Karim Benzema, out trois semaines — Real Madrid

Real Madrid Benzema sur le flanc

L'attaquant souffre d'une blessure aux ischio-jambiers de la jambe droite.

La plus haute tour en Lego au monde mesure 36 mètres — Israël
Ce mercredi 27 décembre, la marie de la ville israélienne de Tel Aviv a présenté la plus haute construction du monde en Lego . Cette tour a été construite en collectionnant des morceaux de Lego fournis par des habitants de Tel-Aviv depuis un an.

Le Clasico de samedi dernier en a été un amer résumé: "KB" a manqué des occasions, son équipe s'est lourdement inclinée face à son plus grand rival (0-3), il s'est blessé et est sorti sous les sifflets. Les rumeurs ont tout de suite indiqué qu'il était resté chez lui pour éviter d'être pris à parti par les fans du club espagnol. Le quotidien Marca table de son côté sur 20 jours d'absence, alors que le staff médical madrilène ne s'est pas encore prononcé sur la question. Selon cette source, il devrait rester à bonne distance des terrains de football deux à trois semaines. Benzema va donc certainement rater le match de Coupe du Roi contre Numancia (4 janvier) puis la rencontre de Liga contre le Celta Vigo (7 janvier) et sans doute aussi le choc contre Villarreal, prévu pour le 13 janvier prochain. Zinedine Zidane, son entraîneur, continue néanmoins à le soutenir, estimant en conférence de presse il y a quelques semaines qu'il serait derrière lui "jusqu'à la mort".

Related:

Comments

Latest news

La durée d'indisponibilité de Gabriel Jesus est connue
City reste confortablement installé en tête du championnat avec 14 points de marge sur son plus proche poursuivant, Chelsea. Le Brésilien était sorti en pleurs en première période et semblait touché au genou.

Edinson Cavani : son étonnant secret pour marquer
La question se pose depuis que, fin septembre, le numéro 10 parisien a tenté de tirer un penalty à la place de son coéquipier. Pour cela, il faudra éliminer le Real Madrid en huitièmes de finale de la compétition, les 14 février et 6 mars prochains.

Vigilance orange neige et verglas, fort risque d'avalanche en Savoie — Alpes
Quant à la Savoie , des avalanches sont prévues sur les routes d'altitude et avec un risque de quatre sur cinq. L'événement, en cours, doit se terminer au plus tôt dimanche à sept heures du matin.

L'EI revendique l'attaque de mercredi à Saint-Pétersbourg
L'explosion dans un supermarché a fait 13 blessés selon le dernier bilan et avait été qualifiée " d'acte terroriste " par Vladimir Poutine, jeudi.

Alexis Pinturault remporte le combiné de Bormio
Alexis Pinturault n'a pas laissé passer sa chance. "Ici je n'ai aucun historique et c'est une descente exigeante et réputée. Adrien Théaux (Val Thorens) et Blaise Giezendanner (Chamonix) ont enfourché lors de la manche de slalom.

Les nouveaux vice-présidents du Zimbabwe ont prêté serment
Poussé à la sortie par l'armée, le Président Robert Mugabe a été contraint de démissionner en échange d'une retraite confortable.

Endométriose : Enora Malagré se fait retirer l'utérus
Cette maladie , souvent diagnostiquées avec plusieurs années de retard, reste très largement méconnue des Français. Elle évoquait également l'hystérectomie , l'ablation de l'utérus , et disait y réfléchir.

Deux islamistes "déterminés à frapper la France" arrêtés
La première interpellée a affiché très clairement des idées radicales, plus affirmées que celles du second suspect. Leurs projets respectifs n'étaient cependant pas encore aboutis, selon le quotidien.

2540 demandeurs d'emploi de moins ce trimestre en Occitanie — Chômage
Après une baisse historique en septembre, le nombre de demandeurs d'emploi avait augmenté en octobre, de 0,2%. En Auvergne-Rhône-Alpes, ce nombre baisse de 3,1 % sur trois mois (-1,0 % sur un mois et -0,8 % sur un an).

IPhone ralentis : Apple fait son mea culpa
Parallèlement à cela, Apple met en place d'une réduction sur le remplacement des batteries pour les possesseurs d'iPhone 6 et plus récent.

L'attaque contre une église a fait dix morts — Egypte
Selon le quotidien égyptien Youm7, les forces de l'ordre poursuivent un autre assaillant qui a fui les lieux à moto. Un officier de police a perdu la vie, tout comme l'auteur de l'attaque, qui a été abattu.

France Assommée par une boule de bowling
Il sera convoqué le 30 janvier devant un tribunal correctionnel pour répondre de "violences volontaires avec arme". Des faits pour lesquels il risque trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende ( source legifrance ).

Mont-de-Marsan : une sexagénaire s'attaque aux voitures de son quartier
La Montoise de 66 ans avait été remise en liberté, avec l'obligation de se soumettre à une expertise psychiatrique . Lors de sa première interpellation, elle avait été parfaitement incapable d'expliquer ses gestes aux policiers.

Open d'Australie, blessure… Rafael Nadal lâche des précisions sur son retour — Tennis
L'Espagnol a planifié tout de même un départ pour Melbourne le 4 janvier afin de préparer l'Open d'Australie qui débute le 15 janvier.

Obsolescence programmée : les recours collectifs contre Apple s'accumulent
Le fabricant japonais d'imprimantes est soupçonné d'avoir recours à cette pratique en indiquant que les cartouches sont vides alors qu'il reste encore de l'encre.

Other news