Robinho condamné à neuf ans de prison ferme pour viol

Une ancienne star du Real Madrid et de l'AC Milan écope de la prison

Un tribunal de la ville lombarde l'a reconnu coupable de viol en réunion sur une jeune femme de 22 ans, de nationalité albanaise. Ils auraient ensuite eu avec elle "des rapports sexuels multiples et consécutifs". Robinho avait rencontré la victime lors d'un dîner alors qu'il était avec sa femme et des amis, et les faits se sont déroulés cette nuit là.

Jeffrey Tambor quitte le show d'Amazon — Transparent
Dans une interview, la star de 73 ans a assuré "regretter que ses agissements aient pu être interprétés comme agressifs". Ce rôle lui a en effet valu de remporter un Golden Globe et deux Emmy Awards du meilleur acteur.

Le procureur avait demandé une peine de 10 ans de prison à l'encontre du Brésilien. À en croire une information révélée ce jeudi par l'agence italienne ANSA, l'ex-international auriverde (100 sélections) a été condamné à la prison ferme en Italie pour agression sexuelle. Âgé de 33 ans, il évolue actuellement à l'Atlético Mineiro, où son contrat s'achève en décembre. Robinho avait déjà été accusé de viol en 2009 alors qu'il évoluait à Manchester City, l'affaire avait alors été classée sans suite.

Related:

Comments

Latest news

Liga dos Campeões: o super ataque do PSG faz história
Apesar do placar zerado, as duas equipes fizeram um jogo movimentado, com boas chances para os dois lados. Uma quarta-feira de muitos gols agitou a penúltima rodada da fase de grupos da UEFA Champions League.

Now Hawaii wants loot boxes to be considered as gambling
You can, as always, drop your thoughts below and remember, Star Wars: The Last Jedi will be with us on December 15th. Many have compared the phenomenon to skin betting, coining it as an underhand way of allowing minors to gamble.

Robert Mugabe attendu à l'investiture de son ex vice-président Mnangagwa
Dans un discours sans ambiguïté devant ses partisans, au siège du parti au pouvoir, il a confirmé qu'il serait investi vendredi comme président.

L'ancien entraîneur olympien Marcelo Bielsa suspendu de ses fonctions par le Losc
L'énième défaite des Dogues face à Amiens (3-0) aura donc eu raison d'El Loco, dont le licenciement ne fait plus aucun doute. Marcelo Bielsa , ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, a été temporairement suspendu de ses fonctions par le Losc .

Agnès Buzyn précise la promesse de "zéro reste à charge" — Santé
Reste qu'agir contre la diffusion d'images de fumeurs dans les films français risque d'ouvrir un plus large débat. Agnès Buzyn avait alors adhéré à cette démonstration: "Je veux qu'on ait une action ferme là-dessus".

Un avion de la marine des États Unis s'écrase, faisant trois disparus
Celles-ci impliquent 14'000 militaires américains et le porte-avions USS Ronald Reagan notamment. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Absentéisme au travail : les arrêts maladie en progression dans le privé
Selon le baromètre de l'assureur Malakoff-Médéric, en 2016, 34,1% des travailleurs ont été absents au moins une fois dans l'année. En 2016, 36,2% des salariés de la région se sont vu prescrire un arrêt de travail , contre 34,1% en moyenne au niveau national.

Insultée et menacée, Henda Ayari porte plainte — Affaire Tariq Ramadan
Ses avocats, que BFMTV a sollicités en France et en Suisse, n'ont pas souhaité répondre à la chaîne d'information en continu. Il me donne un coup dans la béquille, il me fait tomber et il me récupère par les cheveux et j'ai eu la peur de ma vie.

Renault fait son entrée au Pakistan
Depuis le début de l'année, ce marché est en croissance avec 195 844 unités à fin octobre (+15,5%). Les premières ventes de véhicules sont prévues courant 2019 avec une montée en cadence en 2020 .

François Hollande savait pour Thomas Thévenoud et sa "phobie administrative"
Quelques jours plus tard, Mediapart révèle les retards de paiements et de déclarations au fisc de Thévenoud. Michel Sapin s'exclame " Thomas Thevenoud! " en découvrant le nom du titulaire du Commerce extérieur.

Pollution radioactive en Russie: "Pas de trace de ruthénium en Belgique"
Pour la France l'IRNS évoque des niveaux concentration " sans conséquence tant pour la santé humaine que pour l'environnement ". Dès le 29 septembre, il s'est ensuite fixé " dans tous les pays européens , à partir de l'Italie et vers le nord de l'Europe".

Pyongyang critique à nouveau le discours de Trump au Parlement sud-coréen
Il a souhaité que la "période de calme" en cours - aucun tir de missile ni essai nucléaire nord-coréen depuis le 15 septembre -"continue".

Cristiano Ronaldo en plein cauchemar avec le Real Madrid — Liga
L'attaquant a inscrit 98 buts en Ligue des champions et 2 en Supercoupe de l'UEFA. Enfin, CR7 a passé la barre des 100 buts avec le Real Madrid en Coupe d'Europe.

Nigeria: au moins 50 morts dans un attentat
Puis, il y a eu une forte explosion et des témoins rapportent que le toit de la mosquée a été arraché. Elle porte cependant la marque de Boko Haram qui sévit au Nord-est du Nigeria.

Le chef du Hezbollah attend le retour d'Hariri au Liban
Sans user de sa verve habituelle contre le pouvoir saoudien, Hassan Nasrallah a dénoncé lundi des accusations "ridicules".

Other news