Instagram Direct, la aplicación de mensajería de la red social

Imagen Verge

La aplicación sería similar a la mensajería privada en Instagram, pero al abrirla aparecerá la cámara del celular en lugar de los chats, similar a Snapchat .

De acuerdo con un nuevo informe de The Verge, Instagram está considerando cambiar la función de mensajería interna dentro de la red social por una aplicación independiente llamada Direct. "Para que a las personas les resulte más fácil y divertido conectarse de esta manera, estamos comenzando a probar Direct, una aplicación con cámara como principal característica que se conecta perfectamente a Instagram". "Comenzará en seis países pero esperamos que todos puedan probarla", dijo en un tuit el vicepresidente de producto de Instagram, Kevin Weil. Así, por un lado los usuarios tendrán esta nueva bandeja de entrada, y por el otro, el feed normal de contenido audiovisual que ofrece Instagram. Durante un buen tiempo, han habido unas cuantas quejas por el hecho de que llegó un momento en que no podías enviar mensajes privados a través de la app o web de Facebook, si no que debías recurrir a Messenger o Messenger Lite.

Nouveau trailer et sortie prévue fin 2018 — Metro Exodus
Présentée aux Game Awards , la vidéo L'Aurora met en avant l'hiver glacial et morte qui règne sur une Moscou post-apocalyptique. Cette mission à l'échelle d'un continent vous entraînera dans un périple inoubliable à travers une Russie post-apocalyptique.

De momento la aplicación independiente de Direct se encuentra actualmente en pruebas para los usuarios de iOS y Android para los usuarios de Chile, Israel, Italia, Portugal, Turquía y Uruguay, y todavía no hay una fecha para su lanzamiento global.

Al igual que WhatsApp yFacebook Messenger , esta app será exclusiva para compartir mensajes privados, fotos y videos con tus amigos. La medida también le permitió a Facebook agregar funciones cada vez más complejas a Messenger, como juegos y chatbots.

Related:

Comments

Latest news

Toronto beaucoup trop fort pour Seattle et Frei — MLS
Les " Reds " ont outrageusement dominé la finale 2017 et sont devenus la première équipe canadienne à remporter la MLS Cup. La franchise canadienne s'est adjugée le titre de champion de MLS face à Seattle dans la nuit de samedi à dimanche.

TF1 devance l'hommage à Johnny Hallyday sur France 2
C'est beaucoup moins que l'édition de l'année dernière qui avait été suivie par 1,2 million de téléspectateurs entre 21 heures et 2 heures.

Corse : la coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour
Les nationalistes enchaînent les succès électoraux depuis l'élection de Gilles Simeoni à la mairie de Bastia en 2014. Ils occuperont également les 11 sièges du conseil exécutif de l'Île de Beauté, son 'mini-gouvernement'.

Téléthon : près de 7 millions d'euros recueillis ce samedi matin
Dimanche matin, le compteur national de la 31e édition du Téléthon s'est arrêté, vers 02 h, sur la somme de 75.616.180 €. On sait que la France qui a pleuré Johnny Hallyday est en grande partie celle qui donne aussi pour le Téléthon .

Jérusalem : Macron invite Netanyahu à faire "des gestes courageux envers les Palestiniens"
Ce raidissement de la France vis-à-vis des États-Unis et, dans une moindre mesure, d'Israël, survient alors que la situation se tend au Moyen-Orient.

Avions, métro, blindés... contrats en rafale pour la France au Qatar
Doha rejette ces accusations et dénonce une tentative de "mise sous tutelle" par le "quartet" arabe. Toutefois, il s'agit seulement d'actualisation d'un précédent bail qui portait sur l'Airbus A320.

Le nouveau président de la Commission constructeurs se nomme... François Fillon — FIA
C'est sans opposants que Jean Todt a obtenu un troisième mandat à l'unanimité par acclamation et à main levée. Il semblerait que l'amour pour le sport automobile soit familial.

Le PSG se reprend face à Lille
Les Parisiens tenteront d'enchaîner mercredi prochain en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de. Paris, leader, reprend 12 points d'avance sur Lyon qui joue dimanche à Amiens (15h).

Afrique Ligue 1 - Rennes : Wahbi Khazri forfait à Metz
Traoré, Gélin, Mexer, Zeffane - André (cap.), Léa Siliki - Bourigeaud, Hunou, Maouassa - Brandon (ou Mubele). Sabri Lamouchi ne pourra pas compter son meneur de jeu Yoann Gourcuff, ni sur son buteur Wahbi Khazri.

" "YouTube lancera son service de musique en streaming " Remix " en mars
Celui-ci serait lancé en mai et porterait le nom de Remix - c'est en tout cas son nom en interne selon le journal. C'est pourquoi Alphabet, la société mère de Google, travaille sur un service de streaming musical payant.

Perou : Suspendu un an, Guerrero n'affrontera pas la France
La FIFA, après avoir retardé sa décision de quelques jours, a sanctionné le joueur péruvien d'un an sans pouvoir jouer. Paolo Guerrero a été suspendu un an après un test positif à la cocaïne par la Fifa.

Fourcade battu par Boe sur le sprint — Hochfilzen
Pas moins de quatre Allemands finissent dans le Top 10. Je suis tombé sur bien meilleur que moi sur la piste. C'est une belle course, je suis content du résultat.

Palestine: Réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU
Il a aussi rappelé l'attachement de la France et de l'Europe "à la solution de deux Etats, Israël et la Palestine vivant côte à côte en paix et en sécurité dans des frontières internationalement reconnues avec Jérusalem comme capitale des deux Etats".

"Ecœurant" : des cadres insoumis s'indignent de la validation de l'élection de Valls
Valls a fustigé la "stratégie politique" de la France insoumise, "qui repose sur la violence des mots et la disqualification des responsables publics comme des médias ".

Le gouvernement démine la polémique — SMIC
Pour Force Ouvrière, il s'agirait d'une "faute économique et sociale lourde de sens ". "Pas envisageable", a réagi la CFDT. Il se compose notamment des économistes Andrea Garnero (OCDE), Isabelle Méjean (Crest) et Marie-Claire Villeval (CNRS).

Other news