Monaco : Fabinho fait une annonce pour son avenir !

L'AS Monaco veut poursuivre sur la route du succès après ses deux dernières victoires en championnat et en Coupe de la Ligue

(.) Aujourd'hui, je suis à Monaco. Alors que Kylian Mbappé, Bernardo Silva, Tiémoué Bakayoko ou encore Benjamin Mendy avaient fait leurs valises, le milieu de 24 ans - au même titre que Thomas Lemar - était retenu par ses dirigeants. Je devais partir puis je suis resté, a-t-il concédé, justifiant ainsi en partie ses prestations pour le moins mitigées depuis l'entame de l'exercice en cours.

Le Chinois BYD va s'installer au Maroc — Voitures éléctriques
La Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, samedi au Palais Royal de Casablanca, le président du groupe Chinois " BYD Auto Industry", M.

La formation des jeunes joueurs à l'AS Monaco est très bien ficelée, et les prêts sont une part importante de la méthodologie de Leonardo Jardim. Je ne pense pas. "On parle de ces possibilités (ndlr, Atlético Madrid et le PSG) pour le mercato d'été mais beaucoup de choses peuvent encore se passer et il faut que je démontre que j'ai le niveau pour jouer dans des équipes comme ça ". Je ne pense pas qu'il y ait une possibilité de partir. Je n'ai aucun contact et je n'ai pas demandé à partir en janvier. Mais rien n'est signé. Je suis tranquille à Monaco. A deux doigts de signer au PSG l'été dernier, il a reconnu qu'il disputait probablement sa dernière saison à Monaco, qu'il devrait quitter en juin prochain. "On parlera de tout ça en mai", a confié, en conférence de presse, Fabinho, qui envoie un message direct aux clubs éventuellement intéressés pour l'accueillir la saison prochaine. Après plusieurs semaines d'absence, l'Aigle pourrait même fouler de nouveau la pelouse de la Ligue 1 ce vendredi 15 décembre à l'occasion du déplacement de l'AS Monaco à Saint-Etienne pour le compte de la 18 journée.

Related:

Comments

Latest news

Passés du privé à l'Assemblée, des députés se plaignent de leur pouvoir d'achat : "Je mange pas mal de pâtes"
Certains nouveaux députés ont abandonné des situations professionnelles confortables dans le secteur privé pour se lancer dans l'aventure derrière Emmanuel Macron .

Comité de pilotage du dialogue politique : Saïdou Nourou Bâ installé
Nous pouvons relever le défi. "Si nous partageons cela entre patriotes, nous ferons tous cap vers cet objectif. Il reste à savoir si l'opposition dite significative fera confiance à Seydou Nourou Bâ .

Cet enfant de six ans a gagné 11 millions de dollars — YouTube
Entre Janvier 2016 et Janvier 2017, Ryan a vu son nombre d'abonnés explosés, passant ainsi de 1 à 5 millions d'abonnés. A seulement 6 ans, Ryan possède une des chaînes YouTube les plus suivies du web avec ses 10 millions d'abonnés.

EDF lance un grand plan solaire
Ce projet représente un investissement total de 25 milliards d'euros, qui sera aussi porté par des partenaires, a indiqué le PDG d'EDF Jean-Bernard Lévy lors d'un conférence de presse.

Facebook veut déclarer plus de revenus publicitaires hors d'Irlande
Ces changements concerneront les pays dans lesquels Facebook dispose d'une équipe de ventes, précise le responsable. Les revenus publicitaires seront ainsi comptabilisés localement, et plus uniquement affectés au siège à Dublin.

La vitesse limitée à 80 km/h au lieu de 90 ?
Par rapport à novembre 2016, le nombre des morts sur la route a connu une hausse en 2017 à la même période. Chasseray, rappelant que "les stupéfiants interviennent dans 25% des accidents mortels".

"Le PSG a tous les ingrédients pour éliminer le Real" — Maxwell
Lors des six dernières rencontres face aux Madrilènes, les Parisiens ont obtenu deux victoires, deux matchs nuls et deux défaites. En effet, sur douze confrontations directes le Barca s'est imposé trois fois et a dû s'incliner à quatre reprises.

Coup dur, la DNCG interdit de recruter cet hiver — LOSC
Cela signifie que le club lillois ne pourra effectuer aucun achat de joueur au prochain mercato d'hiver et jusqu'à nouvel ordre. Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation".

Chine : Un "rooftopper" chute mortellement du 62e étage
Malheureusement, ses mains ont glissé et il a chuté dans le vide avant d'atterrir sur une terrasse se trouvant en dessous. Le jeune homme entame une série de tractions, les jambes pendues dans le vide, comme le relaie le Huffington Post .

Trois femmes accusent Trump d'agressions sexuelles
En 2005, alors que Rachel Crooks était âgée de 22 ans, elle décide de se présenter au milliardaire sur son lieu de travail. La sénatrice démocrate Kirsten Gillibrand a déclaré à CNN que Trump devait démissionner du fait de ces accusations.

Plus de 600 nouveaux produits infantiles rappelés — Salmonelle
Ainsi, 600 références de laits provenant de la même usine ont été interdites à la vente, à la consommation et à l'exportation. Il est accessible en continu jusqu'au dimanche 10 décembre à 23h00 puis, à partir de lundi 11 décembre, de 9h à 20h.

Une tribune évacuée à Amiens en raison d'un projecteur menaçant de tomber
Le match n'a pas été reporté et devrait se dérouler comme prévu malgré l'alerte orange vent violent. Un projecteur, situé au-dessus d'une tribune, s'est décroché et tanguait au-dessus du vide.

Toronto beaucoup trop fort pour Seattle et Frei — MLS
Les " Reds " ont outrageusement dominé la finale 2017 et sont devenus la première équipe canadienne à remporter la MLS Cup. La franchise canadienne s'est adjugée le titre de champion de MLS face à Seattle dans la nuit de samedi à dimanche.

Corse : la coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour
Les nationalistes enchaînent les succès électoraux depuis l'élection de Gilles Simeoni à la mairie de Bastia en 2014. Ils occuperont également les 11 sièges du conseil exécutif de l'Île de Beauté, son 'mini-gouvernement'.

Jérusalem : Macron invite Netanyahu à faire "des gestes courageux envers les Palestiniens"
Ce raidissement de la France vis-à-vis des États-Unis et, dans une moindre mesure, d'Israël, survient alors que la situation se tend au Moyen-Orient.

Other news