France Gall hospitalisée pour "une infection sévère"

C'est sa chargée de communication, Geneviève Salama, qui l'a annoncé officiellement ce mercredi soir, confirmant une information du magazine people Ici Paris reprise par d'autres médias. C'est le 19 décembre dernier qu'elle aurait ainsi été admise au sein de l'unité de soins intensifs de l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

Inquiètude autour de l'état de santé de la chanteuse France Gall. Le magazine évoque "des problèmes respiratoires".

Sur le plan médiatique, France Gall s'est faite rare ces dernières années.

Une femme retrouvée morte dans l'ascenseur d'un hôpital — Lille
Pour l'instant, aucun élément ne permet de déterminer les raisons du décès ou de retracer le parcours de la patiente. Quand les portes s'ouvrent, il y découvre le corps sans vie d'une patiente d'une cinquantaine d'années.

En février 2016, des examens médicaux passés par France Gall à la suite d'un malaise pour cause d'"intolérance médicamenteuse" avaient révélé des "résultats rénaux perturbés" et des indices "d'insuffisance cardiaque".

En 2015, France Gall était revenue sur le devant de la scène avec un nouveau projet en hommage à son compagnon décédé, Michel Berger, avec une comédie musicale intitulée Résiste. L'artiste s'est rendue janvier 2017 à la 11e cérémonie des Globes de Cristal au Lido de Paris avant d'être présente deux mois plus tard lors de l'inauguration d'une exposition consacrée à son ami Serge Gainsbourg, qui a tant compté lors de son début de carrière.

Related:

Comments

Latest news

45M pour Draxler — Arsenal
Autrement dit, les Parisiens pourraient réaliser une petite plus-value via son transfert à Arsenal ou ailleurs. Un possible échange pourrait donc être à l'étude, les deux sommes n'étant pas si différentes.

"Ce fut une année très importante pour moi" — Guedes
J'ai eu de grands changements dans ma vie, j'ai pu jouer à Benfica, à Paris puis à Valence. Dans un entretien accordé à Uefa.com , Guedes est revenu sur son début de carrière.

L'ambulance des sapeurs-pompiers dérobée pendant la nuit de Noël à Millau
Il a également condamné " ces atteintes aux personnels et au matériel qui affectent le niveau de sécurité de nos concitoyens ". L'auteur des faits a été placé en cellule de dégrisement après avoir été examiné au centre hospitalier.

Un TER percute violemment une voiture, un mort — Morbihan
Un nouveau drame de la route impliquant une voiture et un train est venu assombrir le lendemain de fête dans le Morbihan . Les voyageurs qui étaient présents dans le train ont été pris en charge par la SNCF et acheminés par bus.

Le Secours catholique va lancer une "agence immobilière sociale"
La présidente de Secours Catholique espère " capter " de 150 à 200.000 logements en Ile-de-France. Des bénévoles seront susceptibles d'accompagner les nouveaux locataires pendant leur aménagement.

Hauts-de-Seine: le cadavre d'un homme retrouvé dans un congélateur
En pénétrant dans l'appartement, il a aperçu le congélateur ouvert et en état de fonctionnement. Les enquêteurs privilégient, à ce stade de l'enquête, l'hypothèse d'un suicide par médicaments.

La grâce présidentielle accordée à Alberto Fujimori divise — Pérou
PPK a été sauvé in extremis par l'abstention de plusieurs élus fujimoristes dissidents, proches de Kenki Fujimori. Sa fille Keiko Fujimori, candidate malheureuse à la présidentielle, a salué un grand jour pour sa famille.

Navalny, privé d'élections, en appelle au boycott — Présidentielle
Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Il avait annoncé avoir obtenu le ralliement de 742 personnes, au-dessus du seuil des 500 nécessaire pour pouvoir se présenter.

Moscou : Un bus dévale dans un passage souterrain (IMAGES)
Des images de la télévision russe ont montré l'autobus s'écrasant dans les escaliers qui mènent au passage souterrain, et fauchant plusieurs personnes.

Ses proches portent plainte après l'incendie volontaire d'un sapin érigé en sa mémoire — Maëlys
Le principal suspect dans cette affaire, Nordhal Lelandais, a été mis en examen pour enlèvement, séquestration et meurtre. C'est le gardien de la salle des fêtes qui a découvert le sapin réduit en cendres et qui a prévenu la famille.

Du détergent dans une cuve de yaourt Yoplait : une enquête ouverte
Des analyses ont été effectuées sur le yaourt afin de déterminer quel produit a été versé à l'intérieur. Une enquête, confiée à la direction de la police judiciaire de Lyon, a été ouverte.

Montpellier : un jeune homme meurt écrasé par la voiture de son collègue
Douloureux réveil ce lundi matin à Montpellier: un jeune homme de 27 ans est mort vers 8h30 près du marché de Noël. Malheureusement, lorsque le vigile de 27 ans a lâché prise, il aurait été heurté par la voiture.

Naples s'échappe, l'Inter perd du terrain
Conséquence, les Nerazzurri restent 3es mais comptent désormais 5 points de retard sur Naples . Leaders il y a encore deux rencontres, les voilà provisoirement troisièmes.

Macron justifie avoir fêté son anniversaire à Chambord, critiquant les "esprits chagrins"
Ils ont séjourné depuis vendredi soir dans un gîte du village de Chambord . Il a ensuite assisté au spectacle de la Belle et la Bête.

Le pouvoir de Lomé soutient Trump sur le dossier Jérusalem — Togo
En effet, Sur les 193 pays membres, 128 ont voté pour cette résolution et neuf contre, 35 pays décidant de s'abstenir. Ainsi, les deux tiers des membres de l'Assemblée générale qui se sont exprimés en faveur de la résolution.

Other news