Boe remporte l'individuel, devant les Français Fillon-Maillet et Fourcade

Pour l'instant, Fourcade trouve ses maîtres

Le 20km messieurs d'Östersund, première épreuve individuelle de la saison, s'il a souri au Norvégien Johannes Boe, a aussi consacré un premier doublé français. Avec assurance, Quentin Fillon-Maillet a réalisé un 20 sur 20 au tir et s'est imposé devant le sextuple vainqueur du globe Martin Fourcade (18 sur 20 au tir).

La Société générale va supprimer 900 postes et fermer de nouvelles agences
Cette mue est bien sûr liée au développement des nouvelles technologies et aux nouveaux standards d'expérience exigés par les clients.

Il devance de plus de deux minutes les tricolores Quentin Fillon-Maillet (2e, +2'01) et Martin Fourcade (3e, +2'14). Pour sa première course en Coupe du monde, Emilien Jacquelin termine 35e. "Martin Fourcade, auteur du meilleur temps sur les skis, paie deux fautes sur son dernier tir et termine troisième (+2'14").

Related:

Comments

Latest news

Le numéro deux de l'UPAC quitte ses fonctions

Le glyphosate refroidit les relations entre Merkel et les sociaux-démocrates — Allemagne
La CDU, la CSU et le SPD doivent se voir jeudi et décider s'ils reprennent les négociations en vue d'une grande coalition. Mais Angela Merkel, depuis les élections de septembre, n'assure plus que les affaires courantes.

La mort de Johnny Hallyday doublement démentie

Donald Trump tacle Theresa May sur Twitter — Islamisme radical
Ces vidéos montrent des individus présentées comme des musulmans commettre des actes anti-chrétiens ou des exactions. Parmi les vidéos partagées, celle d'un islamiste filmé en train de détruire une statue de la Vierge Marie.

Lacazette blessé et "absent un moment", selon Wenger — Arsenal
L'ancien Lyonnais, touché aux adducteurs, " pourrait être absent un moment ", a expliqué son entraîneur Arsène Wenger. Son remplaçant, Olivier Giroud, en a profité pour signaler en claquant un doublé.

Bordeaux enfonce Saint-Etienne
Au moment même où Julien Sablé et Jean-Louis Gasset venaient de lancer Alexander Söderlund, un attaquant supplémentaire. Qu'elle semble loin l'époque où l'ASSE figurait saison après saison parmi les meilleures défenses de Ligue 1.

Accident sur la 138: une personne lutte pour sa vie
La conductrice a été transportée d'urgence vers un centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté. L'accident majeur survenu lundi sur la route 138, à Saint-Tite-des-Caps a fait une victime de 26 ans.

Matt Pokora met fin à sa carrière de chanteur… (vidéo)
Dans son ouvrage, Matt Pokora annonce avoir "besoin" de prendre un peu de recul... Malgré l'annulation de son film sur l'univers du football, M.

VIDÉO - Coupe du monde 2018 en Russie : l'affiche du Mondial dévoilée
La première période a duré du 14 septembre au 12 octobre, les billets vendus par le hasard du tirage au sort, 16 à 28 novembre, la vente des billets a été réalisée dans l'ordre de la file d'attente.

Airbus : Eric Schulz succède à John Leahy
Rolls-Royce sera responsable, entre autres, du générateur de deux mégawatts et de l'électronique de puissance. Il prendra sa retraite après 33 années de service chez Airbus .

"J'ai perdu six kilos", Edouard Philippe raconte sa nomination comme Premier ministre
Il rejoint Bernard Cazeneuve qui fait " un très beau discours " de passation dans la cour de Matignon. Je me dis que finalement, ma carrière d'espion est en train de repartir", sourit-il.

Bielsa remet une cartouche à 20 M€ dans son chargeur — Lille
L'entraîneur argentin, suspendu de ses fonctions depuis la semaine dernière, a rendez-vous avec les dirigeants du LOSC . Marcelo Bielsa fera son retour au domaine de Luchin ce mercredi.

Son papa décédé continue de lui envoyer des fleurs
Son père lui livre un dernier message bouleversant: " Bailey , voici ma dernière lettre d'amour jusqu'à ce que l'on se retrouve. Car depuis son départ, il a fait livrer à chacun de ses anniversaires un bouquet de fleurs et un petit mot pour sa Bailey .

Jackpot de 14 millions d'euros pour deux amis du Rhône — Loto
Les deux hommes comptent, dans un premier temps, offrir à leurs familles un beau voyage pour cette fin d'année. Les deux collègues deviennent les heureux gagnants d'un chèque de plus de 14 millions d'euros .

Bruxelles donne le feu vert au glyphosate pour 5 ans
Les 28 Etats membres se sont prononcés en majorité pour un renouvellement du glyphosate pour cinq ans, lundi 27 novembre 2017. Si le vote en appel de lundi avait aussi enregistré une impasse, c'est l'exécutif européen qui aurait dû trancher.

Other news