Athletic Bilbao-Real Madrid : les compos officielles

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Keylor est à nouveau signalé. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Les Madrilènes pourront s'en vouloir car ils avaient l'occasion de reprendre deux points au FC Barcelone. Pour illustrer cette frustrante soirée basque, Sergio Ramos ouvre et clot les débats: d'abord en recevant un premier avertissement au bout de quelques instants, puis en y allant de sa seconde biscotte en fin de match.

This Is What Meghan And Prince Harry's Children Could Look Like
It will be a spring wedding on the glorious grounds of Windsor Castle for love-struck Prince Harry and Meghan Markle. We want to thank her for her undeniable passion and dedication to Suits , and we wish her the very best".

Le portier de l'Athletic Bilbao, titulaire indiscutable en Liga cette saison (12 matchs), est aussi sur les rangs du Real Madrid, qui serait prêt à s'activer dès cet hiver pour s'attacher ses services. Entre-temps, le Real Madrid ne cesse de se heurter à la muraille Kepa, ou plutôt subit le manque d'efficacité de sa doublette Benzema- Ronaldo, encore une fois muette. Après ce résultat, les Merengues remontent en quatrième position, mais à huit longueurs du rival catalan... Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters.

Related:

Comments

Latest news

Des militants pénètrent de force dans un Apple Store parisien
Les militants de l'organisation altermondialiste ont quitté les lieux après avoir obtenu la promesse d'un rendez-vous avec la direction.

Esclavage en Libye : des opérations d'évacuation vont être menées, annonce Emmanuel Macron
Le président français a également signalé qu'il "souhaitait procéder à des sanctions, dans le cadre de l'Onu, contre les passeurs".

Strasbourg prend le PSG en défaut
Strasbourg a ouvert le score grâce à un but de l'ancien Aubagnais Nuno Da Costa avant que Mbappé n'égalise juste avant la pause. On s'est quand même créé des occasions mais on n'a pas réussi à les concrétiser.

9 départements en vigilance orange — Neige et verglas
Météo France souligne également l'existence d'un risque important d'avalanche dans les Pyrénées et les Alpes. En Haute-Corse, jusqu'à dimanche matin, les pluies soutenues vont continuer de toucher l'est et le nord .

Le "rescapé du Bataclan" prend 6 mois ferme
Aux caméras, il dévoilait un tatouage représentant une Marianne avec une larme de sang devant le Bataclan . Il avait notamment tenté d'obtenir de l'argent auprès du fonds d'aide aux victimes du terrorisme.

Hervé Renard : "Rien n'est impossible"
Le premier match contre l'Iran va être déterminant, a constaté Hervé Renard au micro de TMC . C'est ce que souligne par ailleurs le coach de l'équipe d'Espagne, Julen Lopetegui.

Mélenchon : Son énorme lapsus sur Danièle Obono fait le buzz (Vidéo)
Le ton est monté sur le plateau de L'Émission politique , jeudi soir sur France 2, entre Jean-Luc Mélenchon et Laurence Debray . Il signait jeudi son grand retour sur la scène politique!

OL : ASSE, Aulas répond à la Ligue pour sa décision sur Fekir
L'Olympique lyonnais devra également passer à la caisse et régler 2500€ d'amende pour déploiement de banderoles. D'importantes dégradations ont été commises dans l'enceinte du stade qui avait été récemment rénové.

La Corée du Nord
Le président américain avait déclaré après le tir vouloir imposer "des sanctions additionnelles importantes" contre la Corée du Nord.

Le plaider coupable de Michael Flynn fait chuter Wall Street
Flynn a menti quand il a dit ne pas avoir discuté de sanctions avec celui qui était à l'époque l'ambassadeur russe aux États-Unis. Michael Flynn est le quatrième proche de Donald Trump mis en cause dans cette enquête.

David Silva prolonge à Manchester City
Titulaire indiscutable à Manchester City, David Silva (31 ans) a prolongé pour une saison supplémentaire. Le meneur de jeu espagnol est désormais Citizen jusqu'en 2020.

Boe remporte l'individuel, devant les Français Fillon-Maillet et Fourcade
Avec assurance, Quentin Fillon-Maillet a réalisé un 20 sur 20 au tir et s'est imposé devant le sextuple vainqueur du globe Martin Fourcade (18 sur 20 au tir).

"On a fait le job" — OM-Garcia
On va essayer de ne pas s'enflammer". " L'objectif ne change pas, c'est d'être dans les quatre premiers ", rétorque Rudi Garcia . Pour ce déplacement qui peut s'avérer périlleux, Rudi Garcia devrait aligner quasiment son équipe type. "On a fait le travail".

La recherche d'un sous-marin argentin se poursuit sans relâche (responsable)
Le message du sous-marin ajoute que le bâtiment "navigue pour le moment en immersion" et qu'il tiendra le commandement informé. L'opération de recherche et de sauvetage du sous-marin ARA San Juan se poursuit "comme au premier jour", a-t-il affirmé.

Un accusé avale du poison en pleine audience au tribunal — La Haye
La salle d'audience est toutefois désormais considérée comme une " scène de crime ", a déclaré la police néerlandaise. Des soignants l'ont alors rapidement pris en charge.

Other news