Strasbourg prend le PSG en défaut

Ligue 1 Le PSG chute à Strasbourg

En déplacement à Strasbourg ce samedi (17h) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, le PSG tentera de prendre encore plus le large en tête du championnat. Il remplace Thiago Silva qui est laissé au repos. Et ils n'étaient sans doute pas avinés, comme le suggérait Thierry Laurey la veille en conférence de presse lorsqu'on lui demandait quelle était sa seule chance de victoire. Mais il fallait bien se la provoquer, cette belle histoire... On manque un peu de concentration sur les deux buts. Las, ses jokers, peut-être démobilisés, n'ont pas su lui donner raison.

La France avec l'Australie, le Pérou et le Danemark
On assistera ainsi à d'alléchantes et nombreuses retrouvailles entre joueurs de Premier League à l'occasion de ce match. Mais le leader des Socceroos devra compter sur une base collective solide pour ne pas sombrer comme les autres.

"On est passés à côté, admet sans détour Marquinhos sur Canal+". On s'est quand même créé des occasions mais on n'a pas réussi à les concrétiser. Le football, c'est ça: une équipe moyenne, avec un gros match, le soutien des supporters, et de l'efficacité peut gagner contre une équipe meilleure. Strasbourg a ouvert le score grâce à un but de l'ancien Aubagnais Nuno Da Costa avant que Mbappé n'égalise juste avant la pause. Si, comme le souligne Kicker, "le Paris Saint-Germain a raté sa répétition générale avec la Ligue des champions mardi à Munich", le Bayern va, en revanche, devoir se méfier de la bête blessée.

Related:

Comments

Latest news

Le Barça cale encore, Umtiti se blesse — Liga
Dans la zone, l'Argentin place une parfaite frappe du gauche pour vaincre le gardien adverse et remonter au score. Après la mi-temps, les hommes d'Ernesto Valverde sont revenus avec la conviction de prendre l'avantage.

Le "rescapé du Bataclan" prend 6 mois ferme
Aux caméras, il dévoilait un tatouage représentant une Marianne avec une larme de sang devant le Bataclan . Il avait notamment tenté d'obtenir de l'argent auprès du fonds d'aide aux victimes du terrorisme.

Hervé Renard : "Rien n'est impossible"
Le premier match contre l'Iran va être déterminant, a constaté Hervé Renard au micro de TMC . C'est ce que souligne par ailleurs le coach de l'équipe d'Espagne, Julen Lopetegui.

50% d'abonnés en un an à 3 millions, selon l'Arcep — Fibre optique
Avec 50% d'abonnés de plus en un an, l'appétence pour la fibre semble donc réelle, et sa disponibilié doit suivre. Cette technologie ne dessert encore que 9% des abonnés Internet du pays, et 30,7% de ceux qui y sont éligibles.

La Corée du Nord
Le président américain avait déclaré après le tir vouloir imposer "des sanctions additionnelles importantes" contre la Corée du Nord.

Neuf départements en vigilance orange neige et verglas
Les averses de neige reprendront dans l'après-midi et la nuit prochaine dans le Massif central , selon Météo-France. On attend 5 à 10 cm et localement 10 à 20 cm sur le Var, et 2 à 7 cm, voire 10 cm dans les Alpes-Maritimes.

Le bitcoin fonce vers le seuil des 11.000 dollars
Le bitcoin n'en finit plus de grimper: il vient de dépasser la barre symbolique des 10 000 dollars. Un nouveau cap a été franchi par le Bitcoin , qui s'échange désormais à plus de 10 000 dollars.

David Silva prolonge à Manchester City
Titulaire indiscutable à Manchester City, David Silva (31 ans) a prolongé pour une saison supplémentaire. Le meneur de jeu espagnol est désormais Citizen jusqu'en 2020.

Jay-Z et Beyoncé préparent un album ensemble!
Au bout du compte, on a un respect très sain de la musique que nous créons l'un et l'autre. Même avec les femmes, on va se bloquer émotionnellement, et ne pas se comprendre.

"On a fait le job" — OM-Garcia
On va essayer de ne pas s'enflammer". " L'objectif ne change pas, c'est d'être dans les quatre premiers ", rétorque Rudi Garcia . Pour ce déplacement qui peut s'avérer périlleux, Rudi Garcia devrait aligner quasiment son équipe type. "On a fait le travail".

This Is What Meghan And Prince Harry's Children Could Look Like
It will be a spring wedding on the glorious grounds of Windsor Castle for love-struck Prince Harry and Meghan Markle. We want to thank her for her undeniable passion and dedication to Suits , and we wish her the very best".

La recherche d'un sous-marin argentin se poursuit sans relâche (responsable)
Le message du sous-marin ajoute que le bâtiment "navigue pour le moment en immersion" et qu'il tiendra le commandement informé. L'opération de recherche et de sauvetage du sous-marin ARA San Juan se poursuit "comme au premier jour", a-t-il affirmé.

Le numéro deux de l'UPAC quitte ses fonctions

Disparition de Maëlys : le suspect mis en examen pour meurtre
Mais il n'a jamais dit avoir transporté quelqu'un durant la nuit. Du nouveau dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys . La décision de la cour d'appel doit être rendue ce jeudi.

PSG : Il réclame 100.000 euros à Cavani, El Matador le met KO
Cavani aurait décidé de ne plus faire appel à ses prestations, il y a deux ans, au bout de trois ans de collaboration continue. J'ai demandé des explications mais il n'a jamais voulu me donner le motif du licenciement.

Other news