"On a fait le job" — OM-Garcia

L'OM s'impose 3-0 à Metz et monte à la deuxième place de la Ligue 1

Rudi Garcia est heureux de cette large victoire des siens, mais prévient que l'objectif final est encore devant. Le score est sans appel: 3-0 pour l'Olympique de Marseille, ce qui ne présage une nouvelle fois rien de bon pour les Messins. Pour ce déplacement qui peut s'avérer périlleux, Rudi Garcia devrait aligner quasiment son équipe type.

Le glyphosate refroidit les relations entre Merkel et les sociaux-démocrates — Allemagne
La CDU, la CSU et le SPD doivent se voir jeudi et décider s'ils reprennent les négociations en vue d'une grande coalition. Mais Angela Merkel, depuis les élections de septembre, n'assure plus que les affaires courantes.

"On a fait le travail". On aurait pu entamer mieux le match, on aurait pu se mettre à l'abri plus vite, mais dans l'ensemble on a fait le job. On verra où on sera en fin de saison. Ca m'a permis aussi gérer un peu avec quelques changements pour faire souffler quelques joueurs. Le 10 septembre dernier, à l'issue d'une défaite 1-3 à domicile contre Rennes qui suivait une claque à Monaco (6-1) avant la trêve internationale, l'OM pointait à la dixième place du classement de Ligue 1 après cinq journées. "Pour l'instant, ça se passe bien, tout simplement", a-t-il expliqué aux médias présents. "Ce qui compte ça sera d'être le plus haut possible à la fin de la saison". Le championnat est très long. "Aujourd'hui, on est plutôt pas mal. On va essayer de ne pas s'enflammer". "L'objectif ne change pas, c'est d'être dans les quatre premiers", rétorque Rudi Garcia. Il faut qu'on garde les pieds sur terre, qu'on reste humble.

Related:

Comments

Latest news

La recherche d'un sous-marin argentin se poursuit sans relâche (responsable)
Le message du sous-marin ajoute que le bâtiment "navigue pour le moment en immersion" et qu'il tiendra le commandement informé. L'opération de recherche et de sauvetage du sous-marin ARA San Juan se poursuit "comme au premier jour", a-t-il affirmé.

Un accusé avale du poison en pleine audience au tribunal — La Haye
La salle d'audience est toutefois désormais considérée comme une " scène de crime ", a déclaré la police néerlandaise. Des soignants l'ont alors rapidement pris en charge.

Le numéro deux de l'UPAC quitte ses fonctions

Trump Announces New Sanctions on North Korea
Kim was also accompanied by Jo Yong-won and Yu Jin, top officials from the Munitions Industry Department of his Workers' Party. Charles, Mo., on Nov. 29, President Trump referred to North Korean leader Kim Jong Un as "Little Rocket Man" and "sick puppy".

PSG : Il réclame 100.000 euros à Cavani, El Matador le met KO
Cavani aurait décidé de ne plus faire appel à ses prestations, il y a deux ans, au bout de trois ans de collaboration continue. J'ai demandé des explications mais il n'a jamais voulu me donner le motif du licenciement.

La mort de Johnny Hallyday doublement démentie

Donald Trump tacle Theresa May sur Twitter — Islamisme radical
Ces vidéos montrent des individus présentées comme des musulmans commettre des actes anti-chrétiens ou des exactions. Parmi les vidéos partagées, celle d'un islamiste filmé en train de détruire une statue de la Vierge Marie.

Accident sur la 138: une personne lutte pour sa vie
La conductrice a été transportée d'urgence vers un centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté. L'accident majeur survenu lundi sur la route 138, à Saint-Tite-des-Caps a fait une victime de 26 ans.

Matt Pokora met fin à sa carrière de chanteur… (vidéo)
Dans son ouvrage, Matt Pokora annonce avoir "besoin" de prendre un peu de recul... Malgré l'annulation de son film sur l'univers du football, M.

VIDÉO - Coupe du monde 2018 en Russie : l'affiche du Mondial dévoilée
La première période a duré du 14 septembre au 12 octobre, les billets vendus par le hasard du tirage au sort, 16 à 28 novembre, la vente des billets a été réalisée dans l'ordre de la file d'attente.

Angleterre: Manchester United solide, Tottenham écarté
En revanche, Tottenham s'est incliné à Leicester (2-1) et a enchaîné un troisième match sans victoire en Premier League. Mais contre Leicester, champion d'Angleterre il y a deux saisons, tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu.

Nouveau tir de missile balistique par la Corée du Nord
SÉOUL, Corée, République de - La Corée du Nord a tiré un missile balistique, rapporte l'agence de presse sud-coréenne Yonhap. Depuis avril dernier, la Corée du Nord a procédé à des tirs de missiles à un rythme de deux à trois fois par mois.

Un salarié sur quatre met sa santé en danger — Stress au travail
Viennent ensuite d'autres causes, comme l'adaptation permanente nécessitée par leur métier et le manque de visibilité au travail. C'est d'ailleurs dans cette tranche d'âge que l'on retrouve les cas les plus fréquents de burn-out ou de suicides au travail.

Jackpot de 14 millions d'euros pour deux amis du Rhône — Loto
Les deux hommes comptent, dans un premier temps, offrir à leurs familles un beau voyage pour cette fin d'année. Les deux collègues deviennent les heureux gagnants d'un chèque de plus de 14 millions d'euros .

Bruxelles donne le feu vert au glyphosate pour 5 ans
Les 28 Etats membres se sont prononcés en majorité pour un renouvellement du glyphosate pour cinq ans, lundi 27 novembre 2017. Si le vote en appel de lundi avait aussi enregistré une impasse, c'est l'exécutif européen qui aurait dû trancher.

Other news