New York : plusieurs personnes tuées par un conducteur à Manhattan

Une voiture-bélier fait 6 morts à New York

Dans le même temps, le président des Etats-Unis Donald Trump qualifiait sur Twitter l'assaillant de New York de "personne malade et déséquilibrée".

Le suspect serait alors sorti du véhicule avec des armes à feu factices, et aurait été touché par des tirs de la police.

Au cours d'une conférence de presse, Bill De Blasio, le maire de New-York, a indiqué qu'il s'agissait d'un "acte terroriste", avant qu'Andrew Cuomo, le gouverneur de l'Etat New-York ne précise qu'il s'agissait de "l'acte d'un terroriste isolé".

Après la fusillade, de nombreux parents inquiets se précipitaient à la sortie des écoles qui avaient été fermées plus tôt que d'habitude.

Un pack de skins officiels Stranger Things pour Minecraft
Si c'est pour un usage personnel, en revanche, la conséquence est que vous ne serez plus autorisé à entrer dans le pays. Si vous êtes un ressortissant étranger et qu'il y a une grosse quantité de drogue vous pouvez être inculpé.

Au moins six personnes ont perdu la vie et plusieurs autres ont été blessées lorsqu'une camionnette de location a foncé sur une piste cyclable très fréquentée de Manhattan, près de l'endroit où s'élevait le World Trade Center, a annoncé un responsable, mardi.

C'est à ce moment-là que les policiers lui ont tiré dessus et l'ont appréhendé.

Au niveau de Chambers Street, la camionnette est entrée en collision avec un bus scolaire, blessant deux adultes et deux enfants, selon la police. Ni sirène, ni gyrophare pour éviter les mouvements de foule, au point que la population présente dans les environs de l'attentat a cru à un simple accident. L'auteur de l'attentat a probablement tenté d'exploiter ces festivités pour faire un maximum de victimes.

Related:

Comments

Latest news

Cinq Argentins parmi les victimes — New York
Selon les rapports des médias, Erlij était un homme d'affaires prospère et une figure bien connue dans son pays d'origine. Une ressortissante belge figure également parmi les personnes décédées, ont annoncé les autorités belges.

Dustin Hoffman accusé d'agressions sexuelles à son tour !
Le nom de Dustin Hoffman vient s'ajouter à la longue liste des producteurs et acteurs à Hollywood accusés de harcèlement sexuel . Le 31 janvier 1985, elle relate: "aujourd'hui j'ai réalisé certaines choses sur ce business qui m'effraient".

USA: après l'attentat de ce mardi, Trump renforce le contrôle des étrangers
Le maire de New York a indiqué plus tôt qu'il s'agissait d'un " acte de terrorisme ". Le président américain Donald Trump , le 1er novembre 2017 à Washington DC.

Maduro amenaza con encarcelar a opositores que se opongan a elecciones municipales
Rodríguez solicitó además al ente que tome medidas establecidas en la Constitución y las leyes contra aquellos partidos que impidan los derechos políticos de los ciudadanos. 'Voy a defender la paz en el país.

La croissance a atteint 0,5% au troisième trimestre — INSEE
Le commerce extérieur, qui s'était redressé au deuxième trimestre, a en revanche de nouveau pesé sur l'activité. Le produit intérieur brut a progressé de 0,5 % au troisième trimestre, après avoir crû de 0,6 % au deuxième.

"Le succès de la force conjointe est une obligation collective" (Macron) — Sahel
La force du G5 Sahel, qui n'est pas jusque-là sous mandat de l'ONU, justement à cause des réticences américaines, sera composée de 5.000 hommes.

L'ancien directeur de l'usine AZF et l'exploitant à nouveau condamnés en appel
Comme en 2012, ils ont ainsi infirmé la relaxe prononcée en première instance, lors du premier procès jugé à Toulouse en 2009. Ce troisième procès n'a pas apporté de révélations, mais la décision de la justice était très attendue par les victimes.

Les courriels de Papadopoulos remis au FBI — Enquête russe
Papadopoulos -un ancien conseiller en politique étrangère- a accepté de plaider coupable et de collaborer avec la police fédérale. Des trois premiers inculpés par le procureur spécial Robert Mueller, seul M.

Les Saoudiennes bientôt autorisées à aller dans certains stades
Jusque-là, elles n'y étaient pas admises en application de la règle de séparation entre les sexes dans les espaces publics. Il s'agit d'une décision majeure car ce pays était le dernier au monde à refuser aux femmes de prendre le volant.

Apple licencie un ingénieur pour une vidéo fuitée de l'iPhone X
D'après Complex , un ingénieur d'Apple a perdu son emploi après que sa fille a publié une vidéo de son iPhone X . Selon The Verge , il travaillait sur les puces radio de l'iPhone X et disposait d'un haut niveau d'habilitation.

Nintendo : plus de 7,6 millions de Switch écoulées
Le concept original de cette console hybride - à la fois console de salon et console portable - a su séduire les consommateurs. Grand succès pour la dernière console de Nintendo donc, qui vient d'avoir une très bonne période estivale.

Carles Puigdemont à Bruxelles pour des contacts politiques
Une hypothèse " absolument pas à l'ordre du jour ", a immédiatement rétorqué le Premier ministre belge, Charles Michel. Puigdemont se serait rendu dans la capitale belge pour y rencontrer des hommes politiques flamands.

Accusé de harcèlement, il fait son coming out
Dernière secousse en date, l'acteur Anthony Rapp qui accuse Kevin Spacey d'avoir abusé de lui lorsqu'il était mineur. Comme les gens près de moi le savent, dans ma vie j'ai eu des relations amoureuses avec des hommes et des femmes .

Evra, la mise au point de Garcia — OM
Après une prestation catastrophique contre Rennes il y a un mois (1-3), Patrice Evra a fait l'objet de nombreuses critiques. On a trop de matchs. "J'ai besoin de Pat' Evra et de Amavi", a indiqué le coach de l'OM en conférence de presse .

Levée de l'immunité parlementaire de khalifa Sall : Bamba Fall parle d'une "comédie"
Parce que la Constitution est claire dans son article 61 si on veut poursuivre un député. En tant qu'institution votant des textes, nous devons être les premiers à les appliquer.

Other news