À 11 ans, il est interpellé au volant d'une Audi A5

Un enfant de 11 ans a été contrôlé par la police au volant d’une Audi A5 au Mans

Un jeune garçon de 11 ans a été contrôlé vendredi au Mans au volant d'une Audi A5.

Ce sont des passants, étonnés de voir un enfant au volant du puissant bolide, qui ont prévenu la police. Le véhicule a été intercepté avenue Felix Geneslay, non loin du circuit des 24 heures du Mans, rapporteFrance Bleu.

New York : un incendie dans un immeuble fait au moins 12 morts
Trois enfants âgés de 1, 2 et 7 ans ont péri, ainsi qu'un jeune garçon dont l'âge n'a pu être déterminé. L'incendie a pris et la maman n'en avait pas conscience.

Des recherches ont immédiatement été lancées pour retrouver le véhicule en question avant qu'un drame ne se produise. A la vue des gyrophares, le conducteur aurait pris peur et lâché les pédales de sa voiture, à la boîte de vitesse automatique. "Aux policiers, il assure qu'il voulait juste se rendre dans un magasin pour acheter une bouteille de Red Bull", explique la radio locale. Par chance, le jeune pilote, qui savait conduire malgré son jeune âge, est sorti indemne de l'accident.

Un policier a été légèrement blessé lors de la collision, mais son état ne nécessite aucun jour d'interruption temporaire de travail (ITT). Un témoin a confié à France Bleu Maine qu'il "voulait un peu épater la galerie". Le juge des enfants statuera sur les suites que cette affaire pourrait avoir.

Related:

Comments

Latest news

George Weah : l'ex-footballeur est élu président du Liberia
George Weah , 51 ans, était déjà sorti vainqueur du premier tour, le 10 octobre, avec plus de 38 % des voix. King George " par les supporters et les médias, il remporte le Ballon d'Or en 1995.

L'EI revendique l'attaque de mercredi à Saint-Pétersbourg
L'explosion dans un supermarché a fait 13 blessés selon le dernier bilan et avait été qualifiée " d'acte terroriste " par Vladimir Poutine, jeudi.

Alexis Pinturault remporte le combiné de Bormio
Alexis Pinturault n'a pas laissé passer sa chance. "Ici je n'ai aucun historique et c'est une descente exigeante et réputée. Adrien Théaux (Val Thorens) et Blaise Giezendanner (Chamonix) ont enfourché lors de la manche de slalom.

Les nouveaux vice-présidents du Zimbabwe ont prêté serment
Poussé à la sortie par l'armée, le Président Robert Mugabe a été contraint de démissionner en échange d'une retraite confortable.

La plus haute tour en Lego au monde mesure 36 mètres — Israël
Ce mercredi 27 décembre, la marie de la ville israélienne de Tel Aviv a présenté la plus haute construction du monde en Lego . Cette tour a été construite en collectionnant des morceaux de Lego fournis par des habitants de Tel-Aviv depuis un an.

Deux islamistes "déterminés à frapper la France" arrêtés
La première interpellée a affiché très clairement des idées radicales, plus affirmées que celles du second suspect. Leurs projets respectifs n'étaient cependant pas encore aboutis, selon le quotidien.

2540 demandeurs d'emploi de moins ce trimestre en Occitanie — Chômage
Après une baisse historique en septembre, le nombre de demandeurs d'emploi avait augmenté en octobre, de 0,2%. En Auvergne-Rhône-Alpes, ce nombre baisse de 3,1 % sur trois mois (-1,0 % sur un mois et -0,8 % sur un an).

ASSE: Ruffier lourdement sanctionné par la LFP
C'est bien son statut de capitaine qui l'a encouragé à signaler une situation de hor-jeu qui lui parraissait évidente. Ce vendredi, les Stéphanois dénoncent une sanction " disproportionnée " et annoncent qu'ils vont faire appel.

"Très alcoolisée", Mathilde Seigner percute les portes du lycée Henri-IV
Selon Closer , elle aurait écopé d'une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité. D'après une source médicale citée par Closer , l'actrice était très fortement alcoolisée .

IPhone ralentis : Apple fait son mea culpa
Parallèlement à cela, Apple met en place d'une réduction sur le remplacement des batteries pour les possesseurs d'iPhone 6 et plus récent.

France Assommée par une boule de bowling
Il sera convoqué le 30 janvier devant un tribunal correctionnel pour répondre de "violences volontaires avec arme". Des faits pour lesquels il risque trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende ( source legifrance ).

Malade, Enora Malagré prend une décision radicale ! (vidéo)
Pour venir à bout de la maladie , Enora va subir une opération chirurgicale sans retour possible: " J'ai pris la décision de me faire retirer l'utérus ".

Open d'Australie, blessure… Rafael Nadal lâche des précisions sur son retour — Tennis
L'Espagnol a planifié tout de même un départ pour Melbourne le 4 janvier afin de préparer l'Open d'Australie qui débute le 15 janvier.

Les habitants sauvent un cerf menacé par une chasse à courre — Oise
Après deux heures de négociations tendues, les chasseurs ont finalement laissé repatrir le cervidé, sain et sauf. Un événement qui avait suscité une polémique et donner lieu à des manifestations contre la chasse à courre .

Obsolescence programmée : les recours collectifs contre Apple s'accumulent
Le fabricant japonais d'imprimantes est soupçonné d'avoir recours à cette pratique en indiquant que les cartouches sont vides alors qu'il reste encore de l'encre.

Other news