OM: Mitroglou et Njie titulaires à Rennes

Marseille: Privé de supporters à Lyon dimanche

Sakai lançait Njie sur l'aile droite. Sur très bon centre de Njie, il a ainsi trompé le portier Rennais d'une reprise de la tête à bout portant (0-1, 14′). L'ancien Bastiais, intenable et décisif lors des cinq derniers matches du club breton avec quatre buts et une passe décisive, reprenait de la tête un bon centre de Traoré mais il ne cadrait pas (61e). De son côté, Sabri Lamouchi, l'entraîneur de Rennes, a également précisé qu'il ferait tourner et qu'il titulariserait son gardien remplaçant, Abdoulaye Diallo. Le troisième but en deux matches de l'attaquant français. La seconde période a été plus brouillonne, notamment techniquement dans les transmissions ou le dernier geste, à l'image de cette frappe complétement dévissée de Mitroglou (52′).

Peut-être inspiré par le but de Falcao hier, Khazri tentait un lob de plus de 40 mètres qui passait de peu au-dessus de la barre (50e)! L'international tunisien défiait alors son coéquipier en sélection Abdennour, entrait sur la droite de la surface et lâchait un tir à ras de terre.

Jean-Claude Van Damme, son monologue lunaire dans "C à Vous"
Sauf que dans ce monde, Jean-Claude Van Damme n'est pas qu'une vieille star de ciné des 90's. C'est ce que vous avez déclaré", continue Anne-Elisabeth Lemoine.

Il a ensuite raté le break à son tour d'une tête trop décroisée (63), avant la frappe polémique d'André (64). Rudi Garcia faisait entrer Germain, Sarr et Luiz Gustavo pour essayer d'inverser la tendance et égaliser. Moi je suis content de mon équipe, Mitroglou a mis deux buts (dont un refusé, ndlr), Germain un, c'est un bon match, on continue sur une série d'invincibilité. Abdoulaye Diallo a détourné les tentatives de Lucas Ocampos et Bouna Sar.

La goal-line technology n'étant pas de rigueur en Coupe de la Ligue, l'affiche entre le Stade Rennais et l'OM a accouché d'une scène improbable ce mercredi au Roazhon Park.

Related:

Comments

Latest news

Comité de pilotage du dialogue politique : Saïdou Nourou Bâ installé
Nous pouvons relever le défi. "Si nous partageons cela entre patriotes, nous ferons tous cap vers cet objectif. Il reste à savoir si l'opposition dite significative fera confiance à Seydou Nourou Bâ .

EDF lance un grand plan solaire
Ce projet représente un investissement total de 25 milliards d'euros, qui sera aussi porté par des partenaires, a indiqué le PDG d'EDF Jean-Bernard Lévy lors d'un conférence de presse.

Facebook veut déclarer plus de revenus publicitaires hors d'Irlande
Ces changements concerneront les pays dans lesquels Facebook dispose d'une équipe de ventes, précise le responsable. Les revenus publicitaires seront ainsi comptabilisés localement, et plus uniquement affectés au siège à Dublin.

Dupraz tacle méchamment les supporters Toulousains — TFC
Moins de 9.000 personnes étaient présentes pour ce huitième de finale de Coupe de la Ligue. "On n'a pas abandonné cet espoir ". Ils ont publié une lettre ouverte au coach . "Essaie de voir le jeu autrement qu'une question d' " avoir des couilles ".

La vitesse limitée à 80 km/h au lieu de 90 ?
Par rapport à novembre 2016, le nombre des morts sur la route a connu une hausse en 2017 à la même période. Chasseray, rappelant que "les stupéfiants interviennent dans 25% des accidents mortels".

Coup dur, la DNCG interdit de recruter cet hiver — LOSC
Cela signifie que le club lillois ne pourra effectuer aucun achat de joueur au prochain mercato d'hiver et jusqu'à nouvel ordre. Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation".

Coupe de la Ligue : L'ASM au rendez-vous des quarts
Carrillo , gêné par Rodelin, ne pouvait pousser le ballon au fond des filets suite à une remise de la tête de Touré (65e).

L'équipe de France de handball en demie du mondial
Ce soir (20h45, sur TMC et beIN SPORTS 2), les Françaises vont devoir s'employer en quarts de finale , face au Monténégro . Après un début de compétition poussif, l'équipe de France de handball féminin a trouvé son rythme de croisière.

"La pratique des médecines alternatives est pour moi une passion" — Procès Tron
L'élu soutient que les frères Jacques et Philippe Olivier sont derrière le " complot " qui l'a mené devant la justice . Le procès doit durer jusqu'au 22 décembre.

Instagram Direct, la aplicación de mensajería de la red social
La medida también le permitió a Facebook agregar funciones cada vez más complejas a Messenger , como juegos y chatbots.

Une tribune évacuée à Amiens en raison d'un projecteur menaçant de tomber
Le match n'a pas été reporté et devrait se dérouler comme prévu malgré l'alerte orange vent violent. Un projecteur, situé au-dessus d'une tribune, s'est décroché et tanguait au-dessus du vide.

TF1 devance l'hommage à Johnny Hallyday sur France 2
C'est beaucoup moins que l'édition de l'année dernière qui avait été suivie par 1,2 million de téléspectateurs entre 21 heures et 2 heures.

Corse : la coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour
Les nationalistes enchaînent les succès électoraux depuis l'élection de Gilles Simeoni à la mairie de Bastia en 2014. Ils occuperont également les 11 sièges du conseil exécutif de l'Île de Beauté, son 'mini-gouvernement'.

Jérusalem : Macron invite Netanyahu à faire "des gestes courageux envers les Palestiniens"
Ce raidissement de la France vis-à-vis des États-Unis et, dans une moindre mesure, d'Israël, survient alors que la situation se tend au Moyen-Orient.

Germain et l'OM coulent St-Étienne
Le Stéphanois Ronaël Pierre-Gabriel avait laissé ses partenaires à dix après avoir reçu un carton rouge direct (51e). Trois minutes plus tard, sur un centre de Thauvin , une tête de Payet poussait Stéphane Ruffier à la parade.

Other news