General Motors : un Cruise-AV sans volant ni pédales

General Motors veut tester une voiture sans volant ni pédales

La General Motors a demandé l'autorisation de pouvoir tester une voiture sans volant ni pédales dans le cadre de son programme de développement d'un véhicule autonome qu'il veut mettre sur les routes en 2019.

Dans un communiqué, l'entreprise dit débuter la production de la quatrième génération de la Cruise AV.

Une demande d'autorisation a été déposée auprès du ministère américain des Transports. "Nous n'avons pas encore donné les détails sur où exactement mais nous testons déjà nos voitures sans chauffeurs à San Francisco, Phoenix et Detroit et nous envisageons de le faire à New York cette année", a précisé Stephanie Rice, une porte-parole du groupe dans un courriel à l'AFP.

CES 2018 : Projet Linda : Razer change son smartphone en PC
La partie portable tire par exemple un trait sur le bouton de démarrage, s'appuyant pour cela sur celui du Razer Phone . Eh bien, sachez que Razer n'est pas la seule entreprise à essayer d'étendre les capacités des smartphones Android .

GM a envoyé une requête au département des Transports du gouvernement américain.

Qui aux États-Unis sera le premier constructeur capable de mettre en circulation une voiture pleinement autonome?

Il n'y aura pas non plus de conducteur de secours dans la voiture, comme d'autres modèles de véhicule autonome. Si le compatriote et concurrent Ford envisage ainsi l'échéance à 2021, le premier constructeur de l'Once Sam affirme tenir le délai pour 2019.

Related:

Comments

Latest news

Le Real a un plan pour déloger Neymar — Mercato / PSG
Discret l'été dernier avec deux renforts seulement, Dani Ceballos et Theo Hernandez, le Real Madrid devrait vivre un nouveau mercato assez calme.

L1 - Les compos officielles de Rennes - Marseille
On a bien travaillé à la reprise, ça se voit sur le terrain, tout le monde est en jambes", s'est exprimé l'ailier droit au micro de Canal +.

Critiqué, Donald Trump se qualifie de "génie très stable" mentalement
Il tente alors de racheter " New York Magazine " mais se fait doubler sur le fil par l'écrivain-banquier Bruce Wasserstein. La plupart des membres du gouvernement considéreraient d'ailleurs le président comme un " idiot ", rapporte Vanity Fair .

Pas-de-Calais : un détenu islamiste poignarde trois surveillants
Cette visite intervient après l'attaque d'un détenu radicalisé contre trois surveillants dans l'après-midi du jeudi 11 janvier .

Des tirs de Kalachnikov font un mort et un blessé grave — Marseille
En 2017, 12 personnes étaient mortes dans des règlements de comptes à Marseille , selon un décompte de la préfecture de police . Dans un bar, il n'a pas directement vu la scène, mais a été prévenu par sa campagne travaillant au SAMU.

"Je hais cette époque, je quitterais ce monde sans regrets" — Alain Delon
Il a dit qu'il n'avait pas de femme dans sa vie à l'heure actuelle, qu'il ne l'avait "pas trouvée". J'ai tout connu, tout vu. "Presque tout le monde est mort", relève-t-il.

Deux ONG françaises attaque Samsung pour "pratiques commerciales trompeuses"
L'association Sherpa a annoncé le dépôt d'une plainte visant la maison mère et la filiale française de Samsung . Joint par l'AFP, Samsung Electronics France n'avait pas réagi jeudi à la mi-journée.

France - Algérie : Un Mirage 2000 interception l'avion de la compagnie Air Algérie
La haute autorité de défense aérienne (HADA) a alors ordonné le décollage d'un Mirage 2000 d'alerte de la base aérienne 115 d'Orange-Caritat.

Catherine Deneuve critiquée sur les réseaux sociaux — "Liberté d'importuner"
La réponse des femmes fustigeant cette " liberté d'importuner ", militantes féministes ou non, ne s'est pas fait attendre. Pourtant, selon la loi, les "frotteurs" peuvent être reconnus coupables d'agressions sexuelles.

Le Ritz braqué à la hache
En début de soirée, cinq hommes encagoulés et armés de haches sont entrés dans un hôtel de la place Vendôme , à Paris. Un de leurs deux complices ayant réussi à partir a également perdu une sacoche lors de sa fuite.

Au Japon, la Switch fait déjà mieux que la Wii U
Disponible depuis plus de 10 mois, la console hybride Nintendo Switch se porte plutôt bien sur son territoire, le Japon. Et vu les ventes de la console à travers le monde, ces nouvelles ambitions pourraient bien se réaliser.

Le virus de la grippe tue les jeunes
Alors que l'épidémie de grippe continue de sévir sur le continent, la Corse reste pour l'instant épargnée par le phénomène. Geste 7: portez un masque (notamment si vous êtes en contact avec des personnes fragiles).

Donkey Kong Country Tropical Freeze reviendra sur Switch en mai — Nintendo Direct
Au cours de sa capsule Direct, Nintendo a annoncé un portage de Donkey Kong Country: Tropical Freeze pour Switch . Donkey Kong Country: Tropical Freeze sera disponible le 4 mai prochain sur Nintendo Switch .

Divers : Bernard Tapie a été opéré
Une opération " prévue depuis plusieurs semaines " réalisée dans des conditions normales . Je me prépare à ça mais c'est un tunnel", avait-il indiqué à France 2.

La Banque mondiale annonce une croissance de 2,5% en 2018 — Nigeria
La poursuite des conflits géopolitiques et un affaiblissement des prix du pétrole pourraient freiner la croissance économique. Une performance due à la reprise des investissements, des activités manufacturières et des échanges commerciaux.

Other news