Une femme retrouvée morte dans l'ascenseur d'un hôpital — Lille

Illustration

Une enquête a été ouverte pour "recherche des causes de la mort" après la découverte lundi matin du corps sans vie d'une patiente de 53 ans dans un ascenseur du CHR de Lille, a indiqué mardi le parquet. Quand les portes s'ouvrent, il y découvre le corps sans vie d'une patiente d'une cinquantaine d'années.

Depuis une visite le samedi 23 décembre, sa famille n'avait plus de ses nouvelles. Ainsi, "des recherches ont été menées avec la police et la famille pour retrouver cette dame" qui était hospitalisée dans un service de maladies de l'appareil digestif.

Afin de la retrouver le plus rapidement possible, un appel à témoins avait alors été lancé sur les réseaux sociaux, un post qui décrivait notamment son aspect physique: une femme d'1m60, de forte corpulence, avec les yeux bleus et les cheveux mi-longs blonds. Elle avait "fugué de sa chambre de l'hôpital Claude Huriez dans la soirée de samedi à dimanche en y laissant ses effets personnels et sa disparition a été signalée par les équipes soignantes à la police", comme l'a précisé le service communication de l'hôpital. En attendant le travail d'identification de la police, l'hopital n'a pas été autorisé à annoncer le décès de la patiente, ni à sa famille, ni aux médias.

Avis de recherche. Notre mère Fabienne Lemaitre a disparu.

Le Secours catholique va lancer une "agence immobilière sociale"
La présidente de Secours Catholique espère " capter " de 150 à 200.000 logements en Ile-de-France. Des bénévoles seront susceptibles d'accompagner les nouveaux locataires pendant leur aménagement.

C'est un agent qui a fait la macabre découverte lundi 25 décembre vers 7h du matin. Les proches de la défunte envisagent des poursuites à l'encontre de l'établissement médical.

Pour l'instant, aucun élément ne permet de déterminer les raisons du décès ou de retracer le parcours de la patiente.

Une autopsie ce mardiDe nombreuses questions restent encore sans réponse.

Related:

Comments

Latest news

La SNCF confrontée à une nouvelle panne électrique — Saint-Lazare
De nombreux voyageurs n'avaient pas pu monter dans leurs trains malgré leur billet. Les retards s'échelonnent de 30 minutes à 2h30.

Navalny, privé d'élections, en appelle au boycott — Présidentielle
Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Il avait annoncé avoir obtenu le ralliement de 742 personnes, au-dessus du seuil des 500 nécessaire pour pouvoir se présenter.

Du détergent dans une cuve de yaourt Yoplait : une enquête ouverte
Des analyses ont été effectuées sur le yaourt afin de déterminer quel produit a été versé à l'intérieur. Une enquête, confiée à la direction de la police judiciaire de Lyon, a été ouverte.

Un prêtre décède en pleine messe de Noël — Morbihan
Les secouristes sont également intervenus et " ont tenté de le réanimer pendant une heure " mais en vain, rapporte 20minutes. Un Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes (VSAV) de pompiers (photo d'illustration).

Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid
Pour preuve, KB9 n'a inscrit que 14 réalisations au cours des douze derniers mois toutes compétitions confondues. Florentino Pérez, le président du Real Madrid , se dit "fier" de son coach Zinedine Zidane et de son équipe.

Six semaines pour Giroud — Arsenal
Il y a quelques semaines, Guy Stephan avait indiqué à l'ancien Montpelliérain que son temps de jeu était " insuffisant ". Mais Olivier Giroud ne viendra pas cet hiver, et jamais probablement.

Le pouvoir de Lomé soutient Trump sur le dossier Jérusalem — Togo
En effet, Sur les 193 pays membres, 128 ont voté pour cette résolution et neuf contre, 35 pays décidant de s'abstenir. Ainsi, les deux tiers des membres de l'Assemblée générale qui se sont exprimés en faveur de la résolution.

" "Deux ados vandalisent leur collège pour " se venger de leur professeur " — Rennes
D'après les premières estimations, le préjudice s'élève à 15.000 voire 20.000 euros, indique France 3 Bretagne . L'interpellation a été musclée alors que l'un des deux jeunes a tenté de frapper un policier avec son marteau.

Kane amenaza a Messi con ser el goleador del año
Kane , no obstante, lo ha conseguido en menos partidos que lo que necesitó el entonces atacante del Blackburn Rovers (35 por 42). El le dijo que un hat-trick, entonces Kane respondió que iba a ver qué podía hacer.

SNCF : les trains pour la Bourgogne pris d'assaut pour Noël
Des personnes qui avaient réservé leurs places n'auraient pas pu monter dans les trains. Le week-end de Noël coïncide cette année avec le début des vacances scolaires.

Lauren Wasser va être amputée une deuxième fois après un choc toxique
Elle a été connue du grand public en 2015, lorsqu'elle a raconté son histoire tragique liée au syndrome du choc toxique . Un infectiologue suspecte alors un syndrome du choc toxique et envoie en laboratoire le tampon qu'elle porte.

Eduardo Berizzo n'est plus le coach du FC Séville
L'entraîneur argentin a subi une opération chirurgicale le 28 novembre et a manqué quatre matches pendant son hospitalisation. Le Conseil d'administration du FC Séville a pris la décision de démettre Eduardo Berizzo de ses fonctions ce vendredi.

Qui gouvernera la Catalogne — Espagne/Elections régionales
Et le constat est le même pour les socialistes à qui l'on reproche d'avoir voté la suspension de l'autonomie de la Catalogne . D'après les sondages, sept forces politiques principales ont des chances d'être représentées au parlement.

La grande réforme fiscale de Donald Trump adoptée — Etats-Unis
Les baisses d'impôts sont telles que tout le monde est censé en profiter. " Un grand, gros et bon cadeau de Noël ", selon M. En théorie, cette baisse de l'impôt est censée profiter à tous les Américains, quels que soient leurs revenus.

Les Palestiniens n'accepteront "aucun plan" de paix des Etats-Unis
La décision des Etats-Unis de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël marginalise les Américains dans ce dossier, a quant à lui déclaré Emmanuel Macron.

Other news