Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid

Karim Benzema et Mathieu Valbuena

Le Real Madrid aurait d'ailleurs différentes pistes pour se renforcer. Pourtant, le numéro 9 de la Maison Blanche estime figurer parmi les tout meilleurs joueurs de planète. Le premier, sorti sous les sifflets à l'heure de jeu, est accusé d'avoir manqué d'efficacité en première période notamment (tête sur le poteau, mauvais choix sur des contres). "Je suis un grand joueur", avait-il assuré fin novembre après un doublé en Ligue des champions face à. l'Apoel Nicosie.

Un chroniqueur a même explicitement pointé du doigt les choix de Zidane: "L'artisan d'une année 2017 inoubliable a fait naufrage contre le Barça". Pour preuve, KB9 n'a inscrit que 14 réalisations au cours des douze derniers mois toutes compétitions confondues.

Lauren Wasser va être amputée une deuxième fois après un choc toxique
Elle a été connue du grand public en 2015, lorsqu'elle a raconté son histoire tragique liée au syndrome du choc toxique . Un infectiologue suspecte alors un syndrome du choc toxique et envoie en laboratoire le tampon qu'elle porte.

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, se dit "fier" de son coach Zinedine Zidane et de son équipe.

Après cette défaite, le Real Madrid était resté muet face à leur voisin de l'Atlético Madrid (0-0) et face aux Basques de l'Athletic Bilbao sur le même score. Mais si la deuxième partie de l'exercice 2017-2018 lui permet de briller à nouveau et de faire trembler les filets adverses régulièrement pendant que les Merengues se relancent, sans doute que cette triste année 2017 sera vite oubliée.

Related:

Comments

Latest news

Macron justifie avoir fêté son anniversaire à Chambord, critiquant les "esprits chagrins"
Ils ont séjourné depuis vendredi soir dans un gîte du village de Chambord . Il a ensuite assisté au spectacle de la Belle et la Bête.

Le pouvoir de Lomé soutient Trump sur le dossier Jérusalem — Togo
En effet, Sur les 193 pays membres, 128 ont voté pour cette résolution et neuf contre, 35 pays décidant de s'abstenir. Ainsi, les deux tiers des membres de l'Assemblée générale qui se sont exprimés en faveur de la résolution.

" "Deux ados vandalisent leur collège pour " se venger de leur professeur " — Rennes
D'après les premières estimations, le préjudice s'élève à 15.000 voire 20.000 euros, indique France 3 Bretagne . L'interpellation a été musclée alors que l'un des deux jeunes a tenté de frapper un policier avec son marteau.

Sandrine Quétier quitte la chaîne TF1 pour de nouveaux projets
Elle aurait la volonté de se lancer dans de nouveaux projets, pour le moment encore secrets. Mano Negra) à la batterie, Tom à la guitare et Ludo m", apprend-t-on sur Twitter.

La grande réforme fiscale de Donald Trump adoptée — Etats-Unis
Les baisses d'impôts sont telles que tout le monde est censé en profiter. " Un grand, gros et bon cadeau de Noël ", selon M. En théorie, cette baisse de l'impôt est censée profiter à tous les Américains, quels que soient leurs revenus.

Kevin Trapp n'exclut pas un départ du PSG — Transferts
Il n'est toutefois pas garanti que les dirigeants parisiens lui accordent un bon de sortie. Reste désormais à savoir quel (s) club (s) seront intéressés par son profil.

Camouflet pour israël et son mentor — Statut d'El-Qods
L'ambassadrice des États-Unis, Nikki Haley , a réitéré les menaces de son pays à la tribune de l'ONU, jeudi 21 décembre. Mais, il semble que la cause palestinienne a été plus forte que la complaisance envers les Etats-Unis.

Les terribles images de la tempête tropicale Tembin qui balaie l'archipel — Philippines
Et elle ne l'a pas épargné: les rafales de vents ont provoqué inondations, glissements de terrain et dévastations. Les secours sont encore le 23 décembre à la recherche de dizaines de disparus.

Lille : Galtier choisi comme entraîneur (officiel)
Le choix du board nordiste s'est porté sur l'ancien coach de l'AS Saint-Etienne Christophe Galtier . " Le LOSC annonce qu'il a choisi Christophe Galtier (51 ans) pour devenir son nouvel entraîneur".

L'émir du Qatar effectue une visite de travail au Mali
Le Burkina-Faso, la Côte d'Ivoire et le Ghana sont également au programme, a annoncé Doha, sans préciser de date. Le Palais est resté évasif sur les sujets qui ont été abordés avec Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani .

Pariez sur Arsenal-Liverpool avec notre partenaire, Zebet
Au terme d'un match au scénario haletant, Gunners d'Arsenal et Reds de Liverpool se séparent sur un score nul (3-3). Philippe Coutinho (26e) et Mohamed Salah (52e) pensaient avoir lancé Liverpool vers le succès.

Balotelli prêt à retourner gratuitement à City
Je n'ai pas de pression, je m'entraîne bien et les buts arrivent. J'y retournerai même pour jouer sans salaire ", a-t-il lâché. Mais un retour en Serie A ne l'enchanterait pas.

Qui est Milinkovic-Savic, possible future recrue du PSG — Mercato
De son côté, la Lazio fait bien évidemment monter les enchères alors qu'elle espère garder son joueur jusqu'en juin 2019. Reste à savoir si le club de la capitale passera effectivement à l'offensive dans cet improbable dossier.

Val-de-Marne: un dealer nargue les policiers avec son immunité diplomatique
Mais ils n'ont pas pu procéder à l'interpellation car le suspect jouit d'une immunité diplomatique . Alors qu'ils se faisaient insulter, les policiers n'ont eu d'autre choix que de rebrousser chemin.

Hanouna appelle Macron en direct: "J'en pleure"
L'échange sur le plateau de Touche pas à mon poste , rebaptisée Baba Noël en ce 20 décembre, avait quelque chose d'assez irréel. En outre, Emmanuel Macron est jugé "populiste", à travers cet appel au présentateur télévisé, par un internaute.

Other news