Anémone : "Johnny, il a fait quoi ? C'était un pantin médiatique"

Anémone son interview dure envers Johnny Hallyday dans Le Parisien

'Johnny, il a fait quoi?, interroge-t-elle. C'était un pantin médiatique ", balance Anémone, pour qui la notoriété, "c'est pénible.

L'actrice, qui admet ouvertement être du genre pessimiste, porte désormais un regard des plus amers sur la célébrité. "Il n'a fait que se marier, divorcer, se marier" a déclaré Anémone dans une interview pour le journal le Parisien. À part se déguise et mentir?

À 67 ans, Anémone annonce d'abord qu'elle prendra sa retraite le 31 décembre, après une dernière représentation de la pièce "Les Nœuds au mouchoir" sur la scène au Palais des Glaces. Exemple avec Johnny Hallyday, dont elle ne comprend pas pourquoi il a eu droit à un hommage populaire.

Nour al-Tamimi, la cousine d'Ahed, arrêtée par l'armée israélienne
Des images qui ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux et qui ont été la cause de l'arrestation de Ahed et de sa mère. Selon le père, Bassem Tamimi , les Israéliens ont saisi des portables, des ordinateurs et d'autres équipements électroniques.

"Tout ça me gonfle sérieusement", continue la merveilleuse interprète de Thérèse dans Le Père Noël est une ordure, plutôt cynique en ce qui concerne le sort de l'humanité. Des funérailles nationales à Marc Lévy? Des remarques qui ne plairont certainement pas aux fans de Johnny Hallyday ... "J'avais décidé d'être artiste, pas vendeuse de films ni de pièces de théâtre", a-t-elle dit.

"

"On va sûrement avoir des épidémies, des famines, une guerre nucléaire."

".

C'est une Anémone un tantinet aigre sur le monde qui l'entouré qui s'exprime. Elle se demande d'ailleurs ce qu'il a fait pour mériter ça. Enfin, à savoir ce qu'on peut lui souhaiter pour la suite, elle conclut "Rien, c'est bon, merci". Au début du mois, l'ex du Splendid avait accordé un entretien similaire au "Monde", dans lequel elle confiait: "Je veux renouer avec la vie de légume que j'affectionne".

Related:

Comments

Latest news

Lauren Wasser va être amputée une deuxième fois après un choc toxique
Elle a été connue du grand public en 2015, lorsqu'elle a raconté son histoire tragique liée au syndrome du choc toxique . Un infectiologue suspecte alors un syndrome du choc toxique et envoie en laboratoire le tampon qu'elle porte.

Eduardo Berizzo n'est plus le coach du FC Séville
L'entraîneur argentin a subi une opération chirurgicale le 28 novembre et a manqué quatre matches pendant son hospitalisation. Le Conseil d'administration du FC Séville a pris la décision de démettre Eduardo Berizzo de ses fonctions ce vendredi.

Qui gouvernera la Catalogne — Espagne/Elections régionales
Et le constat est le même pour les socialistes à qui l'on reproche d'avoir voté la suspension de l'autonomie de la Catalogne . D'après les sondages, sept forces politiques principales ont des chances d'être représentées au parlement.

La grande réforme fiscale de Donald Trump adoptée — Etats-Unis
Les baisses d'impôts sont telles que tout le monde est censé en profiter. " Un grand, gros et bon cadeau de Noël ", selon M. En théorie, cette baisse de l'impôt est censée profiter à tous les Américains, quels que soient leurs revenus.

Les Palestiniens n'accepteront "aucun plan" de paix des Etats-Unis
La décision des Etats-Unis de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël marginalise les Américains dans ce dossier, a quant à lui déclaré Emmanuel Macron.

Kevin Trapp n'exclut pas un départ du PSG — Transferts
Il n'est toutefois pas garanti que les dirigeants parisiens lui accordent un bon de sortie. Reste désormais à savoir quel (s) club (s) seront intéressés par son profil.

Camouflet pour israël et son mentor — Statut d'El-Qods
L'ambassadrice des États-Unis, Nikki Haley , a réitéré les menaces de son pays à la tribune de l'ONU, jeudi 21 décembre. Mais, il semble que la cause palestinienne a été plus forte que la complaisance envers les Etats-Unis.

Les terribles images de la tempête tropicale Tembin qui balaie l'archipel — Philippines
Et elle ne l'a pas épargné: les rafales de vents ont provoqué inondations, glissements de terrain et dévastations. Les secours sont encore le 23 décembre à la recherche de dizaines de disparus.

Edouard Philippe assume son vol retour à 350 000 €
Un déplacement de ce type est "toujours très coûteux", a renchéri Manuel Valls sur Twitter. Ce dernier, face à la polémique grandissante, avait assumé le motif de son confort.

Le superzoom de l'hélico identifie ses fesses — Outrages
Il a été condamné pour outrages sur personnes dépositaires de l'autorité publique par le tribunal correctionnel de Toulouse . Mais, lorsque ça se produit tous les jours, c'est exténuant", a déclaré l'avocat des fonctionnaires lors de l'audience.

Kendrick Lamar Drops a Knockout Video for "LOVE".
The Dave Meyers & the Little Homies-directed video begins with a shot of a woman walking towards the camera in front of an ocean. The shoe features a beautiful blood red shade throughout the body and is built from suede, nylon and leather materials.

Toronto : Benoît Cheyrou dit stop (officiel)
Selon France Football , Benoît Cheyrou va rester au Toronto FC pour prendre en charge une équipe de jeunes ou la réserve. Le milieu de terrain français Benoît Cheyrou a décidé de mettre un terme à sa carrière, à 36 ans.

Bernard Tapie, atteint d'un cancer de l'estomac, face à un nouveau procès
Stéphane Richard n'échappera pas au procès dans l'affaire de l'arbitrage Tapie. Bernard Tapie sera jugé pour "escroquerie" et "détournement de fonds publics".

Le père d'Estelle Mouzin demande que soit entendu Nordahl Lelandais
Originaire de Guermantes, en Seine-et-Marne, la fillette, âgée de neuf ans, a disparu alors qu'elle revenait de l'école. Aucun mouvement sur son compte bancaire, des affaires restées dans sa chambre d'hôtel.

Hommage populaire à Johnny Hallyday : Le coup de gueule de Philippe Poutou
Pas sûr que cela apaise la polémique déclenchée par ses déclarations. Des propos virulents qui en ont choqué plus d'un.

Other news