45M pour Draxler — Arsenal

PSG: 50ME le PSG ne rigole pas au mercato avec Arsenal

Antero Henrique aurait fixé ses conditions pour Julian Draxler. Un joueur que les Gunners ont déjà tenté de recruter par le passé. De l'autre, les Franciliens ont besoin d'argent frais (indemnités de transfert, réduction de la masse salariale...) pour rester dans les clous du fair-play financier. Une offre de 45 millions d'euros serait même en préparation. Du coup, l'UEFA suit de près les comptes de l'écurie de la capitale française.

Malgré les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain l'été dernier, Julian Draxler (24 ans, 16 matchs et 2 buts en L1 cette saison) est parvenu à conserver un temps de jeu intéressant en évoluant au milieu de terrain. Un possible échange pourrait donc être à l'étude, les deux sommes n'étant pas si différentes.

" "Deux ados vandalisent leur collège pour " se venger de leur professeur " — Rennes
D'après les premières estimations, le préjudice s'élève à 15.000 voire 20.000 euros, indique France 3 Bretagne . L'interpellation a été musclée alors que l'un des deux jeunes a tenté de frapper un policier avec son marteau.

Autrement dit, les Parisiens pourraient réaliser une petite plus-value via son transfert à Arsenal ou ailleurs.

Qui pour remplacer Alexis Sanchez à Arsenal? A compter du 1er janvier, " AS7 " pourra éventuellement choisir de s'engager en faveur de n'importe quel club pour la saison 2018/2019.

Related:

Comments

Latest news

Mort de Johnny Hallyday
Après ce dernier adieu à son père, David Hallyday s'est ensuite fait très discret et ne s'est plus exprimé dans les médias. Donc merci, merci beaucoup, du fond du cœur.

"Ce fut une année très importante pour moi" — Guedes
J'ai eu de grands changements dans ma vie, j'ai pu jouer à Benfica, à Paris puis à Valence. Dans un entretien accordé à Uefa.com , Guedes est revenu sur son début de carrière.

La SNCF confrontée à une nouvelle panne électrique — Saint-Lazare
De nombreux voyageurs n'avaient pas pu monter dans leurs trains malgré leur billet. Les retards s'échelonnent de 30 minutes à 2h30.

Hauts-de-Seine: le cadavre d'un homme retrouvé dans un congélateur
En pénétrant dans l'appartement, il a aperçu le congélateur ouvert et en état de fonctionnement. Les enquêteurs privilégient, à ce stade de l'enquête, l'hypothèse d'un suicide par médicaments.

La grâce présidentielle accordée à Alberto Fujimori divise — Pérou
PPK a été sauvé in extremis par l'abstention de plusieurs élus fujimoristes dissidents, proches de Kenki Fujimori. Sa fille Keiko Fujimori, candidate malheureuse à la présidentielle, a salué un grand jour pour sa famille.

Navalny, privé d'élections, en appelle au boycott — Présidentielle
Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Il avait annoncé avoir obtenu le ralliement de 742 personnes, au-dessus du seuil des 500 nécessaire pour pouvoir se présenter.

Moscou : Un bus dévale dans un passage souterrain (IMAGES)
Des images de la télévision russe ont montré l'autobus s'écrasant dans les escaliers qui mènent au passage souterrain, et fauchant plusieurs personnes.

Vice-PM soudanais : La visite d'Erdogan marque le début d'un partenariat stratégique
Le Soudan est la première étape de sa tournée en Afrique, qui le conduira ensuite au Tchad et en Tunisie. Le Soudan a été traité de manière injuste, mais il a su surmonter les difficultés, a-t-il noté.

Naples s'échappe, l'Inter perd du terrain
Conséquence, les Nerazzurri restent 3es mais comptent désormais 5 points de retard sur Naples . Leaders il y a encore deux rencontres, les voilà provisoirement troisièmes.

Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid
Pour preuve, KB9 n'a inscrit que 14 réalisations au cours des douze derniers mois toutes compétitions confondues. Florentino Pérez, le président du Real Madrid , se dit "fier" de son coach Zinedine Zidane et de son équipe.

Six semaines pour Giroud — Arsenal
Il y a quelques semaines, Guy Stephan avait indiqué à l'ancien Montpelliérain que son temps de jeu était " insuffisant ". Mais Olivier Giroud ne viendra pas cet hiver, et jamais probablement.

Kane amenaza a Messi con ser el goleador del año
Kane , no obstante, lo ha conseguido en menos partidos que lo que necesitó el entonces atacante del Blackburn Rovers (35 por 42). El le dijo que un hat-trick, entonces Kane respondió que iba a ver qué podía hacer.

Télécabine en panne : opération de sauvetage de grande ampleur à Chamrousse
Le télécabine passe au dessus de pistes, mais cela se complique dans des secteurs plus escarpés. Selon le maire ils espèrent pouvoir le remettre en marche sans aucun risque dès lundi matin.

Anémone : "Johnny, il a fait quoi ? C'était un pantin médiatique"
Enfin, à savoir ce qu'on peut lui souhaiter pour la suite, elle conclut " Rien, c'est bon, merci ". C'était un pantin médiatique ", balance Anémone , pour qui la notoriété, "c'est pénible.

SNCF : les trains pour la Bourgogne pris d'assaut pour Noël
Des personnes qui avaient réservé leurs places n'auraient pas pu monter dans les trains. Le week-end de Noël coïncide cette année avec le début des vacances scolaires.

Other news