Le Real a un plan pour déloger Neymar — Mercato / PSG

Zidane ne voulait pas de Kepa cet hiver

Discret l'été dernier avec deux renforts seulement, Dani Ceballos et Theo Hernandez, le Real Madrid devrait vivre un nouveau mercato assez calme.

Un revers qui fait désordre. À la suite de cette défaite, Nacho Fernandez a pris la parole, s'exprimant notamment sur le titre de champion d'Espagne: "Chaque fois que nous jouons, nous nous disons qu'il y a des possibilités".

Pas vraiment de quoi rassurer le Real, patraque en 2018, même si Zidane avait aligné une équipe bis et même s'il a eu mardi une longue discussion avec ses joueurs pour "remotiver les troupes".

Donald Trump connaît-il vraiment les paroles de l'hymne national ?
Donc nous pourrions en théorie y retourner. "J'aimerais ajouter le mot +mérite+ à toute loi qui serait présentée". Un moment assez gênant qui ne risque pas de faire remonter sa cote de popularité en baisse dans le pays.

"Mobiliser les troupes." Problème, Zizou avait tenté lors d'une causerie plus longue que d'habitude de réveiller son vestiaire mardi. "Il faut essayer de mobiliser les troupes, essayer de recommencer à trouver des sources de motivation", avait confié l'ancien meneur des Bleus. Les dirigeants du club espagnol ne verraient en effet pas qui mieux que le Brésilien du PSG pourrait le replacer au sommet du championnat espagnol, dominé aujourd'hui par le FC Barcelone de Lionel Messi.

Le Real Madrid, avec un onze bis, a concédé un nul 2-2 contre Numance (D2) mercredi en 8e de finale retour de Coupe du Roi, se qualifiant pour les quarts après sa victoire 3-0 à l'aller sans parvenir à chasser ses doutes du moment.

Related:

Comments

Latest news

L1 - Les compos officielles de Rennes - Marseille
On a bien travaillé à la reprise, ça se voit sur le terrain, tout le monde est en jambes", s'est exprimé l'ailier droit au micro de Canal +.

CES 2018 : Projet Linda : Razer change son smartphone en PC
La partie portable tire par exemple un trait sur le bouton de démarrage, s'appuyant pour cela sur celui du Razer Phone . Eh bien, sachez que Razer n'est pas la seule entreprise à essayer d'étendre les capacités des smartphones Android .

Trump en mode Call of Duty
Donald Trump est-il un gamer ou a-t-il ( vraiment) beaucoup de mal à lire ? Probablement pas (quoique.). En novembre, nous avons commencé à livrer les premiers chasseurs F-52 et F-35.

Critiqué, Donald Trump se qualifie de "génie très stable" mentalement
Il tente alors de racheter " New York Magazine " mais se fait doubler sur le fil par l'écrivain-banquier Bruce Wasserstein. La plupart des membres du gouvernement considéreraient d'ailleurs le président comme un " idiot ", rapporte Vanity Fair .

Facebook va encore changer ce que vous voyez dans votre fil d'actualité
Facebook entend redevenir ce qu'il était: un véritable réseau social. Facebook veut changer le quotidien de ses utilisateurs. Changement de taille pour Facebook .

Coulées de boue mortelles en Californie — Etats-Unis
Les autorités précisent d'ailleurs que la situation est dangereuse pour les pompiers et les policiers sur place. Selon CalFire, les coulées de boue ont aussi détruit 59 résidences et en ont endommagé 446 autres.

Des tirs de Kalachnikov font un mort et un blessé grave — Marseille
En 2017, 12 personnes étaient mortes dans des règlements de comptes à Marseille , selon un décompte de la préfecture de police . Dans un bar, il n'a pas directement vu la scène, mais a été prévenu par sa campagne travaillant au SAMU.

"Je hais cette époque, je quitterais ce monde sans regrets" — Alain Delon
Il a dit qu'il n'avait pas de femme dans sa vie à l'heure actuelle, qu'il ne l'avait "pas trouvée". J'ai tout connu, tout vu. "Presque tout le monde est mort", relève-t-il.

Deux ONG françaises attaque Samsung pour "pratiques commerciales trompeuses"
L'association Sherpa a annoncé le dépôt d'une plainte visant la maison mère et la filiale française de Samsung . Joint par l'AFP, Samsung Electronics France n'avait pas réagi jeudi à la mi-journée.

Le Ritz braqué à la hache
En début de soirée, cinq hommes encagoulés et armés de haches sont entrés dans un hôtel de la place Vendôme , à Paris. Un de leurs deux complices ayant réussi à partir a également perdu une sacoche lors de sa fuite.

La LFP sur le point de lâcher la Goal Line — Polémique
La société allemande, qui est prestataire en France de cette technologie, est en effet sous le feu des critiques. La semaine prochaine, le conseil d'administration de l'instance française va se réunir pour évoquer ce dossier.

Au Japon, la Switch fait déjà mieux que la Wii U
Disponible depuis plus de 10 mois, la console hybride Nintendo Switch se porte plutôt bien sur son territoire, le Japon. Et vu les ventes de la console à travers le monde, ces nouvelles ambitions pourraient bien se réaliser.

Divers : Bernard Tapie a été opéré
Une opération " prévue depuis plusieurs semaines " réalisée dans des conditions normales . Je me prépare à ça mais c'est un tunnel", avait-il indiqué à France 2.

La Banque mondiale annonce une croissance de 2,5% en 2018 — Nigeria
La poursuite des conflits géopolitiques et un affaiblissement des prix du pétrole pourraient freiner la croissance économique. Une performance due à la reprise des investissements, des activités manufacturières et des échanges commerciaux.

Netanyahu : ivre, son fils fait des révélations compromettantes sur lui
A travers un communiqué le fils a présenté ses excuses assurant qu'il a fait cette plaisanterie sous l'effet de l'alcool. Le fils du Premier ministre a affirmé qu'il ne s'agissait que d'une blague faite sous l'emprise de l'alcool.

Other news