Bayern, Kingsley Coman veut battre Paris ce mardi — PSG

PSG : Bayern, Kingsley Coman veut battre Paris ce mardi !

Rapidement menés sur un but de Robert Lewandowski (8e), les Franciliens ont subi la furia bavaroise. Les histoires sont souvent plus parlantes. Pour terminer à la première place de la poule, les Bavarois devront réaliser l'exploit de battre le club de la capitale par plus de trois buts d'écart.

Il faut dire que le jeune Kingsley Coman nourrit de grands espoirs pour son club sur ce match.

Mais quand même, face à un Bayern Munich méthodique, solide en défense et au milieu, remis d'équerre par Jupp Heynckes, le PSG a pu mesurer le chemin qui lui restait à parcourir jusqu'à son objectif ultime de remporter la Ligue des champions. Quelques supporters ont fait voler des billets de 500 euros dans les airs, sur lesquels était imprimée la tête de Neymar. Les Parisiens vont devoir surveiller Coman, il fait un très bon début de saison. L'international tricolore s'est montré particulièrement revanchard après le match aller perdu (3-0) au Parc des Princes.

Un parlementaire australien demande la main de son compagnon au Parlement
Que le compte rendu officiel précise bien que ce "oui" était un "oui" retentissant. Il avait été adopté la semaine dernière par le Sénat à une large majorité.

L'Italien Marco Verratti a été plutôt convaincant, tout comme Adrien Rabiot.

La phase de poules touche à sa fin en Ligue des Champions. Mardi, malgré les sommes déboursées cet été, il n'a jamais semblé en avoir les moyens.

Related:

Comments

Latest news

Hauts-de-Seine : accusée de communautarisme, une supérette halal fermée
Cette dernière citait ensuite la liste des marques disponibles dans l'établissement, parmi lesquelles, Haribo. Puis le plaidoyer avait enfoncé le clou: "Or là, il s'agit d'une alimentation particulière".

Un terroriste du Bataclan au "Musée des martyrs"
De son côté, l'ambassade de France en Allemagne a exprimé sa " consternation ": " Un tel parti pris est profondément choquant . Sur Twitter, plusieurs politiques et responsables associatifs ont également dénoncé cette oeuvre.

La prime de Noël reconduite pour 2,5 millions de Français
Pour rappel, la prime de Noël est versée chaque année depuis 1998 par la Caisse nationale d'allocations familiales et Pôle Emploi. La prime de Noël sera versée à 2,5 millions de Français à partir de la semaine du 18 décembre.

PHOTOS Brigitte Macron a baptisé le bébé panda du zoo de Beauval
La naissance de ce premier panda en France intervient à quelques semaines de la première visite d'Emmanuel Macron en Chine. Le bébé panda s'appelle désormais Yuan Meng un prénom qui signifie " un souhait qui se réalise " en chinois.

Rennes/PSG en 32e de finale de Coupe de France
Fleury (qui a fait chuter le Red Star au 6e tour) aura ainsi la chance de recevoir une équipe hiérarchiquement inférieure. Seul le PSG n'a pas spécialement été gâté: les Parisiens devront se déplacer à Rennes début janvier.

Facebook lance une application pour les enfants — Messenger Kids
Si l'enfant souhaite être ami avec un copain, les parents devront obligatoirement l'être aussi sur FaceBook. Pour le moment, l'application n'est offerte que sur iOS et aux États-Unis en version Aperçu.

Benoît Hamon rêve d'" une place centrale " à gauche
Il a d'ailleurs affirmé que l'objectif de son mouvement était de devenir " la première force de progrès en France ". Exit l'éphémère "M1717", bienvenue à "Génération.s".

African slaves 'mutilated and cooked like kebabs' by Libya gangs
Also, the Libyan authority had denied the story of auctioning people into slavery with the knowledge of the government. Naomi Campbell and Giggs are among celebs sharing posts which say people are being sold as slaves in Libya .

Élisabeth Borne convoque le PDG de SNCF Réseau — Gare Montparnasse
Mais cette nouvelle panne "n'a rien à voir " avec la précédente, a assuré Alain Krakovitch . La SNCF recommande aux usagers de repousser leur voyage.

Les Palestiniens cherchent des soutiens avant une décision US sur Jérusalem
La décision est très attendue, le statut de Jérusalem étant l'une des questions les plus épineuses du conflit israélo-palestinien. Donald Trump a récemment expliqué vouloir "donner sa chance" à la paix "avant de penser à déménager l'ambassade à Jérusalem".

L'incroyable égalisation du gardien de Benevento !
"Je ne m'attendais pas à un but du gardien à la dernière minute", a réagi Gattuso à l'issue de la rencontre. Après 14 défaites de suite, Benevento a décroché son premier point en Serie A de manière rocambolesque.

Obama a rencontré Hollande pour parler du climat
Et " bien sûr ", ils ont parlé du climat et de l'accord de Paris. Barack Obama est de passage à Paris ce samedi 2 décembre.

Athletic Bilbao-Real Madrid : les compos officielles
Après ce résultat, les Merengues remontent en quatrième position, mais à huit longueurs du rival catalan... Les Madrilènes pourront s'en vouloir car ils avaient l'occasion de reprendre deux points au FC Barcelone.

Strasbourg prend le PSG en défaut
Strasbourg a ouvert le score grâce à un but de l'ancien Aubagnais Nuno Da Costa avant que Mbappé n'égalise juste avant la pause. On s'est quand même créé des occasions mais on n'a pas réussi à les concrétiser.

Le Barça cale encore, Umtiti se blesse — Liga
Dans la zone, l'Argentin place une parfaite frappe du gauche pour vaincre le gardien adverse et remonter au score. Après la mi-temps, les hommes d'Ernesto Valverde sont revenus avec la conviction de prendre l'avantage.

Other news