"The Voice": Une nouvelle épreuve, "l'audition finale", attend les candidats

Pascal Obispo est le coach qui remplace Matt Pokora pour la saison 7 de The Voice

En ce qui concerne " The Voice Belgique", aucun changement n'est à l'ordre du jour pour la septième saison qui commencera début 2018.

"On a voulu renouveler l'histoire".

Pour sa 7e saison, le programme phare de TF1 va se refaire une santé. IIs choisiront deux titres à défendre, mais c'est leur coach qui décidera lequel ils interpréteront sur scène. "Les battles de #TheVoice disparaissent cette année, au profit de "l'audition finale" (1 talent sur 3 gardé)", a ainsi twitté lundi soir Jérémy Parayre, chef des actus de Télé 7 Jours.

Cinq questions sur le nuage radioactif détecté en Europe
Un nuage radioactif s'est baladé dans le ciel français à la fin du mois de septembre, et provenait possiblement de Russie . L'IRSN a effectué des simulations pour reconstituer le rejet à partir des résultats de mesures observés .

A l'issue des auditions à l'aveugle, chaque coach sera à la tête d'une équipe de 18 candidats - contre 16 ou 17 au cours des éditions précédentes. L'occasion pour la chaîne et le producteur de dévoiler officiellement les nouveautés qui caractériseront cette septième saison qui, pour rappel, est marquée par l'arrivée de Pascal Obispo parmi les coachs, aux côtés de Zazie, Mika et de l'indéboulonnable Florent Pagny. Concernant le vol des talents, cela sera reconduit mais seulement pendant les auditions. "Heureusement pour les perdants, chaque coach pourra voler deux talents lors de cette "audition finale", a-t-il précisé. Les survivants devront ensuite s'affronter dans deux par deux dans " des battles revisitées et boostées ". Quand les coachs auront sélectionné leurs huit candidats, ces derniers s'affronteront deux à deux. Cette étape verra les chanteurs préalablement sélectionnés se présenter devant les quatre jurés, qui ne tourneront plus le dos au talent cette fois.

Une fois l'audition finale achevée, les 32 talents encore en course se confronteront à la nouvelle épreuve des "duels".

Ces changements ne sont toutefois pas (encore) d'actualité chez nous, expliquent nos confrères de l'Avenir.

Related:

  • Corée : Trump n'écarte pas d'être ami avec Kim Jong-Un !

    Corée : Trump n'écarte pas d'être ami avec Kim Jong-Un !

    Avant-hier, dans la ville portuaire vietnamienne de Da Nang, Trump avait affirmé que l'Asie-Pacifique ne devait pas être l'otage de "fantasmes tordus" d'un dictateur.
    La pole pour Bottas, Hamilton partira dernier — GP Brésil

    La pole pour Bottas, Hamilton partira dernier — GP Brésil

    Il s'élancera dernier dimanche pour la course et va sans doute se lancer dans une belle remontée. Son coéquipier Kimi Räikkönen partira en deuxième ligne, aux côtés de Max Verstappen (Red Bull).
    La Chine charmée par la petite-fille de Trump

    La Chine charmée par la petite-fille de Trump

    En août 2016, la société a vendu ses activités en Chine à Didi en échange d'une part de 17,7 %, soit de 7 milliards de dollars. Résultat, l'avalanche d'accords a été qualifiée de " véritable miracle " par le ministre chinois du Commerce , Zhong Shan.
  • Quels médicaments peuvent être dangereux — Automédication

    Quels médicaments peuvent être dangereux — Automédication

    Ce sont uniquement les médicaments disponibles sans ordonnance qui ont été étudiés par le magazine. Leur constat fait froid dans le dos: un médicament à privilégier pour 60 % est à proscrire .
    Benzema en veut à Deschamps et ne se fait pas d'illusion

    Benzema en veut à Deschamps et ne se fait pas d'illusion

    "Tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur, je n'aurai pas la chance de retourner en équipe de France". Et le Merengue d'admettre: "Oui j'en veux à Deschamps, bien sûr!" Des politiques s'en sont mêlés [.].
    Le président philippin affirme avoir poignardé quelqu'un à mort à 16 ans

    Le président philippin affirme avoir poignardé quelqu'un à mort à 16 ans

    Malgré cela, il reste très populaire dans l'archipel, où de nombreux Philippins estiment que la sécurité s'est améliorée. Des milliers d'autres personnes ont été abattues dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police.
  • Affaire du Levothyrox: Merck condamné

    Affaire du Levothyrox: Merck condamné

    Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. A l'audience, le 8 novembre, l'avocat des plaignants Jacques Lévy avait parlé de "véritable scandale sanitaire".
    Federer bat Zverev et se qualifie pour les demi-finales du Masters

    Federer bat Zverev et se qualifie pour les demi-finales du Masters

    Et il n'a été battu que trois fois au stade des demi-finales: en 2002 pour sa première participation, en 2009 puis en 2013. Le résident de Kansas City, âgé de 25 ans, avait perdu son premier match face à Roger Federer (ATP 2), dimanche.
    Orange prévient des utilisateurs de vieux téléphones qu'ils vont devoir les jeter

    Orange prévient des utilisateurs de vieux téléphones qu'ils vont devoir les jeter

    À compter du 15 novembre, une mise à jour logicielle du réseau 2G va rendre certains modèles de téléphones Samsung inutilisables. Les téléphones de Samsung concernés sont les modèles: G-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1150, GT-E1086 et GT-E1170.
  • L'Italie ne jouera pas la prochaine Coupe du monde

    L'Italie ne jouera pas la prochaine Coupe du monde

    Le message est donc le suivant: restons tous ensemble, tous unis, et battons la Suède . "Supportez l'Italie " a-t-il demandé. Et nous battrons la Suède . "Zlatan, je m'excuse, mais cette fois vous allez perdre", a ainsi confié Super Mario.
    Un puissant séisme frappe l'Irak et l'Iran

    Un puissant séisme frappe l'Irak et l'Iran

    Des médias israéliens ont dit que le séisme avait été ressenti dans nombre de parties d'Israël. C'est en Iran que le bilan est le plus lourd avec 207 morts et 1 700 blessés.
    L'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie en vigilance orange — Vents violents

    L'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie en vigilance orange — Vents violents

    Dans les Alpes, Météo France annonce un événement "violent avec soudain coup de vent pouvant occasionner des dégâts". Météo-France a placé cinq départements du sud-est de la France en vigilance orange aux vents violents.

Comments

Latest news

Edouard Philippe en éclaireur à Rabat cette semaine — Maroc-France
La visite a pour objectif de rapprocher et de consolider les relations économiques entre les deux pays. Il sera accompagné de neuf ministres, selon le site du gouvernement français .

Mattel sort sa première Barbie avec un hijab
De son côté, la sportive a remercié sur Twitter le fabricant de la faire rentrer comme nouveau membre de la famille des Barbie . Je suis fière que des filles du monde entier puissent jouer avec une Barbie qui choisit de porter un hijab.

Mondial 2018 : La Suisse sera aussi en Russie !
Une ultime frayeur avant la libération au coup de sifflet final, synonyme de qualification pour la prochaine Coupe du monde. La slection de la Suisse est devenue le 27 partie finale de la coupe du monde.

Le Roi Mohammed VI s'entretient avec l'Emir du Qatar — Doha
A cette occasion, il a offert à ce musée universel des œuvres d'art historiques qui datent du 19ème siècle. Mohammad Ashraf Ghani, ainsi que des hauts représentants de plusieurs pays du Golfe.

Nabil Fekir parti pour filer à l'anglaise cet hiver ?
Et forcément, les premières rumeurs à son sujet commencent à filtrer, à deux mois du mercato hivernal. C'est ce que semble croire le Daily Star .

Mort du skieur français David Poisson, 35 ans
La Fédération française de ski, qui a annoncé le décès dans un communiqué, n'a pas donné de détails quant aux circonstances du drame.

Corrèze : mort suspecte d'un couple de policiers à Saint-Jal
Les questions sont nombreuses après les décès de deux fonctionnaires , affectés au commissariat de Tulle en Corrèze. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochaines heures car elle portait des traces suspectes de coups.

L'Afrique mobilisée face aux nouvelles menaces sécuritaires — Forum de Dakar
Outre le président sénégalais Macky Sall, ses homologues du Rwanda Paul Kagamé et du Mali Ibrahima Boubacar Keïta prennent part à cette rencontre.

Evra sort du silence sur Instagram... en tractant un 4x4
C'est en substance le message qu'a cherché à faire passer Patrice Evra dans une vidéo postée lundi 13 novembre sur Instagram . Mais vous devez toujours garder le sourire et, bien sûr, toujours loving this game.

Laurent Wauquiez fustige "l'erreur" d'Alain Juppé
Il y a eu une période de glaciation entre les blocs de droite et de gauche, avec la banquise qui pesait au-dessus de nous.

L'ancien maire d'Aubervilliers Jack Ralite est mort
Jack Ralite était considéré comme un "homme de culture" et il siégeait notamment à la commission aux affaires culturelles au Parlement.

Marc Marquez en pole pour aller chercher le titre
Unique adversaire de Márquez dans la course au titre, Andrea Dovizioso (Ducati Team) était 12e. Marquez a obtenu sa 8e pole de la saison, et la 74e de sa carrière.

Migrants, Shoah et extrême droite : les déclarations douteuses de Karl Lagerfeld
Il était dans la rue la minute qui suit, je vous le dis tout de suite. Salut les terriens est programmé chaque samedi à 19h10 sur C8. "J'ai honte de l'Allemagne, même pour moi-même".

ONPC : quand Jérémy Ferrari conseille à Christine Angot de "prendre un Xanax"
Christine Angot a fait son retour dans On n'est pas couché ( France 2 ) samedi 11 novembre 2017. Et cette dernière de rétorquer: "Vous ne m'énervez pas, je ne vous trouve juste pas drôle".

Giovani Lo Celso (PSG) titulaire en sélection contre la Russie — Argentine
Il a beaucoup de qualités techniques. " Il joue dans une équipe très importante, pleine de joueurs importants qui le respectent ". "Nous ne devons pas attendre tout le temps qu'il soit notre seul argument", a poursuivi l'entraîneur passé par Séville.

Other news