Hervé Renard : "Rien n'est impossible"

CdM 2018: Espagne ou Portugal Brésil puis Allemagne la suite qui attend les Bleus

En revanche, la France, souvent chanceuse lors des tirages au sort, bénéficie d'un groupe clément avec la présence du Danemark, du Pérou et de l'Australie.

Placé dans un groupe compliqué avec le Portugal et l'Espagne, Hervé Renard, le sélectionneur français du Maroc, reste positif: "On a tout fait pour se qualifier". Le premier match contre l'Iran va être déterminant, a constaté Hervé Renard au micro de TMC.

Pour le Brésil de Neymar, c'est la Belgique et sa génération dorée (Hazard, De Bruyne, Lukaku) qui pourrait se présenter sur le chemin du dernier carré, alors que le champion du monde en titre, l'Allemagne, pourrait croiser l'Angleterre, si les Trois Lions confirment leurs parcours sans-faute (invaincus en dix matches) en qualification.

La Société générale va supprimer 900 postes et fermer de nouvelles agences
Cette mue est bien sûr liée au développement des nouvelles technologies et aux nouveaux standards d'expérience exigés par les clients.

"L'histoire nous montre qu'à chaque fois qu'on a affronté des équipes européennes, on est passé et on a joué nos meilleures Coupes du monde". "L'Iran aussi est à notre portée", s'est-il réjouit. C'est ce que souligne par ailleurs le coach de l'équipe d'Espagne, Julen Lopetegui. Ce sont de belles équipes, de bons joueurs, de bons entraîneurs. Pour lui, le Maroc est à craindre car ils ont éliminé la Côte d'Ivoire et n'ont perdu aucun match en qualifications. "Mais c'est le Mondial et c'est comme ça." s'est-il exprimé au sujet du groupe.

"On a tout fait pour se qualifier".

Related:

Comments

Latest news

La galère du RER est indemnisée
Les voyageurs impactés par les gros problèmes de ces dernières semaines sur ces lignes percevront entre 10 et 20 €. Selon Le Parisien , ce geste de Île-de-France Mobilités devrait bénéficier à un demi-million de voyageurs.

Le plaider coupable de Michael Flynn fait chuter Wall Street
Flynn a menti quand il a dit ne pas avoir discuté de sanctions avec celui qui était à l'époque l'ambassadeur russe aux États-Unis. Michael Flynn est le quatrième proche de Donald Trump mis en cause dans cette enquête.

Neuf départements en vigilance orange neige et verglas
Les averses de neige reprendront dans l'après-midi et la nuit prochaine dans le Massif central , selon Météo-France. On attend 5 à 10 cm et localement 10 à 20 cm sur le Var, et 2 à 7 cm, voire 10 cm dans les Alpes-Maritimes.

Quatorze décès suspects signalés — Levothyrox
Mais concrètement aujourd'hui, il est impossible de savoir si ces décès sont liés ou ne sont pas liés avec le Levothyrox. L'ANSM indique que l'enquête se poursuit et que les résultats seront présentés fin janvier 2018.

Le bitcoin fonce vers le seuil des 11.000 dollars
Le bitcoin n'en finit plus de grimper: il vient de dépasser la barre symbolique des 10 000 dollars. Un nouveau cap a été franchi par le Bitcoin , qui s'échange désormais à plus de 10 000 dollars.

Une championne de marathon retrouvée morte frappée et asphyxiée
Toujours selon le quotidien régional, Zenash Gezmu serait décédée d'asphyxie après avoir reçu des coups d'un objet contondant. L'athlète aurait été asphyxiée et frappée par un homme qui s'est présenté de lui-même à la police.

Blocus au Yémen : un missile des rebelles houthis tiré vers l'Arabie saoudite
La coalition militaire y intervient depuis mars 2015 dans l'espoir de stopper la progression des rebelles Houthis face aux forces gouvernementales yéménites.

This Is What Meghan And Prince Harry's Children Could Look Like
It will be a spring wedding on the glorious grounds of Windsor Castle for love-struck Prince Harry and Meghan Markle. We want to thank her for her undeniable passion and dedication to Suits , and we wish her the very best".

La recherche d'un sous-marin argentin se poursuit sans relâche (responsable)
Le message du sous-marin ajoute que le bâtiment "navigue pour le moment en immersion" et qu'il tiendra le commandement informé. L'opération de recherche et de sauvetage du sous-marin ARA San Juan se poursuit "comme au premier jour", a-t-il affirmé.

Le numéro deux de l'UPAC quitte ses fonctions

Le glyphosate refroidit les relations entre Merkel et les sociaux-démocrates — Allemagne
La CDU, la CSU et le SPD doivent se voir jeudi et décider s'ils reprennent les négociations en vue d'une grande coalition. Mais Angela Merkel, depuis les élections de septembre, n'assure plus que les affaires courantes.

Compléments alimentaires à base de spiruline: quelques conseils pour bien acheter
Elle note toutefois qu'"en dehors du risque de contamination, la spiruline ne semble pas présenter de risque sanitaire à faibles doses".

La mort de Johnny Hallyday doublement démentie

Lacazette blessé et "absent un moment", selon Wenger — Arsenal
L'ancien Lyonnais, touché aux adducteurs, " pourrait être absent un moment ", a expliqué son entraîneur Arsène Wenger. Son remplaçant, Olivier Giroud, en a profité pour signaler en claquant un doublé.

Bordeaux enfonce Saint-Etienne
Au moment même où Julien Sablé et Jean-Louis Gasset venaient de lancer Alexander Söderlund, un attaquant supplémentaire. Qu'elle semble loin l'époque où l'ASSE figurait saison après saison parmi les meilleures défenses de Ligue 1.

Other news