Mont-de-Marsan : une sexagénaire s'attaque aux voitures de son quartier

La suspecte habite la rue du Commandant Clère: c'est dans cette rue qu'elle a commencé en octobre 2017 à s'attaquer aux voitures garées, brisant leurs rétroviseurs et tordant leurs essuie-glaces.

Elle avait d'ailleurs été interpellée pour des faits similaires en novembre dernier. La Montoise de 66 ans avait été remise en liberté, avec l'obligation de se soumettre à une expertise psychiatrique. Elle s'est livrée à ces dégradations alors qu'elle promenait ses chiens, rapporte France Bleu. Ce sera aux médecins de le déterminer.

Mort de Johnny Hallyday
Après ce dernier adieu à son père, David Hallyday s'est ensuite fait très discret et ne s'est plus exprimé dans les médias. Donc merci, merci beaucoup, du fond du cœur.

Lors de sa première interpellation, elle avait été parfaitement incapable d'expliquer ses gestes aux policiers. Elle a été relâchée et devra passer des tests psychiatriques. Le classement de l'affaire dépendra des résultats.

Related:

Comments

Latest news

France Assommée par une boule de bowling
Il sera convoqué le 30 janvier devant un tribunal correctionnel pour répondre de "violences volontaires avec arme". Des faits pour lesquels il risque trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende ( source legifrance ).

Terrorisme : deux individus arrêtés car soupçonnés de préparer des attentats en France
Elle a été arrêté le 18 décembre en région parisienne, selon une source judiciaire. La première personne interpellée est une jeune femme de 19 ans, selon Le Figaro .

Petit Jésus dérobé et remplacé par une endive
Seule différence avec le modus operandi actuel , le geste n'avait pas de caractère politique revendiqué. En guise d'explication, ils ont laissé une lettre critiquant les contrôles de migrants en Europe.

Comment réagir en cas de contresens sur l'autoroute ?
La fillette de ce dernier qui allait sur ses quatre ans a succombé à ses blessures peu après. Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme de 79 ans s'engage sur l'A6 à contre-sens.

Trump, internet, la Maison-Blanche : Obama se livre au prince Harry
Nous n'avons pas encore fait la liste des invités, alors qui sait qui sera invité ou pas? Ils peuvent être bercés par des informations qui renforcent leurs parti pris", déclare M.

Plusieurs blessés dans une explosion en Russie
Une équipe d'enquêteurs a été dépêchée sur place, dans le nord-est de l'ancienne capitale impériale, selon l'agence TASS. L'explosion avait été causée par " un engin explosif artisanal équivalent à 200 grammes de TNT ".

France Gall hospitalisée pour "une infection sévère"
Sur le plan médiatique, France Gall s'est faite rare ces dernières années. Inquiètude autour de l'état de santé de la chanteuse France Gall .

Une femme retrouvée morte dans l'ascenseur d'un hôpital — Lille
Pour l'instant, aucun élément ne permet de déterminer les raisons du décès ou de retracer le parcours de la patiente. Quand les portes s'ouvrent, il y découvre le corps sans vie d'une patiente d'une cinquantaine d'années.

"Ce fut une année très importante pour moi" — Guedes
J'ai eu de grands changements dans ma vie, j'ai pu jouer à Benfica, à Paris puis à Valence. Dans un entretien accordé à Uefa.com , Guedes est revenu sur son début de carrière.

L'ambulance des sapeurs-pompiers dérobée pendant la nuit de Noël à Millau
Il a également condamné " ces atteintes aux personnels et au matériel qui affectent le niveau de sécurité de nos concitoyens ". L'auteur des faits a été placé en cellule de dégrisement après avoir été examiné au centre hospitalier.

Laits infantiles contaminés : une enquête préliminaire ouverte à l'encontre de Lactalis
La production de l'usine, qui appartient depuis 2006 à Lactalis , a été arrêtée le 8 décembre pour un grand nettoyage des installations.

Le Secours catholique va lancer une "agence immobilière sociale"
La présidente de Secours Catholique espère " capter " de 150 à 200.000 logements en Ile-de-France. Des bénévoles seront susceptibles d'accompagner les nouveaux locataires pendant leur aménagement.

La SNCF confrontée à une nouvelle panne électrique — Saint-Lazare
De nombreux voyageurs n'avaient pas pu monter dans leurs trains malgré leur billet. Les retards s'échelonnent de 30 minutes à 2h30.

Hauts-de-Seine: le cadavre d'un homme retrouvé dans un congélateur
En pénétrant dans l'appartement, il a aperçu le congélateur ouvert et en état de fonctionnement. Les enquêteurs privilégient, à ce stade de l'enquête, l'hypothèse d'un suicide par médicaments.

La grâce présidentielle accordée à Alberto Fujimori divise — Pérou
PPK a été sauvé in extremis par l'abstention de plusieurs élus fujimoristes dissidents, proches de Kenki Fujimori. Sa fille Keiko Fujimori, candidate malheureuse à la présidentielle, a salué un grand jour pour sa famille.

Other news