Les parents de la "maison de l'horreur" plaident non coupable — Etats-Unis

LE COUPLE AMÉRICAIN AUX 13 ENFANTS INCULPÉ DE MALTRAITANCE

Les parents californiens David et Louise Turpin, qui sont accusés d'avoir séquestré et affamé leurs 13 enfants pendant des années, ont plaidé non coupable, jeudi, de tous les chefs d'accusation.

David et Louise Turpin, âgés respectivement de 57 et 49 ans, sont visés par douze chefs d'accusation de torture - l'enfant de deux ans n'aurait pas été torturé et était bien nourri -, douze de séquestration, sept de maltraitance d'un adulte à charge et six de maltraitance ou négligence d'enfant.

Enchaînés, privés de nourriture, de soins et d'hygiène - ils n'avaient droit qu'à une douche par an -, ces enfants, dont sept ont aujourd'hui plus de 18 ans, ont vécu dans des conditions terribles. D'après le procureur, la fratrie préparait un plan d'évasion depuis plus de deux ans.

La créatrice de #balancetonporc attaquée en justice
Pour montrer l'exemple, elle avait ensuite relaté des propos tenus par Eric Brion , ex-patron d'Equidia: "Tu as des gros seins". Elle a crée le hashtag #balancetonporc dans le sillage de l'affaire Harvey Weinstein .

En effet, ce sont les agents du bureau du shérif de Perris, à 110 kilomètres au sud-est de Los Angeles, qui ont découvert trois des treize enfants enchaînés avec des cadenas, à l'intérieur de cette maison chic en apparence extérieure, mais complètement écœurante à l'intérieur.

Selon le magistrat, ces maltraitances ont "commencé comme une punition" mais "ont empiré avec le temps" lorsque la famille habitait au Texas, et après son arrivée en Californie à Murietta en 2010 puis Perris en 2014. "Un enfant de douze ans pèse comme la moyenne d'un enfant de sept, et l'aînée de 29 ans ne fait que 37 kilos", a précisé le procureur. Ils ne pouvaient se doucher qu'une seule fois par an. Les enquêteurs vont maintenant décrypter les journaux intimes que leurs parents les autorisaient, étrangement, à tenir.

David et Louise Turpin affirment n'avoir rien à se reprocher. Autant d'éléments qui serviront de "preuves évidentes de ce qui s'est passé" dans cette maison de l'horreur. Ils avaient enregistré leur maison comme établissement scolaire.

Related:

Comments

Latest news

Le Havre, ville pilote pour tester la 5G
Deux bandes de fréquences semblent se démarquer en Europe : la bande 3400 - 3800 MHz et la bande 26 GHz . Le guichet unique va pouvoir attribuer des bandes dans les 2 fréquences pour les opérateurs intéressés.

Real Madrid - Mercato : Ces noms qui circulent pour remplacer Zidane…
Ramos blessé au mollet, Cristiano Ronaldo , Karim Benzema et Gareth Bale ont été préservés par " Zizou ". Les Parisiens reviennent plus fort que jamais avec une armada offensive la plus réaliste d'Europe.

Notre-Dame-des-Landes : un crash politique ?
Dans le sondage Elabe réalisé pour BFMTV, 48% des personnes interrogées jugent que le gouvernement a fait preuve de courage. Enfin la question de l'évacuation de la ZAD devra être définitivement réglée d'ici le printemps.

Steve Bannon, ex-stratège de Donald Trump, cité à comparaître — Enquête russe
Un porte-parole de Mueller n'a pas souhaité commenter cette information du journal, qui cite une source au fait du dossier. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

La France abandonne son projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes
En effet, Édouard Philippe a déclaré que les zadistes avaient jusqu'au printemps prochain pour évacuer la Zone à défendre (ZAD). Une critique qui pourrait faire mal à un président essentiellement élu par l'électorat favorisé des grandes villes.

Console Switch. Nintendo mise sur le carton
Nintendo s'intègre ainsi dans la réalité en faisant de sa Switch une partie d'un dispositif sans en être le centre. Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo.

Des milliards d'investissements et d'impôts sur 5 ans — Apple
Il ajoute que son fonds d'investissement d'un milliard de dollars va évoluer et passer à cinq milliards de dollars. Apple va profiter de la réforme fiscale votée en décembre dernier aux États-Unis.

Piqué prolonge jusqu'en 2022 (off.) — Barça
Mais on imagine mal un club dépenser cette somme pour un défenseur vieillissant et moins efficace depuis quelques mois. En fin de bail à l'été 2019, Gérard Piqué a sans doute signé son dernier gros contrat avec le FC Barcelone.

FC Barcelone : Messi chambre le Real Madrid en fêtant Noël
Sur fond de crise en Catalogne , le grand duel du football espagnol s'annonçait très politique lors de cette 17e journée. Une rencontre suivie par de nombreuses personnes (c'est potentiellement 650 millions de téléspectateurs tout de même).

Donald Trump est en "excellente santé" et ne souffre d'aucun problème cognitif
Il dit discuter avec lui de façon quotidienne, et il ne croyait pas nécessaire de lui faire passer ce test . Il souligne que le test peut aussi être manipulé par une personne qui a un très haut niveau d'éducation.

Top 14: Bye bye Greg Cooper, le Stade Français change d'entraîneur
Et il ajoute:"Son intégrité, ses qualités humaines et sportives ont été appréciées de tous". Fin de parcours entre le Stade Français et Greg Cooper .

Entente entre les deux grands partis indépendantistes catalans pour investir Puigdemont
Et l'opposition, comme le gouvernement central, ont promis de saisir la Cour constitutionnelle si elle se produisait. Lire aussi: Catalogne: les indépendantistes pourront-ils contrôler le nouveau Parlement? .

Dolores O'Riordan : "Elle avait une tempête dans la voix"
En 1994, elle épouse Don Burton, ancien directeur de tournée du groupe Duran Duran . " Les membres de sa famille sont dévastés ". Mme O'Riordan, originaire de Friarstown, au sud-ouest de Dublin, la capitale irlandaise , était connue pour sa voix distincte.

Vigilance orange vent violent : Fermeture des établissements scolaires de Corse-du-Sud
Sur les massifs, notamment les Alpes du Nord, il neigera beaucoup au-dessus de 1500 mètres avec 1,50 mètres de neige fraîche. Enfin, certaines parties vulnérables des littoraux pourront être exposées au phénomènes Vagues-Submersion (vigilance jaune).

Javier Pastore envoie Thiago Silva dans les cordes — Mercato PSG
Bousculé lors d'Amiens-PSG, Neymar est resté aux soins, tout comme Thiago Silva et Thiago Motta (douleurs mollet). En revanche, rien ne garantit que Javier Pastore portera de nouveau la tunique parisienne.

Other news