Chelsea veut blinder Hazard pour faire reculer le Real Madrid

Eden Hazard Chelsea

Epoustouflant la saison dernière lors du titre de Chelsea, Eden Hazard fait partie des chouchous de Stamford Bridge, même s'il n'est pas aussi intouchable cette saison.

Seulement quatrième de Liga, le Real Madrid devrait chercher à se renforcer au mois de janvier, avant d'affronter le PSG en 8es de finale de la Ligue des champions (14 février, 6 mars). Présent en conférence de presse ce vendredi, Antonio Conte, l'entraîneur des Blues, a fait le point sur la situation de son meilleur joueur. Ces propos de Thierry Hazard, le père du joueur de Chelsea, dans le journal belge Le Soir, ont mis le feu aux poudres en Angleterre et en Espagne.

Une zone de sécurité pour les femmes à Berlin — Nouvel An
Au total, 1 088 plaintes avaient été enregistrées par la police allemande, dont 470 pour agressions sexuelles. L'information a suscité un bon nombre de réactions indignées sur les réseaux sociaux .

Sous contrat à Chelsea jusqu'en 2020 et courtisé sérieusement par le Real Madrid, Eden Hazard a refusé une prolongation de contrat avec les Blues. "Mais, à l'heure où je vous parle il n'y a aucun contact", a-t-il ensuite ajouté. "C'est très important de continuer avec ce type de joueur pour ambitionner de remporter de grandes choses".

Je suis fier d'avoir Eden Hazard dans mon équipe et de travailler avec lui.

Related:

  • À 11 ans, il est interpellé au volant d'une Audi A5

    Des recherches ont immédiatement été lancées pour retrouver le véhicule en question avant qu'un drame ne se produise. Le véhicule a été intercepté avenue Felix Geneslay, non loin du circuit des 24 heures du Mans , rapporteFrance Bleu.
    George Weah : l'ex-footballeur est élu président du Liberia

    George Weah : l'ex-footballeur est élu président du Liberia

    George Weah , 51 ans, était déjà sorti vainqueur du premier tour, le 10 octobre, avec plus de 38 % des voix. King George " par les supporters et les médias, il remporte le Ballon d'Or en 1995.
    Publicité sur les trottoirs: Nantes n'en veut pas, Bordeaux renâcle

    Publicité sur les trottoirs: Nantes n'en veut pas, Bordeaux renâcle

    Après avoir posé une question écrite au ministère de l'intérieur, elle demande de suspendre purement et simplement cette expérimentation.
  • New York : un incendie dans un immeuble fait au moins 12 morts

    New York : un incendie dans un immeuble fait au moins 12 morts

    Trois enfants âgés de 1, 2 et 7 ans ont péri, ainsi qu'un jeune garçon dont l'âge n'a pu être déterminé. L'incendie a pris et la maman n'en avait pas conscience.

    Mali: démission du Premier ministre Abdoulaye Idrissa Maiga (communiqué)

    Le Président malien Ibrahim Boubacar Kéita a remercié à son tour celui qui fut son chef de gouvernement pour sa loyauté. Le nouveau chef du gouvernement, né le 8 juin 1954 à Gao (nord), est une figure de la vie politique malienne.
    Deux islamistes

    Deux islamistes "déterminés à frapper la France" arrêtés

    La première interpellée a affiché très clairement des idées radicales, plus affirmées que celles du second suspect. Leurs projets respectifs n'étaient cependant pas encore aboutis, selon le quotidien.
  • ASSE: Ruffier lourdement sanctionné par la LFP

    ASSE: Ruffier lourdement sanctionné par la LFP

    C'est bien son statut de capitaine qui l'a encouragé à signaler une situation de hor-jeu qui lui parraissait évidente. Ce vendredi, les Stéphanois dénoncent une sanction " disproportionnée " et annoncent qu'ils vont faire appel.
    L'attaque contre une église a fait dix morts — Egypte

    L'attaque contre une église a fait dix morts — Egypte

    Selon le quotidien égyptien Youm7, les forces de l'ordre poursuivent un autre assaillant qui a fui les lieux à moto. Un officier de police a perdu la vie, tout comme l'auteur de l'attaque, qui a été abattu.
    France Gall atteinte d'une infection sévère

    France Gall atteinte d'une infection sévère

    France Gall , qui avait déjà été hospitalisée en février dernier 2016, est cette fois-ci victime d'une " infection sévère ". France Gall est hospitalisée depuis quelques jours pour une infection sévère .
  • Direction la Suisse pour Enzo Zidane — Alaves

    Direction la Suisse pour Enzo Zidane — Alaves

    Le milieu de terrain français s'est engagé jusqu'en juin 2020 avec l'équipe entraînée par Fabio Celestini, et portera le numéro 21.
    Iran: le gouvernement demande de ne pas participer à des

    Iran: le gouvernement demande de ne pas participer à des "rassemblements illégaux"

    Les manifestations à caractère politique sont rares en Iran, où les forces de sécurité sont omniprésentes. La télévision d'Etat diffusait les images en boucle.
    Endométriose : Enora Malagré se fait retirer l'utérus

    Endométriose : Enora Malagré se fait retirer l'utérus

    Cette maladie , souvent diagnostiquées avec plusieurs années de retard, reste très largement méconnue des Français. Elle évoquait également l'hystérectomie , l'ablation de l'utérus , et disait y réfléchir.

Comments

Latest news

Le bureau politique du ps exclut Khalifa Sall et 64 autres
Le lieutenant de Khalifa Sall soutient que l'Etat n'a pas le droit de faire "deux poids, deux mesures " dans sa manière de recouvrer ses fonds.

Mathilde Seigner, "très alcoolisée", est montée sur scène et passera en justice
Elle a finalement été placée en garde à vue ce vendredi matin lorsque les effets de l'alcool se sont dissipés. Mathilde Seigner sur le canapé de Michel Drucker ("Vivement Dimanche"), en décembre 2015.

Karim Benzema, out trois semaines — Real Madrid
Les rumeurs ont tout de suite indiqué qu'il était resté chez lui pour éviter d'être pris à parti par les fans du club espagnol. Selon cette source, il devrait rester à bonne distance des terrains de football deux à trois semaines.

La durée d'indisponibilité de Gabriel Jesus est connue
City reste confortablement installé en tête du championnat avec 14 points de marge sur son plus proche poursuivant, Chelsea. Le Brésilien était sorti en pleurs en première période et semblait touché au genou.

Un navire hongkongais soupçonné d'acheminer du pétrole en Corée du nord
Dans un premier temps, un responsable sud-coréen avait déclaré vendredi que le navire hongkongais n'avait été que brièvement arraisonné.

Edinson Cavani : son étonnant secret pour marquer
La question se pose depuis que, fin septembre, le numéro 10 parisien a tenté de tirer un penalty à la place de son coéquipier. Pour cela, il faudra éliminer le Real Madrid en huitièmes de finale de la compétition, les 14 février et 6 mars prochains.

Amis depuis 60 ans, ils se découvrent demi-frères — Insolite
Cette découverte incroyable n'a pu se faire que par un test ADN effectué, il y a de cela quelques jours. En vidéo sur le même thème: Pouvons-nous avoir deux ADN?

Vigilance orange neige et verglas, fort risque d'avalanche en Savoie — Alpes
Quant à la Savoie , des avalanches sont prévues sur les routes d'altitude et avec un risque de quatre sur cinq. L'événement, en cours, doit se terminer au plus tôt dimanche à sept heures du matin.

Alexis Pinturault remporte le combiné de Bormio
Alexis Pinturault n'a pas laissé passer sa chance. "Ici je n'ai aucun historique et c'est une descente exigeante et réputée. Adrien Théaux (Val Thorens) et Blaise Giezendanner (Chamonix) ont enfourché lors de la manche de slalom.

Les nouveaux vice-présidents du Zimbabwe ont prêté serment
Poussé à la sortie par l'armée, le Président Robert Mugabe a été contraint de démissionner en échange d'une retraite confortable.

La plus haute tour en Lego au monde mesure 36 mètres — Israël
Ce mercredi 27 décembre, la marie de la ville israélienne de Tel Aviv a présenté la plus haute construction du monde en Lego . Cette tour a été construite en collectionnant des morceaux de Lego fournis par des habitants de Tel-Aviv depuis un an.

2540 demandeurs d'emploi de moins ce trimestre en Occitanie — Chômage
Après une baisse historique en septembre, le nombre de demandeurs d'emploi avait augmenté en octobre, de 0,2%. En Auvergne-Rhône-Alpes, ce nombre baisse de 3,1 % sur trois mois (-1,0 % sur un mois et -0,8 % sur un an).

"Très alcoolisée", Mathilde Seigner percute les portes du lycée Henri-IV
Selon Closer , elle aurait écopé d'une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité. D'après une source médicale citée par Closer , l'actrice était très fortement alcoolisée .

IPhone ralentis : Apple fait son mea culpa
Parallèlement à cela, Apple met en place d'une réduction sur le remplacement des batteries pour les possesseurs d'iPhone 6 et plus récent.

Mont-de-Marsan : une sexagénaire s'attaque aux voitures de son quartier
La Montoise de 66 ans avait été remise en liberté, avec l'obligation de se soumettre à une expertise psychiatrique . Lors de sa première interpellation, elle avait été parfaitement incapable d'expliquer ses gestes aux policiers.

Other news