Soualiho Meïté signe finalement à Bordeaux — Officiel

Soualiho Meït

Soualiho est " très heureux de rejoindre les Girondins de Bordeaux, j'ai très peu joué depuis le début de saison et j'ai donc demandé à Monaco de pouvoir évoluer ailleurs en deuxième partie de saison, je souhaite prouver beaucoup de choses.

Ce joueur de 23 ans, arrivé cet été du club belge de Zulte Waregem, n'a disputé que trois rencontres avec Monaco cette saison, contre Strasbourg et Lyon en L1, à Porto en Ligue des champions.

Sessegnon sur le départ à cause du trésor public — MHSC
Dans le ciel bleu héraultais, Stéphane Sessègnon aperçoit cependant un gros nuage, celui du FISC français. Sessegnon, 33 ans, est sous contrat jusqu'en juin prochain.

Malgré ses ambitions et son profil, Meïté n'a pas vraiment été dans les plans de Leonardo Jardim durant la phase aller. Dans l'optique de le relancer, le milieu relayeur a en effet été prêté aux Girondins de Bordeaux pour les six prochains mois à venir.

Comme pour Meité, le prêt ne contient pas d'option d'achat, a priori. Ce transfert devrait en appeler d'autres pour un club appelé à se renforcer sensiblement cet hiver. "Sa puissance physique et sa taille seront des atouts pour l'entrejeu bordelais sur les derniers mois de compétition", se félicite le club.

Related:

Comments

Latest news

La messagerie Whatsapp subit une nouvelle panne importante
Dimanche 31 au soir, entre 19h30 et 21h environ (heure française), WhatsApp est tombée en panne , pendant plus d'une heure donc. L'Europe, l'Amérique du Nord, l'Inde et l'Asie sont les principales régions du monde qui ont subi cette panne .

Saint-Sylvestre sous haute protection : près de 140.000 personnes mobilisées
Le plan mettra en oeuvre la sécurisation des lieux de rassemblement et des grands espaces commerciaux, mais aussi des infrastructures de transports publics, extrêmement sollicités par les Français durant les fêtes de fin d'année.

La Chine accusée de livrer du pétrole à la Corée du Nord
Une nouvelle preuve de sa détermination à réaliser ses ambitions militaires envers et contre tout. Deux athlètes nord-coréens - des patineurs en couple - sont qualifiés pour les JO de Pyeongchang.

Tempête Carmen : 65.000 foyers privés d'électricité
Le dimanche 31 décembre 2017, un automobiliste a été tué par la chute d'un arbre sur sa voiture dans les Pyrénées-Atlantiques. La tempête Carmen , qui a fait un mort , a gagné lundi l'intérieur des terres après avoir balayé les côtes bretonnes.

La méga-commande de 50 mds€ d'Indigo Partners est finalisée — Airbus group
La commande de 430 avions est ainsi composée de 274 A320neo et de 156 A321neo d'une valeur de 49,5 milliards de dollars au prix catalogue.

Chelsea veut blinder Hazard pour faire reculer le Real Madrid
Présent en conférence de presse ce vendredi, Antonio Conte , l'entraîneur des Blues , a fait le point sur la situation de son meilleur joueur.

Direction la Suisse pour Enzo Zidane — Alaves
Le milieu de terrain français s'est engagé jusqu'en juin 2020 avec l'équipe entraînée par Fabio Celestini, et portera le numéro 21.

Une zone de sécurité pour les femmes à Berlin — Nouvel An
Au total, 1 088 plaintes avaient été enregistrées par la police allemande, dont 470 pour agressions sexuelles. L'information a suscité un bon nombre de réactions indignées sur les réseaux sociaux .

À 11 ans, il est interpellé au volant d'une Audi A5
Des recherches ont immédiatement été lancées pour retrouver le véhicule en question avant qu'un drame ne se produise. Le véhicule a été intercepté avenue Felix Geneslay, non loin du circuit des 24 heures du Mans , rapporteFrance Bleu.

Karim Benzema, out trois semaines — Real Madrid
Les rumeurs ont tout de suite indiqué qu'il était resté chez lui pour éviter d'être pris à parti par les fans du club espagnol. Selon cette source, il devrait rester à bonne distance des terrains de football deux à trois semaines.

George Weah : l'ex-footballeur est élu président du Liberia
George Weah , 51 ans, était déjà sorti vainqueur du premier tour, le 10 octobre, avec plus de 38 % des voix. King George " par les supporters et les médias, il remporte le Ballon d'Or en 1995.

Edinson Cavani : son étonnant secret pour marquer
La question se pose depuis que, fin septembre, le numéro 10 parisien a tenté de tirer un penalty à la place de son coéquipier. Pour cela, il faudra éliminer le Real Madrid en huitièmes de finale de la compétition, les 14 février et 6 mars prochains.

Vigilance orange neige et verglas, fort risque d'avalanche en Savoie — Alpes
Quant à la Savoie , des avalanches sont prévues sur les routes d'altitude et avec un risque de quatre sur cinq. L'événement, en cours, doit se terminer au plus tôt dimanche à sept heures du matin.

Alexis Pinturault remporte le combiné de Bormio
Alexis Pinturault n'a pas laissé passer sa chance. "Ici je n'ai aucun historique et c'est une descente exigeante et réputée. Adrien Théaux (Val Thorens) et Blaise Giezendanner (Chamonix) ont enfourché lors de la manche de slalom.

Les nouveaux vice-présidents du Zimbabwe ont prêté serment
Poussé à la sortie par l'armée, le Président Robert Mugabe a été contraint de démissionner en échange d'une retraite confortable.

Other news