Rafael Nadal finira l'année n°1 mondial — Tennis

Nadal devra en découdre avec Chung pour son entrée en lice

Forfait la semaine dernière à Bâle en raison de douleurs à un genou, Rafael Nadal s'est difficilement imposé 7-5 6-3 au 2e tour à Paris devant le Sud-Coréen Chung Hyeon (ATP 55). Le forfait du "maître" pour Paris-Bercy a laissé le champ libre à Rafael Nadal, qui terminera pour la quatrième fois une saison dans la peau du no 1 mondial après 2008, 2010 et 2013.

Au prochain tour, il rencontrera l'Uruguayen Pablo Cuevas pour une autre mission: remporter son premier titre aux Masters de Paris. Il a reconnu que "Ce n'est jamais facile, Hyeon Chung est un superbe joueur".

Edouard Philippe exclu des Républicains avec quatre autres membres pro-Macron
Darmanin, de s'être présenté sur des listes La République en Marche, le parti présidentiel, aux élections sénatoriales. Une semaine plus tôt donc, les membres du bureau politique n'étaient pas assez nombreux pour voter cette exclusion.

Avec quatre saisons terminées sur le trône, Nadal fait aussi bien que Djokovic, Lendl et McEnroe, et se place en leur compagnie juste derrière Federer (5), Connors (5) et Sampras (6), des modèles de longévité. Pour le tennisman, cette première place est importante mais "n'est pas une finalité". Bercy est un des rares Masters 1000 qui manque au palmarès du Majorquin.

Related:

Comments

Latest news

Bleus : Didier Deschamps convoque 2 joueurs de l'OM
C'est un défenseur qui peut évoluer dans les deux positions et cette polyvalence m'intéresse d'autant plus. Hugo Lloris (Tottenham), touché à un adducteur, est suppléé par Benoît Costil (Bordeaux).

Sandrine Rousseau crée une adresse mail à destination des victimes d'agressions sexuelles
Elle s'adresse aux femmes qui ont subi " une agression sexuelle, un harcèlement sexuel ou un viol " afin qu'elles puissent " parler à plusieurs ".

New York : plusieurs personnes tuées par un conducteur à Manhattan
Le suspect serait alors sorti du véhicule avec des armes à feu factices, et aurait été touché par des tirs de la police. L'auteur de l'attentat a probablement tenté d'exploiter ces festivités pour faire un maximum de victimes.

Cinq Argentins parmi les victimes — New York
Selon les rapports des médias, Erlij était un homme d'affaires prospère et une figure bien connue dans son pays d'origine. Une ressortissante belge figure également parmi les personnes décédées, ont annoncé les autorités belges.

Dustin Hoffman accusé d'agressions sexuelles à son tour !
Le nom de Dustin Hoffman vient s'ajouter à la longue liste des producteurs et acteurs à Hollywood accusés de harcèlement sexuel . Le 31 janvier 1985, elle relate: "aujourd'hui j'ai réalisé certaines choses sur ce business qui m'effraient".

USA: après l'attentat de ce mardi, Trump renforce le contrôle des étrangers
Le maire de New York a indiqué plus tôt qu'il s'agissait d'un " acte de terrorisme ". Le président américain Donald Trump , le 1er novembre 2017 à Washington DC.

Maduro amenaza con encarcelar a opositores que se opongan a elecciones municipales
Rodríguez solicitó además al ente que tome medidas establecidas en la Constitución y las leyes contra aquellos partidos que impidan los derechos políticos de los ciudadanos. 'Voy a defender la paz en el país.

La croissance a atteint 0,5% au troisième trimestre — INSEE
Le commerce extérieur, qui s'était redressé au deuxième trimestre, a en revanche de nouveau pesé sur l'activité. Le produit intérieur brut a progressé de 0,5 % au troisième trimestre, après avoir crû de 0,6 % au deuxième.

La vidéo, Neymar en raffole
Info ou intox? Interrogé sur le Brésilien, Unai Emery assure que l'ex-Blaugrana n'a pas choisi de signer à Paris par défaut. Je ne connais aucun entraîneur qui n'utilise pas la vidéo". "C'est une évolution très importante dans le football".

"J'ai toujours espoir d'aller à la Coupe du monde" — Benzema
Débarqué à la tête de l'équipe de France en 2012 à la suite de Laurent Blanc, Didier Deschamps y restera jusqu'en 2020. Didier Deschamps est une nouvelle fois prévenu, Karim Benzema veut toujours jouer avec l'équipe de France .

De nouveaux tarifs pour des consultations spécifiques — Médecins
Par le terme "complexes", il faut comprendre celles qui, entre autres, relèvent de "forts enjeux de santé publique". Le surcoût, estimé à 37 millions d'euros par an, sera en partie assumé par la sécurité sociale .

Une camionnette fonce sur une piste cyclable de Manhattan
Selon plusieurs témoins, le chauffeur aurait crié "Allah Akbar" en descendant de son véhicule et avant de tirer sur la foule. L'incident s'est produit d'après la police entre les rues Chambers et West, en plein coeur de Manhattan.

Naufrage de Port-en-Bessin : un corps retrouvé en mer
Vers 21 h, le Thémis a récupéré à son bord les deux matelots, en état d'hypothermie , qui se trouvaient dans un radeau de survie. Dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29, un autre naufrage s'est produit sur les côtes normandes, au large de Fécamp cette fois.

Les Saoudiennes bientôt autorisées à aller dans certains stades
Jusque-là, elles n'y étaient pas admises en application de la règle de séparation entre les sexes dans les espaces publics. Il s'agit d'une décision majeure car ce pays était le dernier au monde à refuser aux femmes de prendre le volant.

Apple licencie un ingénieur pour une vidéo fuitée de l'iPhone X
D'après Complex , un ingénieur d'Apple a perdu son emploi après que sa fille a publié une vidéo de son iPhone X . Selon The Verge , il travaillait sur les puces radio de l'iPhone X et disposait d'un haut niveau d'habilitation.

Other news