"Le PSG a tous les ingrédients pour éliminer le Real" — Maxwell

Ligue des champions: le PSG affrontera le Real Madrid de Zinedine Zidane en 8es de finale

Seulement 51% des votants donnent le Real Madrid vainqueur, tandis que 49% ont opté pour le PSG lundi. La double confrontation sera en tout cas, comme l'a dit Emery sur beIN Sports, "le centre du football dans le monde quand arrivera le match". Pour les huitièmes de finale, c'est face au Real Madrid que joueront les Parisiens. Lors des six dernières rencontres face aux Madrilènes, les Parisiens ont obtenu deux victoires, deux matchs nuls et deux défaites.

L'autre choc de ces 1/8èmes de finale est sans aucun doute le duel qui oppose Chelsea à Barcelone. L'équipe est très bien, mais nous pouvons travailler les choses pour être parfait quand arrivera le match. En effet, sur douze confrontations directes le Barca s'est imposé trois fois et a dû s'incliner à quatre reprises. Alors que le PSG pouvait tirer Chelsea, le Real Madrid, la Juventus, le FC Séville, le Shakhtar Donetsk, le FC Bâle et le FC Porto, le club de la capitale a finalement tiré le pire adversaire possible, le double champion d'Europe en titre, les Merengue. "À Madrid et en Espagne, on considère qu'Emery n'est pas forcément l'entraîneur idéal pour le PSG et que c'est plutôt bon pour le rival" a déclaré le correspondant espagnol de la Chaîne L'Equipe/RMC Fred Hermel.

Téléthon : près de 7 millions d'euros recueillis ce samedi matin
Dimanche matin, le compteur national de la 31e édition du Téléthon s'est arrêté, vers 02 h, sur la somme de 75.616.180 €. On sait que la France qui a pleuré Johnny Hallyday est en grande partie celle qui donne aussi pour le Téléthon .

Matchs aller: 13-14 février et 20-21 février.

Cette saison, il n'a même pris qu'un but en trois matches de Ligue des champions à domicile, contre le Celtic Glasgow (7-1) en inscrivant 25.

Related:

Comments

Latest news

Coup dur, la DNCG interdit de recruter cet hiver — LOSC
Cela signifie que le club lillois ne pourra effectuer aucun achat de joueur au prochain mercato d'hiver et jusqu'à nouvel ordre. Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation".

Chine : Un "rooftopper" chute mortellement du 62e étage
Malheureusement, ses mains ont glissé et il a chuté dans le vide avant d'atterrir sur une terrasse se trouvant en dessous. Le jeune homme entame une série de tractions, les jambes pendues dans le vide, comme le relaie le Huffington Post .

L'équipe de France de handball en demie du mondial
Ce soir (20h45, sur TMC et beIN SPORTS 2), les Françaises vont devoir s'employer en quarts de finale , face au Monténégro . Après un début de compétition poussif, l'équipe de France de handball féminin a trouvé son rythme de croisière.

"La pratique des médecines alternatives est pour moi une passion" — Procès Tron
L'élu soutient que les frères Jacques et Philippe Olivier sont derrière le " complot " qui l'a mené devant la justice . Le procès doit durer jusqu'au 22 décembre.

Quelques estimations de ventes — Switch
Nintendo se félicite de cette prouesse et viserait désormais les quatorze millions de machines écoulées d'ici au 31 mars 2018. Mais il semble bien que cela n'a aucunement impacté le succès de la nouvelle console de Nintendo .

Toronto beaucoup trop fort pour Seattle et Frei — MLS
Les " Reds " ont outrageusement dominé la finale 2017 et sont devenus la première équipe canadienne à remporter la MLS Cup. La franchise canadienne s'est adjugée le titre de champion de MLS face à Seattle dans la nuit de samedi à dimanche.

TF1 devance l'hommage à Johnny Hallyday sur France 2
C'est beaucoup moins que l'édition de l'année dernière qui avait été suivie par 1,2 million de téléspectateurs entre 21 heures et 2 heures.

Corse : la coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour
Les nationalistes enchaînent les succès électoraux depuis l'élection de Gilles Simeoni à la mairie de Bastia en 2014. Ils occuperont également les 11 sièges du conseil exécutif de l'Île de Beauté, son 'mini-gouvernement'.

Jérusalem : Macron invite Netanyahu à faire "des gestes courageux envers les Palestiniens"
Ce raidissement de la France vis-à-vis des États-Unis et, dans une moindre mesure, d'Israël, survient alors que la situation se tend au Moyen-Orient.

Germain et l'OM coulent St-Étienne
Le Stéphanois Ronaël Pierre-Gabriel avait laissé ses partenaires à dix après avoir reçu un carton rouge direct (51e). Trois minutes plus tard, sur un centre de Thauvin , une tête de Payet poussait Stéphane Ruffier à la parade.

Saad-Eddine El Othmani élu nouveau secrétaire général du PJD — Maroc
Rappelons que Saâdeddine El Othmani, qui est aussi l'actuel chef de gouvernement, avait déjà occupé le poste de secrétaire général en 2004.

Avions, métro, blindés... contrats en rafale pour la France au Qatar
Doha rejette ces accusations et dénonce une tentative de "mise sous tutelle" par le "quartet" arabe. Toutefois, il s'agit seulement d'actualisation d'un précédent bail qui portait sur l'Airbus A320.

Le nouveau président de la Commission constructeurs se nomme... François Fillon — FIA
C'est sans opposants que Jean Todt a obtenu un troisième mandat à l'unanimité par acclamation et à main levée. Il semblerait que l'amour pour le sport automobile soit familial.

Des orages et du verglas attendus en Normandie — Météo
Dans le nord de la France , ce sont les rafales de vent qui ont conduit Météo France à relever son seuil de vigilance. En outre, la Savoie a été placée sous vigilance orange pour avalanche.

L'ex-patron de LafargeHolcim mis en examen pour "financement d'une entreprise terroriste"
Christian Herrault, ex-directeur général adjoint, a été inculpé pour les mêmes faits présumés. Les enquêteurs cherchent à savoir si la direction en France était au courant de la situation.

Other news