Malades, Neymar et Areola sont quand même dans le groupe — PSG-Caen

PSG-Caen : malades, Neymar et Areola sont quand même dans le groupe

A moins d'une heure de la confrontation de leurs équipes, Unai Emery et Patrice Garande, les entraîneurs des deux clubs viennent de dévoiler leurs onze de départ.

Malade lui aussi, et incertain, avant d'affronter les Normands, la star Neymar tient en revanche bien sa place pour ce dernier match de l'année 2017. En effet, le portier Alphonse Areola ne sera pas présent sur la feuille de match étant souffrant. La dernière fois que Trapp a été titulaire en Championnat, c'était contre l'ES Troyes (2-0, le 29 novembre).

Les absents notables, outre Adrien Rabiot, sont trois joueurs suspendus: le Brésilien Daniel Alves, l'Italien Marco Verratti et le Français Presnel Kimpembe.

Assassinat d'Arthur Noyer : la mère du militaire effondrée
Avant que celui du caporal Noyer ne s'éteigne en fin de nuit, approximativement vers 5 heures du matin. Nordahl Lelandais a éteint ses deux téléphones à 3h31 et 3h42 avant de ne les rallumer qu'à 7h53.

Le onze du PSG: Trapp - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Berchiche - Lo Celso, Thiago Motta, Pastore - Mbappé, Cavani, Neymar.

L'équipe de Caen: Vercoutre - Guilbert, Sankoh, D. Da Silva, Mbengue - Diomandé - Rodelin, Aït-Bennasser, Delaplace, Peeters - Santini.

Related:

Comments

Latest news

Le trailer d'"Ocean's 8" est sorti — Rihanna
Exit Danny Ocean et son gang de braqueurs compulsifs de casinos! Ce casting exclusivement féminin n'est pas un scoop en soi. L'occasion de croiser Kim Kardashian , Kendall Jenner ou Anna Wintour dans le film, produit par Clooney et Soderbergh.

Collision de Millas : nouveau bilan à six morts
Les constatations techniques, elles, aussi "plutôt dans le sens de barrières fermées ", se poursuivent. Des gendarmes barraient la route et maintenaient les journalistes à distance.

Tex brise son silence après son éviction des Z'amours
Médias/Télé Le présentateur phare des Z'amours est revenu sur son licenciement de France 2 . Tex et " Les Z'Amours ", c'est fini. Apparemment, France 2 a trouvé.

L'étrange visite d'Hatem Ben Arfa à François Ruffin — Assemblée nationale
Pour passer le temps en attendant l'ouverture du Mercato hivernal lors duquel il devrait quitter le PSG, Hatem Ben Arfa flâne. Ce mardi, il était en visite à l'Assemblée Nationale, avec François Ruffin comme guide.

65 journalistes tués en 2017 — RSF
Le Mexique affiche désormais presque autant de morts (11) que la Syrie , pays le plus meurtrier pour les reporters (12 tués). Plus précisément, cela concerne 50 journalistes professionnels, 7 journalistes citoyens et 8 collaborateurs des médias.

Emery fait ses voeux pour le mercato d'hiver — PSG
En revanche, là où Adrien Rabiot continue de se soigner, Layvin Kurzawa et Thiago Silva effectuent eux leur retour. A quelques jours de la trêve, Unai Emery a été questionné sur le sujet en conférence de presse.

Marion Bartoli officialise son retour sur les courts
La Française, qui avait annoncé sa retraite à l'été 2013 dans la foulée de son sacre à Wimbledon , s'est expliquée sur les réseaux sociaux.

OL : Le message de détresse de Grenier
Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Clément Grenier a fait le point sur sa situation avec l'Olympique Lyonnais. . Et il l'affirme: le club va profiter de la fenêtre du mercato d'hiver pour recruter "certainement au milieu de terrain".

EXCLUSIF. Interpellation de Jacques Mariani, héritier de la Brise de mer
Une dizaine d'autres interpellations aurait été menées, notamment en Corse , précise le média. Il doit être entendu dans une enquête sur une affaire d'extorsion de fonds.

L'animateur Tex juge son éviction des "Z'amours" "totalement disproportionnée"
Certaines personnalités ont manifesté leur soutien à Tex , comme les humoristes Jean-Yves Lafesse et Anne Roumanoff , arguant qu'on ne licencie pas quelqu'un seulement pour une mauvaise blague .

Deux hommes se tuent en échappant à la police — Toulouse
Les deux occupants de la voiture prise en charge par la police ont perdu la vie lors d'un accident après la sortie L'Union . Une course poursuite a eu lieu pendant la nuit de samedi 16 au dimanche 17 décembre sur l'A68 à l'entrée de Toulouse .

"Bien sûr que Griezmann pourra partir", assure Simeone — Atlético de Madrid
Comme Simeone, le président des Rojiblancos ne retiendra pas son avant-centre, comme cela a pu être le cas par le passé. Ce n'est pas un secret, les deux hommes sont très proches et ont lié leur destin.

La majorité des Français satisfaits de l'action d'Emmanuel Macron et Edouard Philippe
La cote d'Edouard Philippe est également au plus haut depuis juillet , quand il enregistrait 56% de satisfaits. Son action est approuvée par 52% des Français, contre 46% (-6) qui s'en disent mécontents.

Ballon d'Or 2007, Kaka annonce sa retraite
Kaka a terminé en octobre sa dernière saison de joueur, avec l'Orlando City SC de la MLS, pour laquelle il a joué trois saisons. Ceci fait de lui le dernier humain à avoir remporté le plus prestigieux trophée individuel.

CR7 demande un effort surhumain à Messi et au Barça — Real Madrid
Pas uniquement à cause de son talent ou de sa technique mais aussi à cause de son ambition, de ses efforts, de son leadership. Mais ce n'est pas quelque chose qui dépend de moi, je ne suis pas le patron à l'intérieur du club.

Other news