novembre, nous avons commencé à livrer les premiers chasseurs F-52 et F-35.

De son coté, interrogée par le Washington Post, la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Huckabee Sanders, a refusé tout commentaire.

Le virus de la grippe tue les jeunes
Alors que l'épidémie de grippe continue de sévir sur le continent, la Corse reste pour l'instant épargnée par le phénomène. Geste 7: portez un masque (notamment si vous êtes en contact avec des personnes fragiles).

Donald Trump est-il un gamer ou a-t-il (vraiment) beaucoup de mal à lire? Probablement pas (quoique.). En réalité, Donald Trump lisait une déclaration et il a selon toute vraisemblance assimilé le chiffre 52, soit le nombre d'avions commandés, à un jet qui n'existe donc pas.

La phrase utilisée par le président américain Donald Trump prend un tout nouveau sens après qu'il a affirmé que les États-Unis ont livré des avions de combat F-52 en Norvège - un modèle qui n'existe que dans l'univers Call of Duty: Advanced Warfare.

Lockheed Martin, la compagnie de défense qui produit les avions de chasse F-35, a déclaré que le gouvernement norvégien a jusqu'ici autorisé le financement de quarante F-35, et en a reçu dix à ce jour. "Pour un total de 52 appareils, le début de la livraison est un peu en avance sur le calendrier", déclarait alors l'homme politique.

Related:

Comments

Latest news

Critiqué, Donald Trump se qualifie de "génie très stable" mentalement
Il tente alors de racheter " New York Magazine " mais se fait doubler sur le fil par l'écrivain-banquier Bruce Wasserstein. La plupart des membres du gouvernement considéreraient d'ailleurs le président comme un " idiot ", rapporte Vanity Fair .

Facebook va encore changer ce que vous voyez dans votre fil d'actualité
Facebook entend redevenir ce qu'il était: un véritable réseau social. Facebook veut changer le quotidien de ses utilisateurs. Changement de taille pour Facebook .

Les emprunteurs pourront changer d'assurance tous les ans — Crédit immmobilier
Elle fait l'objet d'une lutte entre compagnies d'assurances, qui la promeuvent, et banques, qui s'y opposent. L'assurance-emprunteur a généré en 2016 l'équivalent de 6,5 milliards d'euros de primes.

Coulées de boue mortelles en Californie — Etats-Unis
Les autorités précisent d'ailleurs que la situation est dangereuse pour les pompiers et les policiers sur place. Selon CalFire, les coulées de boue ont aussi détruit 59 résidences et en ont endommagé 446 autres.

Donald Trump connaît-il vraiment les paroles de l'hymne national ?
Donc nous pourrions en théorie y retourner. "J'aimerais ajouter le mot +mérite+ à toute loi qui serait présentée". Un moment assez gênant qui ne risque pas de faire remonter sa cote de popularité en baisse dans le pays.

"Je hais cette époque, je quitterais ce monde sans regrets" — Alain Delon
Il a dit qu'il n'avait pas de femme dans sa vie à l'heure actuelle, qu'il ne l'avait "pas trouvée". J'ai tout connu, tout vu. "Presque tout le monde est mort", relève-t-il.

Deux ONG françaises attaque Samsung pour "pratiques commerciales trompeuses"
L'association Sherpa a annoncé le dépôt d'une plainte visant la maison mère et la filiale française de Samsung . Joint par l'AFP, Samsung Electronics France n'avait pas réagi jeudi à la mi-journée.

UEFA : le onze-type de l'année dévoilé
L'UEFA vient de dévoiler son onze de l'année 2017 élu par les fans et un seul Parisien est présent: Dani Alves. Nommés, Neymar , Mbappé, Cavani ou encore Meunier n'ont pas récolté suffisamment de voix pour figurer dedans.

La LFP sur le point de lâcher la Goal Line — Polémique
La société allemande, qui est prestataire en France de cette technologie, est en effet sous le feu des critiques. La semaine prochaine, le conseil d'administration de l'instance française va se réunir pour évoquer ce dossier.

Dark Souls Remasterised pour mai 2018 !
Dernière information communiquée par Kotaku, Dark Souls Remastered devrait sortir en mai prochain sur toutes les plates-formes. Disponible pour PS4, Xbox One , Nintendo Switch et PC, le jeu offrirait une haute définition de qualité étonnante.

Au Japon, la Switch fait déjà mieux que la Wii U
Disponible depuis plus de 10 mois, la console hybride Nintendo Switch se porte plutôt bien sur son territoire, le Japon. Et vu les ventes de la console à travers le monde, ces nouvelles ambitions pourraient bien se réaliser.

L'iOS 11 sera indispensable pour jouer à Pokémon GO sur iPhone
Aujourd'hui, Niantic enfonce le clou en confirmant qu'à partir du prochain patch, Pokémon GO ne fonctionnera que sur les téléphones équipés de l'iOS 11 .

Loeb et Elena, blessé, abandonnent
Sébastien Loeb a abandonné le Dakar 2018 à l'issue de la 5e étape qui reliait San Juan de Marcona à Arequipa (Pérou) ce mercredi. L'équipage de la Peugeot 3008 DKR #306 a dû se résoudre à abandonner, le copilote ayant été blessé à la réception d'une dune.

Amiens 0 - 2 PSG: Paris aura pris son temps
Finalement il a fallu attendre la 53e minute pour que Neymar obtiennent un penalty logique sur une faute de Monconduit . Petit Poucet de ces quarts de finale, l'Amiens SC devra faire preuve d'ingéniosité pour triompher de l'ogre parisien.

Le pass Navigo sera gratuit pour les plus de 65 ans
Pourront en bénéficier les personnes touchant moins de 2.200 euros par mois, soit 200.000 personnes. Reste à savoir si ce Pass Navigo gratuit poussera les seniors à délaisser leur voiture.

Other news