Dupraz tacle méchamment les supporters Toulousains — TFC

TFC Le coup de gueule de Dupraz

"Mais, comme l'a reconnu Pascal Dupraz, " ce n'était pas une performance aboutie ". "Pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de supporter à Toulouse, parce que l'occasion venue, on verra s'ils viennent à Bordeaux si jamais on allait en finale". C'est combien le stade de Bordeaux?

Nul doute que le club toulousain va compter sur ses supporters ce mardi soir au Stadium (18h45) pour y arriver. "Je vous parie qu'ils n'y seront pas", s'est agacé le technicien haut-savoyard. "Il est temps de se retrousser les manches Pascalou et de ranger cette fierté trop souvent mal placée", lancent les Indians Tolosa dans un communiqué. Ils ont publié une lettre ouverte au coach. "Essaie de voir le jeu autrement qu'une question d' " avoir des couilles ". Préoccupe-toi plutôt de ce que font les joueurs que tu as fait venir et assume réellement tes responsabilités (la tactique par exemple?). Mais ce n'est vraiment pas d'eux dont parlait Dupraz au moment de féliciter le maigre public. Ce n'est plus l'amour depuis plusieurs mois.

Jocelyn Gourvennec et Pascal Dupraz, deux entraîneurs contestés par certains de leurs supporters. "Un mauvais public, lui, te fait perdre des points". "Personnellement, je trouve que les spectateurs se réveillent à la 90 minute!". Sur les réseaux sociaux, le hashtag #DuprazDémission a fait son apparition.

Avions, métro, blindés... contrats en rafale pour la France au Qatar
Doha rejette ces accusations et dénonce une tentative de "mise sous tutelle" par le "quartet" arabe. Toutefois, il s'agit seulement d'actualisation d'un précédent bail qui portait sur l'Airbus A320.

Actuellement 16e de Ligue 1 avec seulement 1 point d'avance sur le barragiste lillois, la saison du TFC est loin d'être exceptionnelle.

"Notre souhait, c'est d'effectuer un bon match". Il illustrait surtout on ne peut mieux la relation presque fusionnelle entre le public du Stadium et Pascal Dupraz, principal artisan d'un maintien pourtant a priori improbable à la fin de l'exercice précédent. Ce qu'il l'avait même fait descendre à la 18 place du classement de Ligue 1, dans la zone rouge.

Moins de 9.000 personnes étaient présentes pour ce huitième de finale de Coupe de la Ligue. "On n'a pas abandonné cet espoir ".

Related:

  • Cet enfant de six ans a gagné 11 millions de dollars — YouTube

    Cet enfant de six ans a gagné 11 millions de dollars — YouTube

    Entre Janvier 2016 et Janvier 2017, Ryan a vu son nombre d'abonnés explosés, passant ainsi de 1 à 5 millions d'abonnés. A seulement 6 ans, Ryan possède une des chaînes YouTube les plus suivies du web avec ses 10 millions d'abonnés.
    Quelques estimations de ventes — Switch

    Quelques estimations de ventes — Switch

    Nintendo se félicite de cette prouesse et viserait désormais les quatorze millions de machines écoulées d'ici au 31 mars 2018. Mais il semble bien que cela n'a aucunement impacté le succès de la nouvelle console de Nintendo .
    Trois femmes accusent Trump d'agressions sexuelles

    Trois femmes accusent Trump d'agressions sexuelles

    En 2005, alors que Rachel Crooks était âgée de 22 ans, elle décide de se présenter au milliardaire sur son lieu de travail. La sénatrice démocrate Kirsten Gillibrand a déclaré à CNN que Trump devait démissionner du fait de ces accusations.
  • Le Chinois BYD va s'installer au Maroc — Voitures éléctriques

    Le Chinois BYD va s'installer au Maroc — Voitures éléctriques

    La Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, samedi au Palais Royal de Casablanca, le président du groupe Chinois " BYD Auto Industry", M.
    Téléthon : près de 7 millions d'euros recueillis ce samedi matin

    Téléthon : près de 7 millions d'euros recueillis ce samedi matin

    Dimanche matin, le compteur national de la 31e édition du Téléthon s'est arrêté, vers 02 h, sur la somme de 75.616.180 €. On sait que la France qui a pleuré Johnny Hallyday est en grande partie celle qui donne aussi pour le Téléthon .
    Jérusalem : Macron invite Netanyahu à faire

    Jérusalem : Macron invite Netanyahu à faire "des gestes courageux envers les Palestiniens"

    Ce raidissement de la France vis-à-vis des États-Unis et, dans une moindre mesure, d'Israël, survient alors que la situation se tend au Moyen-Orient.
  • Instagram Direct, la aplicación de mensajería de la red social

    Instagram Direct, la aplicación de mensajería de la red social

    La medida también le permitió a Facebook agregar funciones cada vez más complejas a Messenger , como juegos y chatbots.
    Corse : la coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour

    Corse : la coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour

    Les nationalistes enchaînent les succès électoraux depuis l'élection de Gilles Simeoni à la mairie de Bastia en 2014. Ils occuperont également les 11 sièges du conseil exécutif de l'Île de Beauté, son 'mini-gouvernement'.
    Germain et l'OM coulent St-Étienne

    Germain et l'OM coulent St-Étienne

    Le Stéphanois Ronaël Pierre-Gabriel avait laissé ses partenaires à dix après avoir reçu un carton rouge direct (51e). Trois minutes plus tard, sur un centre de Thauvin , une tête de Payet poussait Stéphane Ruffier à la parade.
  • La vitesse limitée à 80 km/h au lieu de 90 ?

    La vitesse limitée à 80 km/h au lieu de 90 ?

    Par rapport à novembre 2016, le nombre des morts sur la route a connu une hausse en 2017 à la même période. Chasseray, rappelant que "les stupéfiants interviennent dans 25% des accidents mortels".
    Chine : Un

    Chine : Un "rooftopper" chute mortellement du 62e étage

    Malheureusement, ses mains ont glissé et il a chuté dans le vide avant d'atterrir sur une terrasse se trouvant en dessous. Le jeune homme entame une série de tractions, les jambes pendues dans le vide, comme le relaie le Huffington Post .

    Le PSG se reprend face à Lille

    Les Parisiens tenteront d'enchaîner mercredi prochain en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de. Paris, leader, reprend 12 points d'avance sur Lyon qui joue dimanche à Amiens (15h).

Comments

Latest news

Jean-Claude Van Damme, son monologue lunaire dans "C à Vous"
Sauf que dans ce monde, Jean-Claude Van Damme n'est pas qu'une vieille star de ciné des 90's. C'est ce que vous avez déclaré", continue Anne-Elisabeth Lemoine.

Coup dur, la DNCG interdit de recruter cet hiver — LOSC
Cela signifie que le club lillois ne pourra effectuer aucun achat de joueur au prochain mercato d'hiver et jusqu'à nouvel ordre. Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation".

Coupe de la Ligue : L'ASM au rendez-vous des quarts
Carrillo , gêné par Rodelin, ne pouvait pousser le ballon au fond des filets suite à une remise de la tête de Touré (65e).

L'équipe de France de handball en demie du mondial
Ce soir (20h45, sur TMC et beIN SPORTS 2), les Françaises vont devoir s'employer en quarts de finale , face au Monténégro . Après un début de compétition poussif, l'équipe de France de handball féminin a trouvé son rythme de croisière.

"La pratique des médecines alternatives est pour moi une passion" — Procès Tron
L'élu soutient que les frères Jacques et Philippe Olivier sont derrière le " complot " qui l'a mené devant la justice . Le procès doit durer jusqu'au 22 décembre.

Climat : Macron appelle à " une mobilisation beaucoup plus forte "
Au cœur de cette journée, il sera question de la manière dont les acteurs engagés dans la finance publique et privée peuvent innover pour soutenir et accélérer la lutte commune contre le changement climatique, en se fixant trois objectifs essentiels à savoir: agir concrètement et collectivement, innover et être solidaire.

Plus de 600 nouveaux produits infantiles rappelés — Salmonelle
Ainsi, 600 références de laits provenant de la même usine ont été interdites à la vente, à la consommation et à l'exportation. Il est accessible en continu jusqu'au dimanche 10 décembre à 23h00 puis, à partir de lundi 11 décembre, de 9h à 20h.

Une tribune évacuée à Amiens en raison d'un projecteur menaçant de tomber
Le match n'a pas été reporté et devrait se dérouler comme prévu malgré l'alerte orange vent violent. Un projecteur, situé au-dessus d'une tribune, s'est décroché et tanguait au-dessus du vide.

Toronto beaucoup trop fort pour Seattle et Frei — MLS
Les " Reds " ont outrageusement dominé la finale 2017 et sont devenus la première équipe canadienne à remporter la MLS Cup. La franchise canadienne s'est adjugée le titre de champion de MLS face à Seattle dans la nuit de samedi à dimanche.

TF1 devance l'hommage à Johnny Hallyday sur France 2
C'est beaucoup moins que l'édition de l'année dernière qui avait été suivie par 1,2 million de téléspectateurs entre 21 heures et 2 heures.

Saad-Eddine El Othmani élu nouveau secrétaire général du PJD — Maroc
Rappelons que Saâdeddine El Othmani, qui est aussi l'actuel chef de gouvernement, avait déjà occupé le poste de secrétaire général en 2004.

Le nouveau président de la Commission constructeurs se nomme... François Fillon — FIA
C'est sans opposants que Jean Todt a obtenu un troisième mandat à l'unanimité par acclamation et à main levée. Il semblerait que l'amour pour le sport automobile soit familial.

Des orages et du verglas attendus en Normandie — Météo
Dans le nord de la France , ce sont les rafales de vent qui ont conduit Météo France à relever son seuil de vigilance. En outre, la Savoie a été placée sous vigilance orange pour avalanche.

L1 - OM : Florian Thauvin incertain pour affronter Saint-Etienne
A noter que les jeunes Boubacar Kamara et Christopher Rocchia, récemment passés pros, ne sont pas dans le groupe. L'OM recevra l'ASSE dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1.

L'ex-patron de LafargeHolcim mis en examen pour "financement d'une entreprise terroriste"
Christian Herrault, ex-directeur général adjoint, a été inculpé pour les mêmes faits présumés. Les enquêteurs cherchent à savoir si la direction en France était au courant de la situation.

Other news