Cet enfant de six ans a gagné 11 millions de dollars — YouTube

Ryan-Toys

A seulement 6 ans, Ryan possède une des chaînes YouTube les plus suivies du web avec ses 10 millions d'abonnés.

L'initiative était venue de Ryan alors que ce dernier n'avait que 4 ans. Ce sont en effet ses parents qui se trouvent derrière la caméra et l'enfant se contente donc de s'amuser avec les produits testés tout en donnant son point de vue et son ressenti.

"Malgré ce succès planétaire, les parents de Ryan se veulent rassurants". Dix millions de personnes sont abonnés et suivent ses vidéos mises en ligne toutes les semaines. Plusieurs mois après, il fait un carton sur la plateforme après la publication d'une vidéo où on le voit ouvrir un œuf surprise contenant une centaine de jouets Cars. Il s'agit du britannique DanTM qui réalise essentiellement des vidéos autour du jeu Minecraft. Dans une autre, il se retrouve en train d'ouvrir un Happy Meal fourni par McDonald's... jusqu'au moment où il se retrouve face à un cornet de frites géant. Dans un précédent article, The Verge avait qualifié sa chaîne d'"étrange nouveau genre, un mélange de vlog personnel et de vidéos d'"unboxing", un mélange de facéties innocentes et enfantines, et de consumérisme implacable et souvent accablant". L'enfant a également participé à la réalisation d'un clip musical et il est même le héros d'un cartoon. Ryan et ses parents gagnent en effet très bien leur vie.

Climat : Macron appelle à " une mobilisation beaucoup plus forte "
Au cœur de cette journée, il sera question de la manière dont les acteurs engagés dans la finance publique et privée peuvent innover pour soutenir et accélérer la lutte commune contre le changement climatique, en se fixant trois objectifs essentiels à savoir: agir concrètement et collectivement, innover et être solidaire.

Entre Janvier 2016 et Janvier 2017, Ryan a vu son nombre d'abonnés explosés, passant ainsi de 1 à 5 millions d'abonnés.

Quant à sa mère, elle est devenue manager à plein temps: cette ancienne professeure de chimie a en effet abandonné son poste pour se consacrer à celui de cadreuse professionnelle... et non contente de s'adonner à cette activité, elle a choisi de capitaliser sur l'aura de son rejeton avec une nouvelle chaîne dédiée aux aventures de toute la famille - y compris de ses deux plus jeunes enfants, des jumelles d'à peine un an. La séquence n'avait pas bien marché à l'époque, mais la chaîne a fini par s'imposer sur le secteur.

Related:

Comments

Latest news

Coupe de la Ligue : L'ASM au rendez-vous des quarts
Carrillo , gêné par Rodelin, ne pouvait pousser le ballon au fond des filets suite à une remise de la tête de Touré (65e).

L'équipe de France de handball en demie du mondial
Ce soir (20h45, sur TMC et beIN SPORTS 2), les Françaises vont devoir s'employer en quarts de finale , face au Monténégro . Après un début de compétition poussif, l'équipe de France de handball féminin a trouvé son rythme de croisière.

Quelques estimations de ventes — Switch
Nintendo se félicite de cette prouesse et viserait désormais les quatorze millions de machines écoulées d'ici au 31 mars 2018. Mais il semble bien que cela n'a aucunement impacté le succès de la nouvelle console de Nintendo .

Trois femmes accusent Trump d'agressions sexuelles
En 2005, alors que Rachel Crooks était âgée de 22 ans, elle décide de se présenter au milliardaire sur son lieu de travail. La sénatrice démocrate Kirsten Gillibrand a déclaré à CNN que Trump devait démissionner du fait de ces accusations.

Plus de 600 nouveaux produits infantiles rappelés — Salmonelle
Ainsi, 600 références de laits provenant de la même usine ont été interdites à la vente, à la consommation et à l'exportation. Il est accessible en continu jusqu'au dimanche 10 décembre à 23h00 puis, à partir de lundi 11 décembre, de 9h à 20h.

Une tribune évacuée à Amiens en raison d'un projecteur menaçant de tomber
Le match n'a pas été reporté et devrait se dérouler comme prévu malgré l'alerte orange vent violent. Un projecteur, situé au-dessus d'une tribune, s'est décroché et tanguait au-dessus du vide.

Germain et l'OM coulent St-Étienne
Le Stéphanois Ronaël Pierre-Gabriel avait laissé ses partenaires à dix après avoir reçu un carton rouge direct (51e). Trois minutes plus tard, sur un centre de Thauvin , une tête de Payet poussait Stéphane Ruffier à la parade.

Avions, métro, blindés... contrats en rafale pour la France au Qatar
Doha rejette ces accusations et dénonce une tentative de "mise sous tutelle" par le "quartet" arabe. Toutefois, il s'agit seulement d'actualisation d'un précédent bail qui portait sur l'Airbus A320.

Le nouveau président de la Commission constructeurs se nomme... François Fillon — FIA
C'est sans opposants que Jean Todt a obtenu un troisième mandat à l'unanimité par acclamation et à main levée. Il semblerait que l'amour pour le sport automobile soit familial.

Des orages et du verglas attendus en Normandie — Météo
Dans le nord de la France , ce sont les rafales de vent qui ont conduit Météo France à relever son seuil de vigilance. En outre, la Savoie a été placée sous vigilance orange pour avalanche.

L1 - OM : Florian Thauvin incertain pour affronter Saint-Etienne
A noter que les jeunes Boubacar Kamara et Christopher Rocchia, récemment passés pros, ne sont pas dans le groupe. L'OM recevra l'ASSE dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1.

L'ex-patron de LafargeHolcim mis en examen pour "financement d'une entreprise terroriste"
Christian Herrault, ex-directeur général adjoint, a été inculpé pour les mêmes faits présumés. Les enquêteurs cherchent à savoir si la direction en France était au courant de la situation.

Le PSG se reprend face à Lille
Les Parisiens tenteront d'enchaîner mercredi prochain en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de. Paris, leader, reprend 12 points d'avance sur Lyon qui joue dimanche à Amiens (15h).

Une campagne contre le mobilier urbain anti-SDF — SoyonsHumains
Leur slogan: "Au lieu d'empêcher les SDF de dormir ici, offrons-leur un logement décent ailleurs". Les dispositifs anti-SDF permettent de les garder à l'écart des lieux où leur présence dérange.

Sécurité renforcée à Jérusalem pour une deuxième " journée de rage "
D'après Tsahal, trois tirs de roquette, en provenance de la bande de Gaza ont visé le territoire israélien ce vendredi. Ils ont fait au moins 17 blessés dans les rangs palestiniens, a-t-on appris auprès des services de secours.

Other news