Quelques estimations de ventes — Switch

Quelques estimations de ventes — Switch

En effet, la firme japonaise a déjà écoulé pas moins de 10 millions d'unités de sa petite console de jeu de salon qui est aussi nomade.

Nintendo se félicite de cette prouesse et viserait désormais les quatorze millions de machines écoulées d'ici au 31 mars 2018. Nous découvrons aujourd'hui pourquoi Nintendo a révisé ses prévisions de ventes.

Il aura fallu neuf mois à la Switch pour passer le cap des dix millions de ventes mondiales.

Toronto beaucoup trop fort pour Seattle et Frei — MLS
Les " Reds " ont outrageusement dominé la finale 2017 et sont devenus la première équipe canadienne à remporter la MLS Cup. La franchise canadienne s'est adjugée le titre de champion de MLS face à Seattle dans la nuit de samedi à dimanche.

Les chiffres de ventes de la Nintendo Switch viennent enfin d'être dévoilés! Un score impressionnant, notamment au regard de l'échec commercial de la Wii U qui s'était vendue à 14 millions d'exemplaires en cinq ans d'existence.

Mais il semble bien que cela n'a aucunement impacté le succès de la nouvelle console de Nintendo. Le vrai test vient après Noël, qui est généralement une période lente pour l'industrie des jeux. Le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, parle aussi du fait que les possesseurs de Switch peuvent jouer à la console de partout et que Nintendo fait de son mieux pour satisfaire la demande durant les fêtes de fin d'année.

Related:

Comments

Latest news

Climat : Macron appelle à " une mobilisation beaucoup plus forte "
Au cœur de cette journée, il sera question de la manière dont les acteurs engagés dans la finance publique et privée peuvent innover pour soutenir et accélérer la lutte commune contre le changement climatique, en se fixant trois objectifs essentiels à savoir: agir concrètement et collectivement, innover et être solidaire.

Trois femmes accusent Trump d'agressions sexuelles
En 2005, alors que Rachel Crooks était âgée de 22 ans, elle décide de se présenter au milliardaire sur son lieu de travail. La sénatrice démocrate Kirsten Gillibrand a déclaré à CNN que Trump devait démissionner du fait de ces accusations.

Le Chinois BYD va s'installer au Maroc — Voitures éléctriques
La Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, samedi au Palais Royal de Casablanca, le président du groupe Chinois " BYD Auto Industry", M.

Corse : la coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour
Les nationalistes enchaînent les succès électoraux depuis l'élection de Gilles Simeoni à la mairie de Bastia en 2014. Ils occuperont également les 11 sièges du conseil exécutif de l'Île de Beauté, son 'mini-gouvernement'.

Téléthon : près de 7 millions d'euros recueillis ce samedi matin
Dimanche matin, le compteur national de la 31e édition du Téléthon s'est arrêté, vers 02 h, sur la somme de 75.616.180 €. On sait que la France qui a pleuré Johnny Hallyday est en grande partie celle qui donne aussi pour le Téléthon .

Jérusalem : Macron invite Netanyahu à faire "des gestes courageux envers les Palestiniens"
Ce raidissement de la France vis-à-vis des États-Unis et, dans une moindre mesure, d'Israël, survient alors que la situation se tend au Moyen-Orient.

Saad-Eddine El Othmani élu nouveau secrétaire général du PJD — Maroc
Rappelons que Saâdeddine El Othmani, qui est aussi l'actuel chef de gouvernement, avait déjà occupé le poste de secrétaire général en 2004.

Le nouveau président de la Commission constructeurs se nomme... François Fillon — FIA
C'est sans opposants que Jean Todt a obtenu un troisième mandat à l'unanimité par acclamation et à main levée. Il semblerait que l'amour pour le sport automobile soit familial.

L1 - OM : Florian Thauvin incertain pour affronter Saint-Etienne
A noter que les jeunes Boubacar Kamara et Christopher Rocchia, récemment passés pros, ne sont pas dans le groupe. L'OM recevra l'ASSE dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1.

L'ex-patron de LafargeHolcim mis en examen pour "financement d'une entreprise terroriste"
Christian Herrault, ex-directeur général adjoint, a été inculpé pour les mêmes faits présumés. Les enquêteurs cherchent à savoir si la direction en France était au courant de la situation.

Le PSG se reprend face à Lille
Les Parisiens tenteront d'enchaîner mercredi prochain en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de. Paris, leader, reprend 12 points d'avance sur Lyon qui joue dimanche à Amiens (15h).

Sécurité renforcée à Jérusalem pour une deuxième " journée de rage "
D'après Tsahal, trois tirs de roquette, en provenance de la bande de Gaza ont visé le territoire israélien ce vendredi. Ils ont fait au moins 17 blessés dans les rangs palestiniens, a-t-on appris auprès des services de secours.

La guerre contre l'EI est terminée
L'EI s'était emparé du tiers du pays en 2014 lors d'une offensive éclair, mettant en danger l'existence même de l'Etat irakien. L'EI est toujours présent dans ce relief accidenté, où il a établi des caches et dispose de dépôts d'armes.

Nouveau trailer et sortie prévue fin 2018 — Metro Exodus
Présentée aux Game Awards , la vidéo L'Aurora met en avant l'hiver glacial et morte qui règne sur une Moscou post-apocalyptique. Cette mission à l'échelle d'un continent vous entraînera dans un périple inoubliable à travers une Russie post-apocalyptique.

"Ecœurant" : des cadres insoumis s'indignent de la validation de l'élection de Valls
Valls a fustigé la "stratégie politique" de la France insoumise, "qui repose sur la violence des mots et la disqualification des responsables publics comme des médias ".

Other news