Neuvième succès de rang pour Boston et un énorme Irving — NBA

NBA : Neuvième succès de rang pour Boston et un énorme Irving

Plus rien n'arrête Boston depuis ses deux défaites initiales.

Kyrie Irving a obtenu 35 points et les Celtics de Boston ont mérité un neuvième gain de suite, lundi, battant les Hawks d'Atlanta au compte de 110-107.

Golden State (8 v. -3 d.) a retrouvé le chemin de la victoire mais pas encore la manière. Ce 9e succès consécutif, en onze rencontres, leur permet de présenter le meilleur bilan actuel de la Ligue. Les Celtics affrontaient la lanterne rouge de la Conférence Est.

Sia publie une photo d'elle nue pour contrer les plans d'un paparazzi
Sur Twitter comme sur Instagram , la femme de 41 ans a dévoilé la photo montrant son postérieur. Sia sur laquelle elle se promène elle si tiens à nu sur son balcon.

A l'Ouest, les Warriors, qui ont connu un début de saison compliquée, ont enfin trouvé la bonne carburation.

C'était oublié que les "C's" avaient désormais dans leurs rangs Kyrie Irving.

Malgré ce coup reçu à la tête en deuxième quart-temps, Al Horford avait été brillant face à ses anciens coéquipiers, compilant 15 points, 10 rebonds et 9 passes pour engranger une 9e victoire d'affilée. La preuve avec la gifle infligé au Miami Heat (97-80). Durant (21 pts à 5/13, dont 1/6 à 3 pts), Green (18 pts à 5/10) et Curry (16 pts à 5/19, dont 2/9 à 3 pts) ont été les meilleurs marqueurs du côté des Warriors en panne d'adresse (36,8%, dont 34,4% à 3 pts).

Related:

Comments

Latest news

L'équipage de Drekan Groupe sain et sauf — Transat Jacques Vabre
Un patrouilleur de la Marine portugaise avait quitté les Açores pour se rendre sur zone. Les deux skippers avaient revêtu leur combinaison de survie et se déclaraient en forme.

Altice-SFR : Combes remercié, Drahi et Weill aux manettes
Les deux groupes ont trouvé un terrain d'entente et la paix a été signée. Le montant du nouvel accord n'a pas été divulgué. TF1 et SFR s'affrontent depuis plusieurs mois.

Opel présente son plan stratégique : "Pace !"
" Le plan Pace! va nous permettre de libérer tout notre potentiel ", a déclaré Michael Lohscheller , le président d'Opel (photo). Presque 120 ans après avoir créé sa première automobile, en 1899, Opel tourne aujourd'hui une nouvelle page de son histoire.

Texas gunman escaped mental health facility in 2012, threatened military superiors
Wilson said in an interview with CNBC on Tuesday that the Air Force is taking responsibility for the error and is reviewing how the mistake occurred.

Un joggeur incarcéré pour avoir porté le maillot d'Oussama Ben Laden
Il va donc devoir retourner en prison, pour six mois et se voit priver des ses droits civiques pour 5 ans. Un comportement qualifié d'inadmissible et choquant de la part du magistrat en charge du dossier.

Jean-Jacques Annaud épinglé à son tour — Paradise Papers
Ainsi, début 2017, la somme s'élevait à 1,48 million de dollars, soit plus de 1,2 million d'euros. Une forme d'aveu: responsable mais pas coupable.

Dieudonné : l'expulsion de son théâtre de la Main d'Or confirmée
Or, l'exploitation de la salle semblait en fait relever des productions de la Plume, gérée par sa compagne. Cette décision de la cour d'appel confirme un jugement de septembre 2015 et est exécutoire.

C'est officiel, Twitter double son nombre de caractère maximum
Selon Twitter , 5 % des messages du groupe test dépassaient 140 caractères et seulement 2 % allaient au-delà de 190. La limite étendue fait plus que de permettre aux utilisateurs d'ajouter plus de mots, cependant.

Waymo forme la police américaine — Voiture autonome
Des voitures autonome circulent désormais sans aucun chauffeur à bord, pas même pour vérifier que le robot fait bien son travail. Krafcik a ajouté que Waymo lancerait à l'avenir une application de réservation de voitures autonomes.

Justice - Accusé de viol : Tariq Ramadan a du souci à se faire
Pour rappel, Tariq Ramadan a fait l'objet de deux plaintes pour viol en France déposées auprès du parquet de Paris fin octobre. Elle a défendu le principe de la présomption d'innocence sans minimiser la gravité des allégations portées contre moi.

"Pas de recette miracle" pour Olivier Létang — Stade Rennais
En revanche, il n'a pas souhaité aborder le cas Christian Gourcuff: "Je n'ai pas encore rencontré Christian Gourcuff. Comme prévu ces derniers jours, Christian Gourcuff n'est plus l'entraîneur du Stade Rennais.

La recette du Nutella aurait bien été modifiée
Eh bien non, le changement concerne un autre ingrédient, à savoir la quantité de lait écrémé en poudre désormais employée. Un peu plus de lait dans la nouvelle recetteLa recette du Nutella a changé.

LA PHOTO. Zimbabwe: liesse populaire lors d'un discours de Grace Mugabe
Dès le lendemain, le président Mugabe a laissé entendre qu'il pourrait démettre de ses fonctions le vice-président. Le président a déjà annoncé qu'il briguerait un nouveau mandat lors de l'élection présidentielle de 2018.

Un typhon fait au moins 27 morts — Vietnam
Les inondations ont provoqué un embouteillage de 30 km sur la principale route Nord-Sud du Vietnam , dans la province de Thua Thien Hue.

Didier Deschamps ouvre le débat Nabil Fekir-Antoine Griezmann — Equipe de France
Didier Deschamps a condamné l'acte tout en disant attendre les décisions de l' Olympique de Marseille et de l'UEFA. Antoine est plus dans la touche technique, il est disponible, il fait jouer les autres.

Other news