"Pas de recette miracle" pour Olivier Létang — Stade Rennais

Stade Rennais. VIDEO : La première conférence de Delanoë et Létang

En revanche, il n'a pas souhaité aborder le cas Christian Gourcuff: "Je n'ai pas encore rencontré Christian Gourcuff. Je le connais très bien puisqu'on a collaboré, mais je n'ai pas eu de contact avec lui.", a confié le dirigeant du club breton devant la presse.

"J'infirme avoir contacté Laurent, a insisté l'ancien directeur sportif du club parisen, jusqu'en avril 2017". Bien évidemment, les dirigeants rennais ont démenti toute approche directe auprès de l'ancien coach du PSG, qui se tourne les pouces depuis désormais 18 mois. Côté objectifs, Olivier Létang est resté tout aussi évasif: "Aujourd'hui, je ne suis pas là pour vous donner la recette miracle et dire comment on va changer les choses". Réunis en conseil d'administration ce matin, les administrateurs du SRFC ont porté Jacques Delanoë à la fonction de président non exécutif, et Olivier Létang au poste de président délégué et manager général.

Ami d'enfance de François-Henri Pinault, le propriétaire du club, M. Delanoë sera la caution locale du club. Dans la foulée de leur nomination, les deux nouveaux hommes forts du Stade Rennais se sont présentés à la presse. "C'est quelque chose qui m'a gêné et qui a été probablement difficile à vivre pour les gens en interne car il y avait du doute, une instabilité, donc c'est bien qu'une situation soit arrêtée et claire et de passer à l'étape suivante" explique-t-il.

Les compos du derby sont là — ASSE-OL
J'ai été présent aux 23 derbys à Saint-Etienne sous mon ère de présidence, mais je vais donc manquer celui-ci. Quant au derby contre les Verts, c'est " le point de passage pour aller vers quelque chose de grand ".

Il ne faut cependant pas s'attendre à une activité importante au mercato d'hiver. Comme prévu ces derniers jours, Christian Gourcuff n'est plus l'entraîneur du Stade Rennais.

Après un début de saison compliqué, Rennes reste sur quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues, et pointe à la 10e place de L1.

Related:

Comments

Latest news

Des pesticides et autres substances cancérigènes dans votre thé ?
Cela s'explique par le fait que les feuilles de thé ne sont pas nettoyées après la récolte afin de garder toutes les saveurs. Lorsque vous buvez une tasse de thé, cette dernière contient peut-être des résidus de pesticides.

Sia publie une photo d'elle nue pour contrer les plans d'un paparazzi
Sur Twitter comme sur Instagram , la femme de 41 ans a dévoilé la photo montrant son postérieur. Sia sur laquelle elle se promène elle si tiens à nu sur son balcon.

Vaste opération antiterroriste — France
Le neuvième -le Suisse de 27 ans- a quant à lui été arrêté dans une commune française située à la frontière suisse. Une opération de police est également en cours dans la région parisienne, a-t-on ajouté de source judiciaire.

Un typhon fait au moins 27 morts — Vietnam
Les inondations ont provoqué un embouteillage de 30 km sur la principale route Nord-Sud du Vietnam , dans la province de Thua Thien Hue.

Une beauté bien trop fragile [MAJ — IPhone X
Il conseille donc d'acheter des protections d'écran et des coques pour garder votre précieux téléphone en sécurité. Le texte suivant est issu d'un communiqué de presse et ne reflète en rien l'opinion de la rédaction.

Didier Deschamps ouvre le débat Nabil Fekir-Antoine Griezmann — Equipe de France
Didier Deschamps a condamné l'acte tout en disant attendre les décisions de l' Olympique de Marseille et de l'UEFA. Antoine est plus dans la touche technique, il est disponible, il fait jouer les autres.

Thauvin envoie un message solennel aux supporters après l'affaire Evra — OM
Le défenseur de 36 ans a été mis à pied avec effet immédiat par l'OM vendredi soir, en attendant une éventuelle sanction disciplinaire.

L'Américain Jack Sock, surprenant roi de Paris — Tennis
A stunning run from @JackSock concludes with his first Masters 1000 title and a spot in the Top 10. Freiné par des blessures ces dernières années, il a enfin pu montrer de quoi il était capable.

Le Bayern s'offre le Borussia Dortmund
Le Bayern Munich ne cesse de confirmer son net regain de forme depuis le retour de son coach Jupp Heynckes . Si Bartra (87e) a sauvé l'honneur en fin de match, le BvB n'a pas réussi à renverser le match.

Jacques-Vabre : Son skipper en garde à vue, Oman Sail se retire
Une confrontation a eu lieu entre eux après l'interpellation de l'homme à l'hôtel vers 20h30. Il était le coéquipier du Français Sidney Gavignet , vainqueur de la dernière édition.

Fusillade dans une église au Texas
Le shérif du comté de Wilson, Joe Tackitt, a dit à la presse locale que les tirs avaient fait des morts et des blessés. L'auteur de la fusillade aurait été abattu lors de l'intervention de la police.

Soutien à la journaliste Nadia Daam, menacée par des trolls
Une fois contacté, ce numéro devrait adresser un SMS invitant son destinataire à tenir compte du consentement des femmes. La chroniqueuse d'Europe 1 , Nadia Daam , n'a pas hésité à s'attaquer à ces "missionnaires" de l'antiféminisme.

Transat Jacques-Vabre : un skipper en garde à vue, soupçonné d'agression sexuelle
Les skippers de la Transat Jacques-Vabre, course transatlantique en double, s'élanceront dimanche du Havre à 13h35 pour rejoindre Salvador de Bahia, au Brésil.

Aulas n'aurait pas voulu de Garcia… mais l'a conseillé à l'ASSE — OL
Si on a le bonheur de le gagner, cela fera 12 succès, soit 50% de victoires dans ce stade. Ce dernier n'est donc pas sur la sellette.

Olivier Létang nommé président délégué et manager général — Rennes
J'espère qu'il aura la sagesse, patience et l'intelligence de poursuivre, avec Christian Gourcuff , le travail qu'il a commencé". Il y a des jeunes joueurs qui émergent, ça veut dire qu'on travaille quand même un peu dans le club.

Other news