EDF lance un grand plan solaire

EDF promet d'investir 25 milliards d'euros pour le solaire

"Ce volume représente quatre fois les capacités actuelles de production d'énergie solaire en France", se félicite l'énergéticien. "On lance un grand plan solaire en France avec des objectifs très ambitieux", a-t-il déclaré.

Ce projet représente un investissement total de 25 milliards d'euros, qui sera aussi porté par des partenaires, a indiqué le PDG d'EDF Jean-Bernard Lévy lors d'un conférence de presse. Car en matière de solaire, la France en général, et EDF en particulier, viennent de loin.

Instagram Direct, la aplicación de mensajería de la red social
La medida también le permitió a Facebook agregar funciones cada vez más complejas a Messenger , como juegos y chatbots.

"Ce Plan Solaire est d'une ampleur sans équivalent et marque un véritable tournant dans le développement d'EDF dans le domaine de l'énergie solaire".

Au 30 juin 2017, 7,4 GW de capacité de production d'énergie solaire du marché étaient installées en France, selon des statistiques du ministère de la Transition écologique et solidaire citées par EDF.

Related:

Comments

Latest news

Cet enfant de six ans a gagné 11 millions de dollars — YouTube
Entre Janvier 2016 et Janvier 2017, Ryan a vu son nombre d'abonnés explosés, passant ainsi de 1 à 5 millions d'abonnés. A seulement 6 ans, Ryan possède une des chaînes YouTube les plus suivies du web avec ses 10 millions d'abonnés.

Jean-Claude Van Damme, son monologue lunaire dans "C à Vous"
Sauf que dans ce monde, Jean-Claude Van Damme n'est pas qu'une vieille star de ciné des 90's. C'est ce que vous avez déclaré", continue Anne-Elisabeth Lemoine.

Le thermique a de beaux jours devant lui — McLaren Senna
Voici la McLaren Senna , une voiture qui est déjà collector et que l'on ne peut plus acheter. Pour rappel, la précédente hypercar de McLaren abat le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes.

La vitesse limitée à 80 km/h au lieu de 90 ?
Par rapport à novembre 2016, le nombre des morts sur la route a connu une hausse en 2017 à la même période. Chasseray, rappelant que "les stupéfiants interviennent dans 25% des accidents mortels".

Coup dur, la DNCG interdit de recruter cet hiver — LOSC
Cela signifie que le club lillois ne pourra effectuer aucun achat de joueur au prochain mercato d'hiver et jusqu'à nouvel ordre. Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation".

Chine : Un "rooftopper" chute mortellement du 62e étage
Malheureusement, ses mains ont glissé et il a chuté dans le vide avant d'atterrir sur une terrasse se trouvant en dessous. Le jeune homme entame une série de tractions, les jambes pendues dans le vide, comme le relaie le Huffington Post .

"La pratique des médecines alternatives est pour moi une passion" — Procès Tron
L'élu soutient que les frères Jacques et Philippe Olivier sont derrière le " complot " qui l'a mené devant la justice . Le procès doit durer jusqu'au 22 décembre.

Quelques estimations de ventes — Switch
Nintendo se félicite de cette prouesse et viserait désormais les quatorze millions de machines écoulées d'ici au 31 mars 2018. Mais il semble bien que cela n'a aucunement impacté le succès de la nouvelle console de Nintendo .

Climat : Macron appelle à " une mobilisation beaucoup plus forte "
Au cœur de cette journée, il sera question de la manière dont les acteurs engagés dans la finance publique et privée peuvent innover pour soutenir et accélérer la lutte commune contre le changement climatique, en se fixant trois objectifs essentiels à savoir: agir concrètement et collectivement, innover et être solidaire.

Plus de 600 nouveaux produits infantiles rappelés — Salmonelle
Ainsi, 600 références de laits provenant de la même usine ont été interdites à la vente, à la consommation et à l'exportation. Il est accessible en continu jusqu'au dimanche 10 décembre à 23h00 puis, à partir de lundi 11 décembre, de 9h à 20h.

Le Chinois BYD va s'installer au Maroc — Voitures éléctriques
La Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, samedi au Palais Royal de Casablanca, le président du groupe Chinois " BYD Auto Industry", M.

TF1 devance l'hommage à Johnny Hallyday sur France 2
C'est beaucoup moins que l'édition de l'année dernière qui avait été suivie par 1,2 million de téléspectateurs entre 21 heures et 2 heures.

Corse : la coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour
Les nationalistes enchaînent les succès électoraux depuis l'élection de Gilles Simeoni à la mairie de Bastia en 2014. Ils occuperont également les 11 sièges du conseil exécutif de l'Île de Beauté, son 'mini-gouvernement'.

Saad-Eddine El Othmani élu nouveau secrétaire général du PJD — Maroc
Rappelons que Saâdeddine El Othmani, qui est aussi l'actuel chef de gouvernement, avait déjà occupé le poste de secrétaire général en 2004.

Premier tour de l'élection du président des Républicains
Laurent Wauquiez prépare déjà le terrain et imagine trois fois moins de monde: pas plus de 50.000 participants, selon lui. Le scrutin pour désigner le nouveau chef du parti Les Républicains a démarré ce samedi à 20h.

Other news