Pas d'offre à venir du côté de Vivendi — Ubisoft-Vivendi

Vivendi La valeur d'Universal Music dépasse 40 milliards de dollars selon Puyfontaine

Vivendi ne rachètera pas Ubisoft aujourd'hui, ou même dans les six mois à venir. C'est en tout cas ce que l'on apprend de la présentation des résultats financiers de Vivendi. A tel point que le groupe de Vincent Bolloré semble avoir battu en retraite. provisoirement?

"Ayant pris acte de l'opposition manifestée par la direction générale d'Ubisoft, Vivendi ne sollicite pas de représentation à son conseil d'administration", ajoute le groupe de Vincent Bolloré.

Il semblerait que la guerre économique qui oppose Ubisoft à Vivendi se soit calmée en cette fin d'année. Reste maintenant à savoir quelle sera la prochaine étape pour la holding... Passé ce seuil, la holding de l'homme d'affaires breton aurait été légalement tenue de lancer une offre publique de rachat, ce qui n'est plus souhaitable de son côté visiblement.

Griveaux: "pas de sujet" quant au "fonctionnement démocratique" chez LREM
Une centaine de militants de la République en Marche (LREM) ont publié une tribune intitulée " la démocratie n'est pas en marche " menaçant de quitter le parti.

Ce communiqué de Vivendi anticipe le fait que la compagnie disposera des droits de vote double à compter du 23 novembre en tant qu'actionnaire majoritaire d'Ubisoft, dont il détient 26,6% du capital.

Enfin, les jeux vidéo représentant le deuxième secteur le plus important dans les contenus après la musique, le groupe a confirmé sa volonté d'y poursuivre son développement, précise le site Boursorama.

Related:

Comments

Latest news

Le préfet s'engage à mettre un terme aux prières de rue — Clichy
Rejoindre le nouveau centre cultuel de Clichy-la-Garenne, dédoubler les offices, trouver un terrain à acheter... Néanmoins, il ajoute que les musulmans de cette ville devaient " avoir un lieu de culte décent ".

OnePlus 5T : le smartphone haut de gamme qui titille Samsung et Apple
La conférence intitulée " A New View " avait pour but de présenter son nouveau téléphone: le OnePlus 5T . Tout d'abord, un écran Amoled de 6 pouces qui adopte le ratio 18:9 et offre donc une belle diagonale.

Pour sauver le patrimoine, Françoise Nyssen a un plan (pas très convaincant)
Françoise Nyssen a annoncé ce vendredi des mesures pour sauver le patrimoine. "Il est tenu aujourd'hui", a-t-elle ajouté. Les recettes de cette loterie seront affectées à un fonds spécifique baptisé "Patrimoine en péril".

Pogba et Zlatan déjà de retour dans le groupe — Man United
Manchester United retrouve toutes ses forces vives. "Vous pouvez clairement voir cette saison un Manchester United avant la blessure de Paul et un autre après sa blessure.

Tesla dévoile son nouveau Roadster avec une autonome de 1000 km !
Comme tous les produits conçus dans les bureaux d'étude de Palo Alto, ce camion propose des performances exceptionnelles. Les conducteurs intéressés devront attendre 2020 et le lancement de la production pour s'offrir ce véhicule unique.

Drake défend des fans harcelées en plein concert
L'ex de Rihanna l'a donc une nouvelle fois mis en garde: "Si tu n'arrêtes pas de mettre tes mains sur les filles". Hier, Drake a du stopper son concert le temps de recadrer un de ses fans.

Des migrants battus avec des câbles électriques vendus comme des esclaves — Libye
Les images ont été remises aux autorités libyennes, qui vont lancer une enquête sur le sujet. Au fur et à mesure le prix augmente, 500, 550, 600, 650 ... " J'ai été vendu .

Le comédien Robert Hirsch s'est éteint à l'âge de 92 ans
Robert Hirsch y avait réservé une concession, pour être enterré au plus près d'un ami, originaire de la région. Il a notamment tourné sous la direction de Sacha Guitry , Bertrand Blier et Philippe Labro .

Wilmots annonce son départ — Côte d'Ivoire
Il s'en va sur un bilan catastrophique d'une victoire, un nul et quatre défaites, dont trois à domicile, en 6 matchs. La Côte d'Ivoire n'a plus de sélectionneur depuis le départ de Marc Wilmots à la tête des Eléphants.

Le service prend des couleurs tout en étant plus futé — Google Maps
Beaucoup de ces couleurs se ressemblent et pourraient poser problème à certains utilisateurs, surtout ceux qui ont des problèmes de vision.

4e journée d'action contre la réforme du Code du travail — France
Tout comme à Lyon, où quelque 3.000 participants selon la police, 6.000 selon les syndicats, se sont rassemblés à la mi-journée. Ils était 800 selon les syndicats , 600 pour les forces de l'ordre.

Recentré sur la réalité virtuelle, HTC lance son premier casque sans fil
Alors, qu'en est-il du marché occidental? L'autre annonce importante de la conférence concerne le casque Google Daydream. Afin d'assurer le tracking des mouvements de tête de l'utilisateur, le Vive Focus disposera de caméras embarquées.

C'est la fin à Saint-Etienne — Oscar Garcia
Garcia n'appréciait pas notamment l'interventionnisme du président du directoire Roland Romeyer auprès du staff et du vestiaire. Dans la foulée, le club du Forez annonce la nomination par intérim de Julien Sablé (37 ans).

Aubry, Geneviève de Fontenay, militants… : mais qui en veut à Emmanuel Macron ?
Et d'indiquer que "les deux ministres en charge de la Cohésion des territoires [Jacques Mézard et Julien Denormandie] ne manqueront pas de le solliciter".

Zimbabwe : la confusion règne autour du sort de Mugabe
Des officiers ont démenti ce mercredi matin 15 novembre à la télévision publique qu'un coup d'Etat soit en cours au Zimbabwe. Surnommé le " Crocodile", ancien ministre de la Défense, Emmerson Mnangagwa a aussi dirigé les services secrets du Zimbabwe.

Other news