Coup dur, la DNCG interdit de recruter cet hiver — LOSC

Losc: Marcelo Bielsa s'est senti humilié affirme son avocat

Gérard Lopez et Marc Ingla n'ont pas participé à cette réunion au sujet d'El Loco.

"Losc: interdiction de recruter", stipule le relevé de décision de la DNCG publié mardi soir sur le site de la LFP. Cela signifie que le club lillois ne pourra effectuer aucun achat de joueur au prochain mercato d'hiver et jusqu'à nouvel ordre.

La DNCG a prononcé une "interdiction de recruter" à l'égard du LOSC pour le marché des transferts de janvier 2018. Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation". Le propriétaire du LOSC ne s'est pas exprimé à la sortie de la DNCG.

Coupe de la Ligue : L'ASM au rendez-vous des quarts
Carrillo , gêné par Rodelin, ne pouvait pousser le ballon au fond des filets suite à une remise de la tête de Touré (65e).

Sortis peu après 17h15, les dirigeants n'ont pas fait de commentaire. Un coup dur pour le 18e de Ligue 1, qui comptait se renforcer en janvier pour remonter au classement. En juin dernier déjà, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) n'avait pas donné tout de suite son feu vert au LOSC à l'issue de l'audition de ses dirigeants.

Voilà une information qui va confirmer les difficultés actuelles du club nordiste et du projet de Gérard Lopez. Le cas Bielsa aussi examiné ce mardiCe même jour, avait lieu également la commission juridique qui devait examiner l'éviction de Marcelo Bielsa. Le club lillois n'a pas communiqué non plus sur ce rendez-vous important.

Related:

  • Quelques estimations de ventes — Switch

    Quelques estimations de ventes — Switch

    Nintendo se félicite de cette prouesse et viserait désormais les quatorze millions de machines écoulées d'ici au 31 mars 2018. Mais il semble bien que cela n'a aucunement impacté le succès de la nouvelle console de Nintendo .
    Trois femmes accusent Trump d'agressions sexuelles

    Trois femmes accusent Trump d'agressions sexuelles

    En 2005, alors que Rachel Crooks était âgée de 22 ans, elle décide de se présenter au milliardaire sur son lieu de travail. La sénatrice démocrate Kirsten Gillibrand a déclaré à CNN que Trump devait démissionner du fait de ces accusations.
    Germain et l'OM coulent St-Étienne

    Germain et l'OM coulent St-Étienne

    Le Stéphanois Ronaël Pierre-Gabriel avait laissé ses partenaires à dix après avoir reçu un carton rouge direct (51e). Trois minutes plus tard, sur un centre de Thauvin , une tête de Payet poussait Stéphane Ruffier à la parade.
  • Instagram Direct, la aplicación de mensajería de la red social

    Instagram Direct, la aplicación de mensajería de la red social

    La medida también le permitió a Facebook agregar funciones cada vez más complejas a Messenger , como juegos y chatbots.
    Avions, métro, blindés... contrats en rafale pour la France au Qatar

    Avions, métro, blindés... contrats en rafale pour la France au Qatar

    Doha rejette ces accusations et dénonce une tentative de "mise sous tutelle" par le "quartet" arabe. Toutefois, il s'agit seulement d'actualisation d'un précédent bail qui portait sur l'Airbus A320.

    " Merci Johnny " projeté sur la Tour Eiffel ce week-end

    Elle a ajouté que la salle de concert Accor Hotel Arena mettra elle aussi l'idole des jeunes en valeur avec le même message. Au lendemain de la mort de Johnny Hallyday , les hommages, témoignages, messages et émissions de TV/radio se multiplient.
  • L'équipe de France de handball en demie du mondial

    L'équipe de France de handball en demie du mondial

    Ce soir (20h45, sur TMC et beIN SPORTS 2), les Françaises vont devoir s'employer en quarts de finale , face au Monténégro . Après un début de compétition poussif, l'équipe de France de handball féminin a trouvé son rythme de croisière.
    Premier tour de l'élection du président des Républicains

    Premier tour de l'élection du président des Républicains

    Laurent Wauquiez prépare déjà le terrain et imagine trois fois moins de monde: pas plus de 50.000 participants, selon lui. Le scrutin pour désigner le nouveau chef du parti Les Républicains a démarré ce samedi à 20h.
    La guerre contre l'EI est terminée

    La guerre contre l'EI est terminée

    L'EI s'était emparé du tiers du pays en 2014 lors d'une offensive éclair, mettant en danger l'existence même de l'Etat irakien. L'EI est toujours présent dans ce relief accidenté, où il a établi des caches et dispose de dépôts d'armes.
  • Plus de 600 nouveaux produits infantiles rappelés — Salmonelle

    Plus de 600 nouveaux produits infantiles rappelés — Salmonelle

    Ainsi, 600 références de laits provenant de la même usine ont été interdites à la vente, à la consommation et à l'exportation. Il est accessible en continu jusqu'au dimanche 10 décembre à 23h00 puis, à partir de lundi 11 décembre, de 9h à 20h.
    Toronto beaucoup trop fort pour Seattle et Frei — MLS

    Toronto beaucoup trop fort pour Seattle et Frei — MLS

    Les " Reds " ont outrageusement dominé la finale 2017 et sont devenus la première équipe canadienne à remporter la MLS Cup. La franchise canadienne s'est adjugée le titre de champion de MLS face à Seattle dans la nuit de samedi à dimanche.
    Le Chinois BYD va s'installer au Maroc — Voitures éléctriques

    Le Chinois BYD va s'installer au Maroc — Voitures éléctriques

    La Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, samedi au Palais Royal de Casablanca, le président du groupe Chinois " BYD Auto Industry", M.

Comments

Latest news

La vitesse limitée à 80 km/h au lieu de 90 ?
Par rapport à novembre 2016, le nombre des morts sur la route a connu une hausse en 2017 à la même période. Chasseray, rappelant que "les stupéfiants interviennent dans 25% des accidents mortels".

Chine : Un "rooftopper" chute mortellement du 62e étage
Malheureusement, ses mains ont glissé et il a chuté dans le vide avant d'atterrir sur une terrasse se trouvant en dessous. Le jeune homme entame une série de tractions, les jambes pendues dans le vide, comme le relaie le Huffington Post .

Climat : Macron appelle à " une mobilisation beaucoup plus forte "
Au cœur de cette journée, il sera question de la manière dont les acteurs engagés dans la finance publique et privée peuvent innover pour soutenir et accélérer la lutte commune contre le changement climatique, en se fixant trois objectifs essentiels à savoir: agir concrètement et collectivement, innover et être solidaire.

Une tribune évacuée à Amiens en raison d'un projecteur menaçant de tomber
Le match n'a pas été reporté et devrait se dérouler comme prévu malgré l'alerte orange vent violent. Un projecteur, situé au-dessus d'une tribune, s'est décroché et tanguait au-dessus du vide.

TF1 devance l'hommage à Johnny Hallyday sur France 2
C'est beaucoup moins que l'édition de l'année dernière qui avait été suivie par 1,2 million de téléspectateurs entre 21 heures et 2 heures.

Corse : la coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour
Les nationalistes enchaînent les succès électoraux depuis l'élection de Gilles Simeoni à la mairie de Bastia en 2014. Ils occuperont également les 11 sièges du conseil exécutif de l'Île de Beauté, son 'mini-gouvernement'.

Téléthon : près de 7 millions d'euros recueillis ce samedi matin
Dimanche matin, le compteur national de la 31e édition du Téléthon s'est arrêté, vers 02 h, sur la somme de 75.616.180 €. On sait que la France qui a pleuré Johnny Hallyday est en grande partie celle qui donne aussi pour le Téléthon .

Jérusalem : Macron invite Netanyahu à faire "des gestes courageux envers les Palestiniens"
Ce raidissement de la France vis-à-vis des États-Unis et, dans une moindre mesure, d'Israël, survient alors que la situation se tend au Moyen-Orient.

Saad-Eddine El Othmani élu nouveau secrétaire général du PJD — Maroc
Rappelons que Saâdeddine El Othmani, qui est aussi l'actuel chef de gouvernement, avait déjà occupé le poste de secrétaire général en 2004.

Des orages et du verglas attendus en Normandie — Météo
Dans le nord de la France , ce sont les rafales de vent qui ont conduit Météo France à relever son seuil de vigilance. En outre, la Savoie a été placée sous vigilance orange pour avalanche.

L1 - OM : Florian Thauvin incertain pour affronter Saint-Etienne
A noter que les jeunes Boubacar Kamara et Christopher Rocchia, récemment passés pros, ne sont pas dans le groupe. L'OM recevra l'ASSE dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1.

L'ex-patron de LafargeHolcim mis en examen pour "financement d'une entreprise terroriste"
Christian Herrault, ex-directeur général adjoint, a été inculpé pour les mêmes faits présumés. Les enquêteurs cherchent à savoir si la direction en France était au courant de la situation.

Le PSG se reprend face à Lille
Les Parisiens tenteront d'enchaîner mercredi prochain en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de. Paris, leader, reprend 12 points d'avance sur Lyon qui joue dimanche à Amiens (15h).

Une campagne contre le mobilier urbain anti-SDF — SoyonsHumains
Leur slogan: "Au lieu d'empêcher les SDF de dormir ici, offrons-leur un logement décent ailleurs". Les dispositifs anti-SDF permettent de les garder à l'écart des lieux où leur présence dérange.

Sécurité renforcée à Jérusalem pour une deuxième " journée de rage "
D'après Tsahal, trois tirs de roquette, en provenance de la bande de Gaza ont visé le territoire israélien ce vendredi. Ils ont fait au moins 17 blessés dans les rangs palestiniens, a-t-on appris auprès des services de secours.

Other news